Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Faire sortir scholes est une décision abhérante, il régulait tout le jeu, la preuve quand il est sorti, il s'est plus rien passé...

Sinon match de m**** qu'on aurait du perdre si les attaquants de Birmimgham avait su cadré correctement leurs frappes au lieu de les mettre toutes sur PIG qui fait tout de même un bon match...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai perdu 2h de mes révisions pour voir cette catastrophe... Grrrrrr

 

JE HAIS LE 4-5-1

 

Match vraiment horrible... A la fin y avait rien, on devait tout donner pour aller marquer le 2-1.... mais RIEN, zero motivation

 

Match à oublier, comme beaucoup trop de matchs cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut mais pour moi on a pas les épaules d'un leader être derrière Chelsea voir Arsenal c'est tout à fait logique !!!

 

Avec tous le respect que j'ai pour fergie comment peut-il nous faire commencer avec un seul attaquant et surtout pas de Berbatov sur le banc comme-ci offensivement on pouvait se le permettre !!!

 

Et puis on a un gros problème des qu'on arrive dans les 30 mètres adverse on a aucune solution,pas de mouvement le seul truc que l'on fait c'est des passes laterale,rarement un joueur defie un adversaire en un contre un qui nous permettrait de faire un decalage si il passait !!!

 

Après il faut arreter Brown dans l'axe et surtout bosser nos coups de pieds arreté qui sont pour moi d'un niveau honteux pour un club comme MU !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** on est pas digne d'être champion en ce moment, ce soir on a rien montré niveau jeu.Pauvre Rooney,qu'es qu'il peut faire tout seul devant sérieux! Pelouse et temps dégueulasse aussi a noter,mais bon c'est pour les deux équipe, faut qu'on se réveil la !! Seul point positif, PIG excelent faut le dire quand même.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie met pas Berbatov dans le 18 et puis fait rentrer un pure inconnu tout droit sorit de nulle part au lieu de owen et sort scholes au moment où on avait vraiment besoin de lui...

Bravo Fergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi devant le match, on est excessivement mauvais, Grenoble avec de l'envie nous malmènerait, si on monte pas en puissance, on ne gagnera rien cette saison, il reste plus qu'un mois avant de jouer milan quand je vois nos perfs et celle du Milan j'ai vraiment peur, j'aimerai bien savoir ce que SAF a envie de faire, je comprend rien, pourquoi il s'obstine a ne pas recruter, qu'il piste que des jeunes, et à l'air aussi confiant, parce que petit à petit on commence à être hors course là, vivement le retour de Rio et Vida en forme j'espère que ça boostera l'équipe parce qu'on est pas sorti de l'auberge avec Brown qui a même pas le niveau CFA en ce moment.

 

 

J'en ai marre d'essayer d'espérer que les autres perdent parce qu'on est pas capable de gagner quand eux font des faux pas. Arsenal est 100x meilleur que nous dans le jeu et il le démontre semaine après, j'espère que le 31 ça tournera pas à la correction face à eux même si c'est fort probable vu notre niveau actuelle.

 

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on perd 2 points, on se fait avoir avec la rouge de Fletcher en fin de match, mais en première mi-temps, on devait déjà mené d'au moins un but, on reste aussi lamentable qu'avant, y a pas de caractère dans cette équipe, et sans caractère, on arrivera à rien.

 

On doit (encore une fois) espérer un mauvais résulat de Chlesea, mais je doute que ça arrive. On pouvait s'échapper d'Arsenal, mais on avait pas le niveau pour ça. Seule bonne nouvelle, Arsenal est aussi médiocre que nous...

 

Je pars creuser un trou pour me cacher dedans :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait à quoi s'attendre, Birmingham c'est du solide, 12 match consécutif sans défaites...

Moi j'aimerais savoir pourquoi Owen n'a pas joué ?

