Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Aujourd'hui vu la physionomie du match, on en vient presque à être content d'arracher au moins le nul. On a été dominateur dans le jeu mais pas dans dans les occasions de but. La preuve notre but est un c.s.c...

 

PIG: comme les précédents il nous a sorti des arrêts décisifs et comme d'habitude il a pas été aidé par sa défense...

La charnière centrale: elle est clairement notre point faible actuellement alors que dans le passé c'était notre fierté. Aucune complémentarité entre Brown et Evans. Le premier a été fébrile tout le match et le second est responsable sur le but en couvrant le buteur...

Rafael: bof. Y a eu du bon et du mauvais.

Evra: il s'est battu tout le long du match et son apport offensif a permis l'égalisation mais on a pas tout a fait assisté à du grand pat.

Notre milieu: on a dans la possession de balle dominé largement la rencontre donc dans l'ensemble on peut dire que les mileux ont rempli parfaitement leur job

Fletch: son expulsion est un peu sévère mais il aurait du faire plus attention. Avant son expulsion, il a apporté son abbatage de jeu et le fighting spirit écossais qu'on lui connaît.

Carrick: match convenable sans plus. il a été en retrait par rapport à ses coéquipiers du milieu.

Scholes: Détaché de toute tâche défensive, il a pu orienter parfaitement le jeu de united. Sa sortie reste un mystère...

Park: bof.

Valencia: bon en première mi-temps. Mauvais en seconde. Et puis j'ai pas compris pourquoi il a joué à gauche après l'entrée de Giggs...

Roo: J'adore ce joueur. Mais il est clairement passer à côté de son match...

 

 

Giggs: Comme contre Leeds, une rentrée intéressante mais sans succès.

Diouf: une rentrée inutile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca devient trés difficile.

Si on recrute pas on ne gagnera pas de trophées je pense.

Au début de la saison je pensais qu'il nous faudrait au moins 2 ans pour se remettre de nos départs et de toutes nos victoires, je maintiens cette idée.

Si on gagne un trophée tant mieux mais si on gagne rien, on verra ça dans 2 ou 3 ans.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la fatalité de l'équipe dans les mauvais résultats, ça avait commencé en finale ligue des champions l'année dernière et depuis c'est devenu habituel.

On est loin de l'étau rouge en fin de match auquel on était habitué.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des joueurs de caractère ou un joueur qui soit capable de sortir du lot quand l'équipe est dans une mauvaise passe.

Je vais encore faire énervée avec mes propos mais dans ce genre de match il nous manque un ronaldo qui marque et qui sauvent nos match merdique, parce que les dernière saison aussi il y avait des match ou on était nul mais on gagné a la rache 1a0 avec souvent un but de ronaldo.

Tant qu'on aura pas un joueur de ce type dans notre équipe on aura du mal a enchainé des victoire et a être champions.

Se soir on peu s'en vouloir car on aurait pu prendre une option pour le titre au contraire si chelsea gagne leur match match en retards il nous mettrons 4 points dans le c** et que dire de arsenul qu'on jouera le 31 janvier et qui sera décisifs pour le titre mais laisser moi vous dire que si on affiche ce niveau on va se prendre une branlée et se retrouver très loin du titre a regarder arsenul et chelsea se battre pour le trône de champion :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mancuniens, c'est comme 300 spartes...

 

--> D'accord avec toi mais pas ceux qui était sur la pelouse :wacko::wacko:<_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des joueurs de caractère ou un joueur qui soit capable de sortir du lot quand l'équipe est dans une mauvaise passe.

 

Autant accuser les bonzes de Manchester United de ne pas avoir tout fait pour trouver ce fameux caractère avec les bons transferts. Le résultat actuel est qu'on a trop de passagers sur l'équipe et c'est impardonnable pour une telle équipe de ne pas avoir assez de leaders nés.

