Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

A poil sur le terrain, et tu gueules "f**k Nani !"

 

A poil sur le terrain ça suffira je pense, le "f**k Nani" on s'en passera ( Pas super sympa pour un joueur de United ... ) Par contre tu peux gueuler "f**k Drogba" je pense que personne t'en voudras .

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A poil sur le terrain ça suffira je pense, le "f**k Nani" on s'en passera ( Pas super sympa pour un joueur de United ... ) Par contre tu peux gueuler "f**k Drogba" je pense que personne t'en voudras .

En effet et même les supporters locaux pourraient apprécié lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A poil sur le terrain, et tu gueules "f**k Nani !"

 

:rolleyes: . Les temps changent, les hommes non. :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'epsère que ce match aura bien lieu... J'ai trop envie de revoir le vrai visage de united, revoir du beau jeu !! Je sens les débuts de diouf pour ce match !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'epsère que ce match aura bien lieu... J'ai trop envie de revoir le vrai visage de united, revoir du beau jeu !! Je sens les débuts de diouf pour ce match !!!

 

pas d'info sur le site off ou autre ? quant je vois au info qu'il y a 70cm de neige par endroit en UK.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'info sur le site off ou autre ? quant je vois au info qu'il y a 70cm de neige par endroit en UK.... :blush:

 

J'ai recu ca par mail de la part du site off de Birmigham :

 

http://www.bcfc.com/page/News/NewsDetail/0...1925482,00.html

 

Donc logiquement le match aura bien lieu samedi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3186.png Preview : Birmingham – United
Malgré la neige qui tombe en Angleterre, les autorités anglaises ont donné leur feu vert pour jouer la rencontre de samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voilà fixé, ouf le foot commençait à me manqué lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est une bonne occasion de relancer nos joueurs, surtout après la défaite face à Leeds, j'espère surtout voir du beau jeu comme celui contre Wigan où n'a eu un vrai spectacle :rolleyes:, j'aimerais vraiment voir une paire ROONEY-DIOUF en attaque. Donc victoire très importante pour le moral de notre équipe est surtout pour nous les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la victoire, le beau jeu on verra après. Vu les conditions climatiques, je doute qu'on ai droit à du "football champagne"...

 

Le match de Chelsea étant annulé, on peut provisoirement prendre les commandes du championnat, ça nous ferait moralement énormément de bien et on mettrait la pression sur les blues.

 

Victoire obligatoire :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah! plus le temps passe et plus je le sens mal, ce match :(

Cette claque prise dimanche dernier me hante!!! Faudra vraiment jouer le match a fond, car eux ils vont jouer pour gagner et donc nous presser tout le match!

Je pense que le milieu sera la clef de ce match, j'espère donc voir Fletcher et Scholes aligner.

 

Go :united: As Reds Go Marching On, On, On !!! :united::united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le milieu sera la clef de ce match, j'espère donc voir Fletcher et Scholes aligner.

 

Go :united: As Reds Go Marching On, On, On !!! :united::united:

 

Un milieu Fletcher et Carrick (voir Anderson) plutôt que Scholes, non?

 

Avec le pressing que Birmingham va appliquer, je ne pense pas que Scholes soit la meilleur solution, mais ça reste que mon avis évidemment ^_^

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense a Scholes car il faut un milieu d'expérience si ont veux pas risquer un leeds/fulham bis... ou nos milieux ce sont fait bouffer.

Après Andy si il joue comme il sais le faire parfois, en ce donnant a 100% alors oui je signe aussi :P ... pis Carrick pareil, si il ce donne a 100%, car ça va être très physique pendant 90 minute..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense a Scholes car il faut un milieu d'expérience si ont veux pas risquer un leeds/fulham bis... ou nos milieux ce sont fait bouffer.

Après Andy si il joue comme il sais le faire parfois, en ce donnant a 100% alors oui je signe aussi :P ... pis Carrick pareil, si il ce donne a 100%, car ça va être très physique pendant 90 minute..

 

En effet, ce sera très physique, la bataille au milieu aura une grosse influence sur le résultat, à nous de nous imposer de ce côté là. Je fais confiance à Fergie pour nous composer un milieu de guerriers.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à ce qu'on se fasse sévèrement bouger! Il faudra un sacré milieu déjà, si on se fait bouffer au milieu on est mal. Birmingham est LA surprise du championnat, ils avaient déjà remué Chelsea, à nous de montrer qu'on sait faire autre chose que ce qu'on a vu contre Leeds...

 

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

BON MATCH GUA2LOUP1!!! Fais nous un bon gros CR du match, de l'ambiance tout ça :)

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila départ de tubize prévue dans 20 minutes direction calais , puis le ferry

et puis de douvres à birmingham

en esperant que le temps soit de la partie

 

et que notre équipe soit de la partie aussi mdr

 

bon match à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! :) En esperant que notre equipe se ressaisira et que j'assiste a une victoire !! :united:

 

Ps: Toutes idees pour se faire remarquer et passer a la tele (comme le type a la brosse a dents) sont les bienvenues :lol:

Puisque tu te situeras côté Birmingham, un but de United devrait faire l'affaire... xD (j'imagine même pas ta réaction si Anderson marque ^_^)

 

Bon match aussi r.giggs, ainsi qu'à tout ceux du site qui seront au stade, de mon côté je vais rater le match et honnêtement le soir en rentrant je m'attends à tout les scores possibles, mais je crois en nos chances, et je pense que les joueurs voudront effacer le match de Leeds au plus tôt !

 

Glory, glory Manchester United !! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie les gas, bon match à vous, mettez l'ambiance enfin pas trop ryan si tu es coté birmingham ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match , je crois que United va faire un match d'anthologie ( c'est juste un pressentiment ) !

En ésperant que Diouf fera une entrée fracassante !

 

Je crois que Fergie va mettre un millieu avec Fletcher et ScholesY , pour essayer de mieux construire le jeu , et bien servir Berba et RooneY devant !

Y'a quand même , 4 matchs reporté AUJOURD'hui !

 

REPORTE Hull C. ? - ? Chelsea

15:00 Arsenal ? - ? Everton

REPORTE Burnley ? - ? Stoke C.

REPORTE Fulham ? - ? Portsmouth

REPORTE Sunderland ? - ? Bolton W.

15:00 Wigan Athletic ? - ? Aston Villa

17:30 Birmingham C. ? - ? Manchester .U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match , je crois que United va faire un match d'anthologie ( c'est juste un pressentiment ) !

En ésperant que Diouf fera une entrée fracassante !

 

Je crois que Fergie va mettre un millieu avec Fletcher et ScholesY , pour essayer de mieux construire le jeu , et bien servir Berba et RooneY devant !

Y'a quand même , 4 matchs reporté AUJOURD'hui !

 

REPORTE Hull C. ? - ? Chelsea

15:00 Arsenal ? - ? Everton

REPORTE Burnley ? - ? Stoke C.

REPORTE Fulham ? - ? Portsmouth

REPORTE Sunderland ? - ? Bolton W.

15:00 Wigan Athletic ? - ? Aston Villa

17:30 Birmingham C. ? - ? Manchester .U

 

--> On peut passer devant alors !!! lol :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...