Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement délicat pour la nouvelle année à Birmingham, qui joue surement sa meilleure saison depuis qu'ils sont dans l'élite.

 

Adversaire difficile à manoeuvrer à domicile en atteste ses derniers résultats à la maison et sa série de 10 matchs sans défaite, dont le dernier en date face à Chelski.

 

La partie sera compliquée mais pas insurmontable, malgré le fait d'avoir joué le derby face à City quelques jours plus tôt.

 

Je souhaite voir un United aussi flamboyant qu'au début de l'année 2009.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va etre tres difficile (si si!) cette annee ils jouent sans complexe et n'oublions pas que sans avoir ete vole par le peno imaginaire accorde au plongeur de N'Gog ils battaient Looserpool (meme s'ils valent pas grand chose c'est pas mal :D). J'espere voir un resultat positif sachant que je serais au stade :bj:

Avec notre defense qui revient peu a peu je ne m'inquiete pas trop de ce cote la, c'est plutot le niveau offensif qui m'inquiete mais bon je suis quand meme assez confiant (mais pas assez pour les sous estimer).

Come on you Reds je veux une victoire pour mon 1er match !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement délicat pour la nouvelle année à Birmingham, qui joue surement sa meilleure saison depuis qu'ils sont dans l'élite.

 

Adversaire difficile à manoeuvrer à domicile en atteste ses derniers résultats à la maison et sa série de 10 matchs sans défaite, dont le dernier en date face à Chelski.

 

La partie sera compliquée mais pas insurmontable, malgré le fait d'avoir joué le derby face à City quelques jours plus tôt.

 

Je souhaite voir un United aussi flamboyant qu'au début de l'année 2009.

 

Come on :united: :united:

En même temps ils viennent de monter cette année (je joue sur le double sens :D)

 

Match Très serré en perspective, il va falloir etre réalistes sur les occasions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match en effet très serré car ils ont l'air assez bon chez eux en cette fin d'année

 

en espérant le retour de nos défenseurs pour cette nouvelle année

 

match que je vivrai depuis la tribune de Birmingham

 

puisque je me déplacerai au stade.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match en effet très serré car ils ont l'air assez bon chez eux en cette fin d'année

 

en espérant le retour de nos défenseurs pour cette nouvelle année

 

match que je vivrai depuis la tribune de Birmingham

 

puisque je me déplacerai au stade.

Porte nous chance :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd, on sait qui nous aura porté la poisse ... tu seras limogé à ton retour :kick:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte nous chance :)

 

 

Pas facile du tout, ils viennent de gagner à Stock, ça va être un déplacement pas simple du tout.

 

Je suis confiant tout de même, on a les qualités pour rivaliser et aller chercher les 3 points.

 

Ce qui est bien avec cette équipe, c'est qu'ils jouent même si la base reste leur défense puisqu'ils encaissent très peu de buts et jouent parfois en contre avec Jerome et Benitez qui sont très rapide. Ils ont bien joué à l'ouverture du championnat contre nous, il va falloir être très solide pour aller les chercher.

 

Espérant que tout le monde sera revenu d'ici là.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde, ca va faire juste je pense ...

 

Par contre Evans à commencé à s'entrainer malgré quelques petites douleurs, on devrait pouvoir compter sur lui!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde, ca va faire juste je pense ...

 

Par contre Evans à commencé à s'entrainer malgré quelques petites douleurs, on devrait pouvoir compter sur lui!

 

Quand je dis tout le monde c'est à dire en défense, les principaux : Evans, Vidic et O'Shea ou Neville, notre défense aura belle gueule si on rajoute Evra bien sûr ^^

 

Ils disent que Neville et O'Shea seront peut être là dés Mercredi no ?

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas. Pas pour O'shea en tout cas, Capt'ain Neville je sais pas!

 

C'est sur que notre defense aura plus de gueule qu'avec Carrick-De laet en charnière centrale :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que notre defense aura plus de gueule qu'avec Carrick-De laet en charnière centrale :P

 

:lol: :lol: :lol:

 

J'espère juste que Brown ne s'est pas reblessé entre temps au cas ou Evans ne sera pas rétablit pour ce match, quoi que, c'est encore un peu loin.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'espère que les joueurs seront remis psychologiquement pour ce match! Il n'y a pas le choix de toute façon!!! Tout autre résultat qu'une victoire serait un mauvais résultat ça c'est sur et certain. Maintenant faut qu'on engrange une série de victoire en commençant dès samedi, en espérant que nos adversaires direct aient un(ou plusieurs) faux pas.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme actuelle de B'gham et de la forme de son gardien, le match s'annonce très difficile. Ca va être un vrai combat, croyez B'gham c'est des guerriers sur le terrain, contrairement à Wigan.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Un bloc équipe soudé autour d'un gardien qui confirme tout ce qu'il montre depuis déjà deux ans et avec des joueurs rapides et puissants. On a la place pour passer, largement. Encore faudra-t-il accepter de mettre des ailiers performants, parce qu'il va falloir écarter. Et ne pas jouer à la baballe.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Un bloc équipe soudé autour d'un gardien qui confirme tout ce qu'il montre depuis déjà deux ans et avec des joueurs rapides et puissants. On a la place pour passer, largement. Encore faudra-t-il accepter de mettre des ailiers performants, parce qu'il va falloir écarter. Et ne pas jouer à la baballe.

