Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Neville s'echauffe.

 

Mais ni Owen, ni Diouf ne s'echauffe. :rolleyes:

 

 

Oui c'est moi. lol

ah ok je le savais pas ...nan mai tu serai un joueur t'aurai deja laché manchester imagine toi s'ils pensent comme ca! mais bon tout le monde n'a pas le meme mental, apres c'est vrai qu'on a rien pour faire la difference, même la hargne de fletcher je la vois pas au top dans cette situation!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on dit qu'il nous faut un dribbleur sur le flanc gauche qu'on enterre l'équipe, si ?

Ba je ne fais que réagir aux propos de certains. Entre les "je ne nous vous pas marquer 2 buts", "à chaque fois que Birmingham prend l'avantage, il ne perde pas", "à chaque fois qu'on se prends un but, on perd".....

Peut-être suis je trop optimiste mais moi, tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti, j'y crois. Je serais peut-être décue, mais je m'en fout. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. ;)

 

--> il a glissé, but annullllllléééééééééééééééé

ah non accordé, rooneyyyyyyyyyyyyy

 

Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. ;)

 

--> il a glissé, but annullllllléééééééééééééééé

ah non accordé, rooneyyyyyyyyyyyyy

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic : Tacle deux pieds en avant. Depuis Cissé, c'est un motif d'expulsion en PL. ;)

Ah ok j'ai raté cette "action"

 

Sinon heureusement qu'il chie sa passe sinon on était bon à en prendre un deuxième

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il compte enfin on reagis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a chance to Rooney

It's a chance to Fletcher

Now it's a chance to Evraaaa!!!!!!!!!!! (finalement un petit csc :lol: )

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien a ce qui se passe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...