 

Si ça se trouve, je paierais extrêmement cher pour avoir Roy Keane dans le coaching staff pour brasser la cabane comme Carlos Queiroz savait le faire dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut critiquer les locaux si on marque quand on a la possibilité ils se livreraient un peu plus !!!

 

De toute façon ces derniers temps nos match sont toujours pareil,une bonne entame avec des bonnes opportunités mais bien sûr on vendange et après le néant avec des erreurs defensives scandaleuse tout comme toutes nos phases arretées !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 451 de Ferguson encore une fois..

il nous a pris la tête La CAN la CAN nous serons devant Chelsea ZERO rien du tout!!! Tu veux quoi avec un 451 avec Rooney qui joue milieu offensif et Scholes défenseur centrale il y avait pas d'autre équipe a mettre mais bordel pas un 451 je ferait un topo demain quand je serais moins en colère.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé de te contredire !

Mais je t'en prie :lol:

 

Bon je rejoins un peu ton avis C RONALDO 7, ainsi que tous ceux qui parlent de soucis sur coups de pied arrêtés.

C'est l'une des armes les plus létales du football moderne, l'un des éléments du jeu qui s'est le plus développé (je pense notamment à ces CF donné de la droite par un gaucher, brossé pour rentrer au second piquet et qui ne demande qu'à être déviés) alors bien sur que CR nous manque, mais c'est surtout ce manque de danger sur phase arrêtée qui est dommageable.

A défaut d'avoir de bons tireurs, on peut au moins assister à des phases travaillées. Non, rien.

 

Ronaldo_07: je traduisais directement du grec, c'est pour ça...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartiates ^^ ;)

 

Non mais on s'en sors bien avec un nul, et je trouve pas l'équipe de BC vraiment dégueulasse, on a pas montré vraiment plus....

On s'en sort bien ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 451 de Ferguson encore une fois..

il nous a pris la tête La CAN la CAN nous serons devant Chelsea ZERO rien du tout!!! Tu veux quoi avec un 451 avec Rooney qui joue milieu offensif et Scholes défenseur centrale il y avait pas d'autre équipe a mettre mais bordel pas un 451 je ferait un topo demain quand je serais moins en colère.

formation 451 ca doit etre pas mal mais faut qu'on recrute pour ca ... :P

plus serieusement on assume pas, cette saison on assume rien, ils perdent des points contre les equipes, on gagne pas derriere, des mecs vont a la CAN et on en perd encore...Bravo :bj:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on s'en sors bien avec un nul, et je trouve pas l'équipe de BC vraiment dégueulasse, on a pas montré vraiment plus....

 

Du moment où on tombe dans la suffisance, comme c'est le cas chez certains joueurs, ça va toujours nous coûter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une statue a Pig car si on tient la route pour l'instant et qu'on a pas encore chaviré c'est grace a lui.

Mon dieu qu'on a été mauvais j'ai rarement vu sa et je regarde les match depuis 4 ans.

Le problème vient d'où la défense, non je croit pas on a deja jouer avec des défense 10 fois pire et on a quand meme ramener les 3 points.

La tactique, je sais pas on jouait souvent en 4.5.1 avant.

L'envie et la passion, pour moi c'est le problème aucune hargne, personne ne mort dans le ballon serieux je comprend ou est passer l'âme de manchester qui quand se sent en difficulté sait se surpasser pour gagner dans les derniers instant comme contre wigan la saison passée ou bien milan en 2006 ou bien encore en 99, j'ai l'impression que dés qu'on se prend un but on ne sait plus quoi et on a peur comme des gamins.

Si on continue comme sa j'ai bien peur que cette saison ce transforme en un pu**** calvaire pour nous avec que des match pourri.

Peut être la finale de l'an dernier contre le Barça qui est pas passée, car dans 10 minutes on domine et on se prend un but contre le jeu, et on a jamais réussit a revenir dans le match et on s'est pris un but mythique (oui un mec de 1m69 qui marque un but de la tête c'est mythique quand t'as Ferdinand et Vidic sur le terrain) peut être que c'est l'origine du problème.