Le 4-3-3 devrait être banni :gun:

 

J'm'en sacre! On a botté le c** des Spurs à White Hart Lane en plein milieu de leur départ canon, donc je ne crois pas qu'il était abusé de dire qu'il y a des joueurs sur cette équipe qui agissent en passagers (surtout la défensive) en attendant que le sauveur arrive au lieu de commencer en se regardant dans le miroir. Une vrai bande de couilles molles, des sans-coeur, de flancs mous, des tabarslaks et des paresseux dans cette équipe!!!

 

Moi aussi, j'étais beau fusil que Michael Owen n'a pas eu de temps de jeu encore une fois. C'est quoi le problème de Fergie? Est-ce qu'il hait Michael Owen ou quoi? C'est bien beau Diouf, mais c'était un peu poussé comme situation pour faire entrer le jeune. En tout cas sur le 4-3-3 (ou 4-5-1), que cette formation aille aux poubelles SVP!

 

Dites ce que vous voulez, mais le résultat d'aujourd'hui est un désastre dans les circonstances parce que 1) nous nous sommes pas distancés d'Arsenal (qui ont encore une chance de nous dépasser) et que 2) Chelsea risque de s'éloigner à 4 points avec son match annulé. :cry::cry::cry::cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux , quelqu'un a pensé qu'on pouvait avoir les 3 points ?!? Dès que j'ai vu la 4-5-1 , je me suis directement dit que pour les 3 points c'était fini ! Quant est ce que S.A.F. comprendra que le 4-5-1 ne fonctionne pas en EPL !

Et puis l'entrée de l'attaquant à la 81ème minutes ......... Il aurait du entré à la 70ème minutes ! Juste après (ou presque ) notre but égalisateur . Ce match me déçois , où est Berbatov ?

 

Quelqu'un peut me dire le nombres d'occaz qu'on à raté ?!?

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsanal a encore un match en retard? Ils devaient pas le jouer mardi? Annulé à cause de la neige?

 

Oui annulé.

Je vous rapelle qu' il y a 2 ans, on vait 5 points de retard à 13 journées de la fin, on connait la suite.

Le problème pour moi est principalement défensif, on a pas cette solidité défensive qui nous libère quand on attaque mais je suis convaincu que ça va revenir à temps. Birm' est la meilleure équipe des 10 journées donc c' est pas scandaleux aujourd' hui, faut espérer des faux pas de Chelsea et Arsenal.

C'MON YOU REDS!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être optimiste, et je vais dire qu'on n'a pas perdu!! on n'est pas bon, on a b^cp de lacunes et on ne perd pas!!

je sens qu'on retrouve nos valeurs et nos matchs aux couteaux!

l'essentiel d' avoir pris 1pt car le reste de la saison ce sera dur!!

Malgré nos blessés et nos méformes, on est encore là!!

ceci dis, j'aimerai voir rooney sur le banc et owen et berbatov joué!! j'aimerai voir un MU sans rooney!!

la défense me fait peur a chaque match!! mais avec toutes ses années je commence à me faire à un Brown....!

allez on se revoit bientôt mais n'oublions pas qu'en ce moment, on n'ai pas bon mais il ne faut pas perdre!!

COME ON UNITED!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Birmin'ham a marqué 2buts ce match; Merci B'Ham !!

 

Serieux, une attaque vraiment vide, Rooney(je ne vais pas dire qu'il est mauvais non), mais POURQUOI IL NE TIRE PAS ; il cherche toujours quelqu'un a qui passer, meme s'il est face à face avec le gardien, serieux c'est n'importe quoi !

Giggs malgré son entrée, ça n'a pas influencé le match il faut avouer, j'aurais preferé de loin un Obertan a la place de Park vraiment; ça aurait été beaucoup plus provocateurs.

 

Et Diouf qui fait une entrée tres tardive dans le match, il n'a servi a rien faut avouer, mais il faut avouer qu'il a une presence dans le terrain, en plus de sa taille et son acceleration !!c'est bon signe!

