Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Très bon match à Gua2loup1 et à nous aussi :P

Portes nous chance pour briser la série en cours de Boro'...

Toutes vidéos et photos prises au stade seront tout de même les bienvenues :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3192.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson avant le match contre Birmingham aujourd’hui à St Andrews. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu te situeras côté Birmingham, un but de United devrait faire l'affaire... xD (j'imagine même pas ta réaction si Anderson marque ^_^) :kill:

 

:lol: Non mais cash s'il marque la je risque de courir a poil sur le terrain :D

 

Je vous envie les gars, bon match à vous, mettez l'ambiance enfin pas trop ryan si tu es coté birmingham ^_^

 

Très bon match à Gua2loup1 et à nous aussi :P

Portes nous chance pour briser la série en cours de Boro'...

Toutes vidéos et photos prises au stade seront tout de même les bienvenues :D

 

Merci ^_^ Cote Birmingham ou pas je mettrais l'ambiance, d'ailleurs mon cousin a peur qu'on se fasse casser la gueule si je gueule trop :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non mais cash s'il marque la je risque de courir a poil sur le terrain :D

 

 

 

 

 

Merci ^_^ Cote Birmingham ou pas je mettrais l'ambiance, d'ailleurs mon cousin a peur qu'on se fasse casser la gueule si je gueule trop :D

 

Bah si c'était en Away à Fulham ca passe, mais chez les Zulus c'est autre chose! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'il y a deux saisons on avait gagner grâce a un but de ronaldo et qu'on avait galéré pour marquer et pour prendre les 3 points.

Je m'attend pas ce qu'on les éclate la victoire sur n'importe quel score me ferait plaisir et ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que le but de la victoire viennent de andy pour que Gua2loup1 nous fassent une apparition sur le terrain. N'oublie pas de parler de nous :P

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'il y a deux saisons on avait gagner grâce a un but de ronaldo et qu'on avait galéré pour marquer et pour prendre les 3 points.

Je m'attend pas ce qu'on les éclate la victoire sur n'importe quel score me ferait plaisir et ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que le but de la victoire viennent de andy pour que Gua2loup1 nous fassent une apparition sur le terrain. N'oublie pas de parler de nous :P

 

Hey je suis pas une attraction de cirque non mais ! :P

C'est vrai que ca va etre un match chaud, il risque d'y avoir une belle bataille au milieu de terrain et je m'attend a un match engage et physique surtout qu'il defende bien vu qu'ils sont la 3eme meilleure defense du championnat. Mais j'ai foie en nos joueurs et j'espere que ce sera le match declic pour la suite du championnat !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis pas une attraction de cirque non mais ! :P

C'est vrai que ca va etre un match chaud, il risque d'y avoir une belle bataille au milieu de terrain et je m'attend a un match engage et physique surtout qu'il defende bien vu qu'ils sont la 3eme meilleure defense du championnat. Mais j'ai foie en nos joueurs et j'espere que ce sera le match declic pour la suite du championnat !

On enlève cirque, mais enlèves le nez rouge.

 

Pour une fois qu'on va jouer un match non reporté... Il reste encore 3h30 à attendre environ pour être surs de jouer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à Gwadada. Représente comme il se doit nos couleurs et n'hésite pas à te manifester parmi la foule de Blues qui sera autour de toi.

 

Je ne peux pas suivre ce match donc bon match à tous d'avance... J'espère un match plein des nôtres avec un résultat à la clé. Rebondir de suite après la défaite face à Leeds pour ne pas douter. :united:

 

Des joueurs qui mouillent le maillot et qui veulent repartir d'un bon pied pour la suite du Championnat.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder arsenal-everton et il neige encore !!! :unsure:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match que je vais voir depuis presque 2 semaines!! J'espère vraiment qu'il ne va pas etre annulé... :unsure:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze de départ:

 

Kuszcak

Rafael

Brown

Evans

Evra

Fletcher

Scholes

Carrick

Valencia

Rooney

Park

 

Redcafe.net

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais ajouter "En direct de Old Trafford, on nous annonce" ca le ferais un peu plus, j'avou :P

CV'est à Birmimgham, pas à Old Trafford :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze de départ:

 

Kuszcak

Rafael

Brown

Evans

Evra

Fletcher

Scholes

Carrick

Valencia

Rooney

Park

 

Redcafe.net

La défense c'est à l'aise mais pourquoi encore un 4-5-1 ? Park sur l'aile en plus ça craint un peu.. J'aurai préféré Giggs ou Nani même si pour ce dernier ça semble mort (ou il est blessé)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire où est berba? Bon la mauvaise nouvelle encore et encore un 4-5-1... :blink::wacko: , la bonne nouvelle diouf est sur le banc !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver Fergie va à St Andrews pour ramener au moins le point du match nul, donc le 4-5-1 semble tout à fait logique et encore plus la présence de Park qui est un excellent travailleur pour aider la défense et apporter le surnombre dans la surface adverse :)

 

Berbatov est peut être "puni" pour ses performances assez moyennes ces derniers temps :unsure:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ce soit pas avec cette équipe que United recommencera à nous faire rêver...

On verra, Ca reste quand même que des bons joueurs donc faisons leur confiance mais j'avoue que je m'attendais à autre chose...

 

Faut pas rêver Fergie va à St Andrews pour ramener au moins le point du match nul, donc le 4-5-1 semble tout à fait logique et encore plus la présence de Park qui est un excellent travailleur pour aider la défense et apporter le surnombre dans la surface adverse :)

Je suis d'accord mais én 4 4 2 par en 4 5 1... Sérieusement, on a juste rooney pour nous mettre des buts et bon l'équipe est d"ja assez défensive que pour que l'on mette park pour aider les défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Manchester United se déplace pour gagner un misérable point ? :P

 

Non mais dans la position et situation dans laquelle nous nous trouvons je pense que les trois points sont indispensables et ok devant c'est une révélation de la saison mais théoriquement on est quand même supérieurs et un 4-4-2 avec Rooney-Berba ou Rooney-Owen aurait été peut être plus judicieux.. Park il est bien gentil mais c'est pas lui qui va animer un peu le flanc ou porter l'offensive

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...