 

Ensuite le gros problème c'est pas le 4-5-1 mais le fait que les joueurs n'avancent pas dans l'axe avec cette disposition, il y a une tentative de former un bloc défensif cohérent mais aucun des 3 milieux centraux n'apportent un plus au niveau offensif, Fletcher a essayé de pousser, mais je le trouve meilleur en pressing quand milieu offensif...

 

Après la motivation, si les joueurs n'en ont clairement pas, c'est le rôle de l'entraineur de l'insufler à ses joueurs avant, pendant et après le match... Est-ce que SAF devient trop gentil ?

 

Après j'ai bien aimé le test de mettre Valencia à gauche et Giggs à droite, même si ça n'a rien apporté, la possibilité que plutot de centrer il essaye de percuter dans l'axe aurait pu changer le match, mais sans milieu offensif capable de créer le décalage dans la défense ça pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie :lol:

 

Bon je rejoins un peu ton avis C RONALDO 7, ainsi que tous ceux qui parlent de soucis sur coups de pied arrêtés.

C'est l'une des armes les plus létales du football moderne, l'un des éléments du jeu qui s'est le plus développé (je pense notamment à ces CF donné de la droite par un gaucher, brossé pour rentrer au second piquet et qui ne demande qu'à être déviés) alors bien sur que CR nous manque, mais c'est surtout ce manque de danger sur phase arrêtée qui est dommageable.

A défaut d'avoir de bons tireurs, on peut au moins assister à des phases travaillées. Non, rien.

 

Ronaldo_07: je traduisais directement du grec, c'est pour ça...

Sans parler du faite qu'on met plus un corners, pu**** on est jamais dangereux sur ce genre de phase, on prend jamais le ballon de la tête c'est dramatique ce qui étais une arme avec plein de but sur CF et sur corners il n'y a plus rien c'est tous aussi alarmant que notre niveaux de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la finale de l'an dernier contre le Barça qui est pas passée, car dans 10 minutes on domine et on se prend un but contre le jeu, et on a jamais réussit a revenir dans le match et on s'est pris un but mythique (oui un mec de 1m69 qui marque un but de la tête c'est mythique quand t'as Ferdinand et Vidic sur le terrain) peut être que c'est l'origine du problème.

 

Ensuite le gros problème c'est pas le 4-5-1 mais le fait que les joueurs n'avancent pas dans l'axe avec cette disposition, il y a une tentative de former un bloc défensif cohérent mais aucun des 3 milieux centraux n'apportent un plus au niveau offensif, Fletcher a essayé de pousser, mais je le trouve meilleur en pressing quand milieu offensif...

 

Après la motivation, si les joueurs n'en ont clairement pas, c'est le rôle de l'entraineur de l'insufler à ses joueurs avant, pendant et après le match... Est-ce que SAF devient trop gentil ?

 

Après j'ai bien aimé le test de mettre Valencia à gauche et Giggs à droite, même si ça n'a rien apporté, la possibilité que plutot de centrer il essaye de percuter dans l'axe aurait pu changer le match, mais sans milieu offensif capable de créer le décalage dans la défense ça pêche.

j'ai vraiment JAMAIS compris les gens qui disent ca! Cette phrase ne veut RIEN dire! Ok si t'es a 1 metre de lui tu peux le dire, mais apres c'est une question de placement, de trajectoire, la taille importe mais nimporte qui peut marquer de la tête avec des defenseurs de nimporte quelle taille. Le centre était super beau, il était bien placé et voila c'est tout...mais bon! c'était du HS cette phrase m'a interpelée désolé!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein si c'est pour que les joueurs jouent dans ses conditions autant reporter le match...

 

Ça n'avait rien d'un match de foot, c'était un combat âpre. Un vrai match de boxe..

Les blues ont vraiment fait un bon match. Ils étaient vraiment bien positionnés sur le terrain, très difficile de trouver une ouverture dans ses conditions. Rooney en a eu quelques unes mais il est tombé sur un bon gardien.