 

 

Je suis d'accord aussi, et c'est justement pour ça que je crains ce match car on a pas d'ailier performant ( mis à part Valencia) pour écarter le jeu ......

 

Pour destabiliser cette équipe, il faudra ce qui nous manque cruellement cette année , c'est à dire de la créativité offensive ........ Mais bon il faut y croire jusqu'au bout .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce très difficile contre une équipe très défensive et qui a un excellent gardien, va falloir sortir un match de fou pour repartir avec les 3 points.

Chelsea s'est déjà casser la gueule et n'ont pas marquer nous cette saison on manque cruellement d'efficacité devant le but et je sais pas si on arrivera mais bon on sait jamais avec un grand rooney on peut gagner.

Faudra une équipe très concentrer qui ne lache rien car si on arrive pas a marquer il se ferront un plaisir de nous prendre en contre et de nous marquer un but et vu qu'on aura pas une défense extraordinaire (absence de vidic) sa sera surement un match difficile en tout cas ne vous attendait pas a ce qu'on leur mettent une branlé sa n'arrivera pas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les intempéries en Angleterre, ce match ne risque pas, lui aussi d'être reporté ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les intempéries en Angleterre, ce match ne risque pas, lui aussi d'être reporté ?

 

Je pense aussi que ce match ne sera pas joué et là je regrette que Fergie est mis l'équipe 2 contre Leeds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs

 

j'espere qu'il ne sera pas remis

 

car j'ai déja mes places

j'ai déja reservé le bateau

 

limite je suis déja près partir lol

 

j'aurai pas bon

 

mais bon qui vivra verra

 

 

fin du hs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voici un peu les prévisions météo ICI

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ceci de la part de birmingahm city

BLUES v MAN UTD – MATCH UPDATE

 

 

Dear Christopher,

 

Club officials are extremely confident Saturday’s home game against Manchester United (kick-off 5.30pm) will go ahead despite the recent inclement weather.

 

Discussions have taken place with the local authorities, the emergency services and the Premier League and there is nothing to prevent the match taking place at present.

 

The club’s undersoil heating system means there are no problems at all with the pitch.

 

Blues will continue to talk to the relevant authorities and monitor weather reports.

 

Any further updates will be communicated to supporters at bcfc.com and via the media.

 

Keep Right On!

 

Birmingham City Football Club

 

 

 

en gros ca veut dire qu'ils ont discuter avec les autorités

et que malgré les intempéries le match aura lieu à l'heure prévue

 

 

et que si il y a une évolution ce sera communiqué via leur site ou via les médias

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ceci de la part de birmingahm city

BLUES v MAN UTD – MATCH UPDATE

 

 

Dear Christopher,

 

Club officials are extremely confident Saturday’s home game against Manchester United (kick-off 5.30pm) will go ahead despite the recent inclement weather.

 

Discussions have taken place with the local authorities, the emergency services and the Premier League and there is nothing to prevent the match taking place at present.

 

The club’s undersoil heating system means there are no problems at all with the pitch.

 

Blues will continue to talk to the relevant authorities and monitor weather reports.

 

Any further updates will be communicated to supporters at bcfc.com and via the media.

 

Keep Right On!

 

Birmingham City Football Club

 

 

 

en gros ca veut dire qu'ils ont discuter avec les autorités

et que malgré les intempéries le match aura lieu à l'heure prévue

 

 

et que si il y a une évolution ce sera communiqué via leur site ou via les médias

Il y a interet a ce qu'on joue je suis en manque de match de manchester j'en peu plus prion pour qu'il neige pas et qu'on fasse un super match contre cette équipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il fait beau aujourd'hui en esperant qu'il neige pas demain et ca devrait le faire je pense, je vous tiendrais au courant du temps qu'il fait ;)

Au pire s'il neige, tu prends un balai et tu frottes !! :P

 

Régale toi bien devant le match, en espérant que tu vois une belle victoire des nôtres, et si Anderson marque un but, tu te débrouilles mais tu fais tout ton possible pour passer au zapping ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...