 

Moi ce que je ne comprends toujours pas, c'est comme SAF voit le match, serieux.Parceque la avec une attaque nul et un jeu plus ou moin constant, les changements n'ont été qu'au environ de la 75min, alors que depuis le debut du match, ça ne donne rien.

 

Le 4-5-1 nous porte malchance faut pas le nier, et aussi, sans vouloir etre offensant, je crois que MU reste un peu loin du titre, meme si on y croit.

On gagne contre les faibles, on perds contre les forts, et on fait des nulles contre les moyens, c'est comme ça que je vois MU maintenant.Je sens le fiasco contre les italiens.ça a commencé par la FA cup...et apres..

 

Mais on reste positif, c'est dans ce genre de situation qu'on remarque l'enorme soutient de Berbatov, de Vidic, d'Obertan aussi ...

 

Bref, le prochain match contre Burnley faut pas le rater, sinon, sincerement, il faut oublier la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match très moyen de notre part. Heureusement chelsea ne carbure pas très bien en ce moment et c'est pas la CAN qui va les aider.Et Arsenal a fait match nul donc pour le moment rien n'est perdu. Faut juste que les blessés reviennent en forme et après on devrait revenir au top de notre forme.

 

J'oubliais : faudrait arrêter de croire que tous les ans, on gagnera TOUT, c'est impossible

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une statue a Pig car si on tient la route pour l'instant et qu'on a pas encore chaviré c'est grace a lui.

Mon dieu qu'on a été mauvais j'ai rarement vu sa et je regarde les match depuis 4 ans.

Le problème vient d'où la défense, non je croit pas on a deja jouer avec des défense 10 fois pire et on a quand meme ramener les 3 points.

La tactique, je sais pas on jouait souvent en 4.5.1 avant.

L'envie et la passion, pour moi c'est le problème aucune hargne, personne ne mort dans le ballon serieux je comprend ou est passer l'âme de manchester qui quand se sent en difficulté sait se surpasser pour gagner dans les derniers instant comme contre wigan la saison passée ou bien milan en 2006 ou bien encore en 99, j'ai l'impression que dés qu'on se prend un but on ne sait plus quoi et on a peur comme des gamins.

Si on continue comme sa j'ai bien peur que cette saison ce transforme en un pu**** calvaire pour nous avec que des match pourri.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie qu'on retombe comme lors de la saison ou on a perdu au stade de france contre Lille...Je sais plus si c'est 2004 2005...ca me fait penser a ca en tout cas, c'est moche, pas de réactions, et surtout la malchance avec les blessures...Enfin bon je compte sur les joueurs pour nous prouver que je me trompe. Et un petit mot sur diouf, Ferguson a dit a maintes reprises "Diouf est un attaquand qui joue derriere la defense et aucune fois on a essayé ca, malgré ses appels...manque d'automatismes c'est nul

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi devant le match, on est excessivement mauvais, Grenoble avec de l'envie nous malmènerait, si on monte pas en puissance, on ne gagnera rien cette saison, il reste plus qu'un mois avant de jouer milan quand je vois nos perfs et celle du Milan j'ai vraiment peur, j'aimerai bien savoir ce que SAF a envie de faire, je comprend rien, pourquoi il s'obstine a ne pas recruter, qu'il piste que des jeunes, et à l'air aussi confiant, parce que petit à petit on commence à être hors course là, vivement le retour de Rio et Vida en forme j'espère que ça boostera l'équipe parce qu'on est pas sorti de l'auberge avec Brown qui a même pas le niveau CFA en ce moment.

 

 

J'en ai marre d'essayer d'espérer que les autres perdent parce qu'on est pas capable de gagner quand eux font des faux pas. Arsenal est 100x meilleur que nous dans le jeu et il le démontre semaine après, j'espère que le 31 ça tournera pas à la correction face à eux même si c'est fort probable vu notre niveau actuelle.