 

Les 2 buts sont à l'image de la qualité du match. Pourri. Enfin bon on va pas trop en vouloir aux joueurs. On sentait de l'envie mais ils étaient dans l'incapacité de jouer vue les conditions... Terrain, pas très praticable...

 

J'ai vraiment cru que l'arbitre allait nous annuler notre but.... Sinon Fletch ne mérite jamais un carton sur la faute qui amène le 2eme carton, franchement!

 

Sinon je m'étalerai pas trop sur les joueurs. En gros, bon match de Rooney, Carrick, Valencia...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la motivation, si les joueurs n'en ont clairement pas, c'est le rôle de l'entraineur de l'insufler à ses joueurs avant, pendant et après le match... Est-ce que SAF devient trop gentil ?

 

J'entendais durant le match que Giggs affirmait que SAF est devenu moins dur comparativement à ce qu'il était il y a 20 ans. Si ça se trouve, c'est une raison de plus pour que le bras droit soit quelqu'un de dur tout comme Carlos Queiroz savait bien doser cet aspect lorsqu'il était avec nous. Vivement Roy Keane à la place de Mike Phelan dans le siège du second (sans offenser)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous demandez à un moment si Berbatov n'a pas un problème? Parce que il n'y a pas de raison de ne pas le prendre si tout va bien. Sinon j'ai trouvé notre 1ère mi-temp pas mal et dommage qu'on encaisse contre le cours du jeu. Ce qui est bien cette fois-ci c'est qu'on a réussi a égalisé parce que je voyais bien une nouvelle defaite 1-0. Mais c'est vrai que les 451 est ridicule surtout quand aucun milieu veut jouer offensivement et ce qui laisse donc Rooney devant tout seul... J'espère encore nous voir réagir mais c'est vrai que si on continue comme ça on ne gagnera rien...

Sinon on a assisté à un vrai match britannique et je pense que même si le Barca viendrait là ils ne gagneraient pas le match. Birmingham a joué très physique (légalement) et même chelsea n'a pas réussi à les bouger physiquement. Si on rajoute à ça leur bonne intelligence tactique, c'était presque mission impossible. On a eu au moins 10 frappes contrées... Il a manqué un coup d'éclair à la Ronaldo (qu'est ce qu'il nous manque...)

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je n'aime pas critiquer l'equipe. Fergusson est a des années lumières de ce que je connais au foot. Et nous ne sommes pas au courant de ce que le président dit ou de ce que le marché peut fournir.

Je n'ai rien a reproché a l'equipe. Carrick, Flecher, Scholes, Park, Evra, Evans, rafael, PIG ont tous fait un bon match. Brown a encore un peu de mal mais est ce a cause de sa blessure??? La recure Valencia joue souvent tres bien et on a rien a dire sur Rooney. Mais voila dans les gens que je viens de citer, il n'y a que deux joueurs qui peuvent faire la différence. Rooney et.... Valencia ( et encore ce n'est pas un gars qui va marquer but sur but). Je nous ai trouvé tres fort dans la circulation de balle Mais arrivé en zone de conclusion, c'est le neant. Avant Ronaldo permettait le décalage et on avait deux joeuurs qui faisaient vraiment tres mal (Rooney et Ronaldo). Et quand c'était pas un de ceux la, c'était Tevez. Cette année il n'y a que rooney. Selon moi ce n'est pas un vrai attaquant, il ets tellemement fort partout qu'il peut marquer c'est une certitude, mais je trouve des gens comme Defoe,Van Persie,... plus fort devant le but. C'est lon d'être le Ruud (meme si ce n'est pas du tout ca qu'on lui demande). Et c'est exactement ce qui nous manque. Un gars qui qd on a 16personnes dans la surface de réparation marque des buts ( genre torres, Ruud, Defoe,...).On l'a vu aujourd'hui, avant que birmingham marque on a eu 20 occaz. Ca devait etre 0-3 avant que Jerome ne marque.

