Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ferguson le disait la dernière fois : la priorité actuelle, c'est de retrouver une assise défensive, et de ne pas voir nos défenseurs trop sollicités, notamment eu égard à la profusion de blessures et au fait que certains sont (encore) revenus trop tôt (Evans, encore et toujours). Le 4-5-1 va nous apporter cela. Après, il faut arrêter de stigmatiser une formation par rapport à une autre : ce qui compte, c'est pas la disposition, c'est l'animation offensive et défensive. On a fait des matchs en 4-4-2 minables, d'autres en 4-5-1 (ou 4-3-3, selon que l'équipe contrôle le ballon ou non) très convaincants. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match a pas encore commencé et tout le monde pensent qu'on va choper seulement 1 point. :D

VS. West Ham on a gagné 0-4 en 4-5-1 et puis si la tactique ne marche pas on fera rentré Diouf ou Owen.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quand fergie a peur il nous sort une 4.5.1 qui marche plus ou moins bien, donc espérons que sa marche.

C'est une bonne équipe mais je sais pas si on tiendra défensivement mais bon on va voir un bon match avec des buts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne composition, je reprends espoir. Le match va être dur, et si notre milieu fait son job alors c'est gagner!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous lui reprochez quoi à cette compo ? On peut en foutre 5, si les joueurs jouent correctement. Je suis plus rassuré par cette compo que par la bouillie infâme et misérable que je vois depuis 4-5 matchs en 4-2-2.

 

Je suis d' accord ce 4-5-1 va nous apporter une sérénité défensive, l' attaque devra se charger du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou avec Anderson et pas Scholes.

Non je fais confiance à Scholes mais c'est vrai que quand on joue avec 3 milieux centraux, anderson peut apporter dans la vitesse et l'apport offensif donc je trouve ça un peu dommage mais en même temps un milieu Carrick-Fletcher-Scholes, j'ai envie de dire : What Else ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" L'attaque " mwouais, Rooney tout seul j'aime pas trop surtout qu'il va encore surement redescendre et donc il n'y aura plus personne. Valencia peut et apportera surement le danger, par contre son collège sur l'autre aile, Park il plus capable de passer son vis à vis ou d'apporter quelque chose offensivement par contre niveau défensif il sera utile mais bon c'est pas ça que je préfère pour un ailier..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend pas beaucoup de risque au vu de la compo. pourquoi ne pas mettre Owen et enlever un milieu. rooney revient souvent en plus pour aider le milieu de terrain. Surtout que l'équipe n'a pas jouer cette semaine donc pas de fatigue.

bon bein vive le 4-5-1 champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme milieu de terrain je trouve, on voit bien que tout va se jouer là... -_-

Sinon j'espère que la défense sa va aller, parce que Brown-Evans, on ne sait pas trop ce que sa donne... Sinon ouaip Roo seul en pointe, c'est pas toujours ça, je pense qu'on va passer en 4-4-2 en cours de match. Avec l'entrée d'Owen ou peut-être de Diouf ? Pour son premier match sous nos couleurs.

 

 

Bon match à tous !!!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un 4-5-1? Il y a surement des raisons qui nous échappent...

SAF a du étudier l'équipe de Birmingham. Si ils jouent tous en défense, je pense que Scholes et Carrick de part leur capacité à frapper de loin et leur qualité de passe courte et longue permettront de varier les combinaisons. Avec Fletcher en vrai défensif, ça les rassurera je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-5-1 face aux equipes moyennes n'offrent que des chances supplementaires à l'adversaire... On les accule pas donc eux prennent confiance et nous posent des problemes. Et je trouve pas que ça nous offre une assise defensif superieur, à MU le 4-5-1 j'en suis allergique, voyons voir ce que ça donne.

 

Obligation de gagner, marre de laisser passer les occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous :united:

 

PS: evra capitaine ! Je suis super content pour lui mais pourquoi ne pas le donner à scholesy??

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Diouf j'espere le voir a l'ouevre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...