Exactement! Pour le reste je vais m'exprimer après, je suis trop énervée <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel equipe de m**** Birmingham!

 

Tous derriere et un but co-c** devant!

Propos sur la première mi-temps :

 

Birmingham est maintenant mon ennemi numéro 1 , je hais cette équipe . Ils doivent être transféré en Serie A ou B , tellement leur jeu est merdique ! J'ai jamais vu une équipe qui est à domicile et qui met 11 joueurs ( suicidaires) à l'arrière ! Ca ma tellement dégouté , de voir la première mi-temps !

 

Et McLeish qui applaudit tellement , ses joueurs faisait du beau jeu !

PATHETIQUE !

:kill:

 

Et puis on a un gros problème des qu'on arrive dans les 30 mètres adverse on a aucune solution,pas de mouvement le seul truc que l'on fait c'est des passes laterale,rarement un joueur defie un adversaire en un contre un qui nous permettrait de faire un decalage si il passait !!!

 

Après il faut arreter Brown dans l'axe et surtout bosser nos coups de pieds arreté qui sont pour moi d'un niveau honteux pour un club comme MU !!!

 

Rien a dire , on est vraiment mais vraiment nul en ce moment ! Je crois même que c'est un bon résultat , vu leur terrain de folie ( les supportères des 2 côtés se faisaient entendre !) ! Et encore une chose , Thanks Tomasz Kuszczak ( il mérite qu'on lui écrive son nom correctement , merci Wiki :lol: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envie et la passion, pour moi c'est le problème aucune hargne, personne ne mort dans le ballon serieux je comprend ou est passer l'âme de manchester qui quand se sent en difficulté sait se surpasser pour gagner dans les derniers instant comme contre wigan la saison passée ou bien milan en 2006 ou bien encore en 99

 

Il manque des joueurs de caractère ou un joueur qui soit capable de sortir du lot quand l'équipe est dans une mauvaise passe.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham est maintenant mon ennemi numéro 1 , je hais cette équipe . Ils doivent être transféré en Serie A ou B , tellement leur jeu est merdique ! J'ai jamais vu une équipe qui est à domicile et qui met 11 joueurs ( suicidaires) à l'arrière ! Ca ma tellement dégouté , de voir la première mi-temps !

Bof t'exagères avec Birmingham... On a déjà joué face à de plus gros blocs que ça. Puis niveau perte de temps et anti-jeu, sorry mais ils nous ont juste dominé en fin de match, donc bon.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof t'exagères avec Birmingham... On a déjà joué face à de plus gros blocs que ça. Puis niveau perte de temps et anti-jeu, sorry mais ils nous ont juste dominé en fin de match, donc bon.

 

 

Non désolé de te contredire ! Mais vraiment en 1er mi-temp , ils m'avaient énervé à un point pas possible ! Je m'attendais à un jeu ouvert , puisque ils étaient à domicile , même pas de contre-attaques ! Mais bon la 2ème mi-temp c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie qu'on retombe comme lors de la saison ou on a perdu au stade de france contre Lille...Je sais plus si c'est 2004 2005...ca me fait penser a ca en tout cas, c'est moche, pas de réactions, et surtout la malchance avec les blessures...Enfin bon je compte sur les joueurs pour nous prouver que je me trompe. Et un petit mot sur diouf, Ferguson a dit a maintes reprises "Diouf est un attaquand qui joue derriere la defense et aucune fois on a essayé ca, malgré ses appels...manque d'automatismes c'est nul

 

--> Tu m'étonnes, on ne saurait pas avoir des automatsimes on ne joue pas deux fois de suite avec la même équipe, ni la même tactique ( 4-5-1 :kill: ), on est très mauvais sur les coup de pieds arrêtés, la création au milieu :wacko: kedal !! Rooney devant.. oui mais il ne tente pas assez sa chance, il a une bonne frappe mais il fait toujours la passe !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...