Idem j'ai peur car nos joueurs percutant, il n'y a plus que Giggs, Valencia et Rooney. Le reste est plutot défensif, dans ce cas ci qui voulez vous qu'il marque?

Enfin je suis tres tres décu peut etre que je me trompe mais bon, les résulatst actuel sont vraiment perturbant.

 

Vous vous demandez à un moment si Berbatov n'a pas un problème? Parce que il n'y a pas de raison de ne pas le prendre si tout va bien. Sinon j'ai trouvé notre 1ère mi-temp pas mal et dommage qu'on encaisse contre le cours du jeu. Ce qui est bien cette fois-ci c'est qu'on a réussi a égalisé parce que je voyais bien une nouvelle defaite 1-0. Mais c'est vrai que les 451 est ridicule surtout quand aucun milieu veut jouer offensivement et ce qui laisse donc Rooney devant tout seul... J'espère encore nous voir réagir mais c'est vrai que si on continue comme ça on ne gagnera rien...

Sinon on a assisté à un vrai match britannique et je pense que même si le Barca viendrait là ils ne gagneraient pas le match. Birmingham a joué très physique (légalement) et même chelsea n'a pas réussi à les bouger physiquement. Si on rajoute à ça leur bonne intelligence tactique, c'était presque mission impossible. On a eu au moins 10 frappes contrées... Il a manqué un coup d'éclair à la Ronaldo (qu'est ce qu'il nous manque...)

 

Berbatox est le joueur le plus dué techniquement que l'on a . Mais ce n'est pas avec lui qu'on va marquer car il ne sait po non plus marquer. Ce n'etait pas non plus le genre de martch ou il s'exprime.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du faite qu'on met plus un corners, pu**** on est jamais dangereux sur ce genre de phase, on prend jamais le ballon de la tête c'est dramatique ce qui étais une arme avec plein de but sur CF et sur corners il n'y a plus rien c'est tous aussi alarmant que notre niveaux de jeu.

 

Sur conrners aussi qui marquer le plus souvent, Ronaldo et Vidic qui est souvent blessé. Et il ne sont pas la et sa se voit dans les coups de pieds arrêté

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque les buts dans les dernières minutes Tevez,Vidic 2008-2009 etc.. voila ou en est Manchester triste a voir..

 

Oui, je pensais à ça aussi, j'ai plus la même émotion en fin de match, je me résigne tout de suite :(

Ajouté à cela qu'on est pas fichu de tirer un coup franc ou un corner... ça devient attristant.

 

En tout cas, je sais pas pour vous, mais je le sens bien ce petit Diouf... :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque surtout un mec qui prend ses responsabilités quand l'équipe est à la peine. Un mec qui prend le ballon et qui va chercher à faire la différence individuellement s'il le faut et surtout si collectivement ça ne rentre pas.

 

Un Leader offensif , un patron , qui est capable d'inverser la tendance quand délicate est la situation. Rooney sait le faire. Mais uniquement quand l'équipe tourne bien ... Il nous manque un brin de folie, de culot, d'efficacité et de réalisme sur le plan offensif. Après, la priorité reste le secteur défensif, on prend des buts à chaque match, on enchaîne pas deux matchs sans encaisser de buts, on a perdu notre solidité défensive qui était la force première de notre équipe.

 

On se répète mais il va falloir retrouver nos défenseurs types , retrouver des automatismes afin de créer une relation de confiance entre Défenseurs et Gardien pour ensuite se stabiliser défensivement. PIG ne joue presque jamais avec la même défense et cela n'est pas évident. La situation actuelle qui devient petit à petit alarmante n'est pas l'idéal pour Evans et Brown qui doivent jouer avec une épée de Damoclès sur la tête...Difficile donc d'afficher une pleine confiance à chaque début de match surtout qu'Evans revient à peine de blessure et que la paire Evans Wesley n'a été que très peu sollicitée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...