Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Les arbitres c'est des comédiens? 6 minutes? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6min si c'est pas du fergie time sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de mémoire, on a déjà foutu 3 CF. On en plantait pas 18 par an non plus hein. ;)

Anderson, Nani et Giggs non ? Super en effet...1 qui ne joue plus, 1 qui joue 1 match sur 2 (voir 3) et 1 qui joue 1 mi-temps tous les 2 matchs. C'est sur qu'on ne peut pas marquer 20 CF par an mais au moins, qu'on ait un bon tireur et surtout, qui soit régulièrement titulaire. Rooney n'en a, si je ne me trompe pas, même pas cadré un seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes de prolongations, tout y est...

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie doit avoir des racines suisses. Il nous sort toujours les changements très taaaaaaaaaard ces temps. -_-

 

 

 

Héhé 6 minutes, Fergie's Time xD

 

:wow::rules:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune passe précise c'est une honte quand on s'apelle manutd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, Nani et Giggs non ? Super en effet...1 qui ne joue plus, 1 qui joue 1 match sur 2 (voir 3) et 1 qui joue 1 mi-temps tous les 2 matchs. C'est sur qu'on ne peut pas marquer 20 CF par an mais au moins, qu'on ait un bon tireur et surtout, qui soit régulièrement titulaire. Rooney n'en a, si je ne me trompe pas, même pas cadré un seul.

Peut-être que la stratégie en faisant tirer Rooney, c'est de casser les bras aux adversaires présents dans le mur...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6 min d'arret de jeu on a du en jouer 3 avec les joueurs du Birmingham qui prennent bien leur temps

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on px prétendre au titre vu les matchs qu'on fait

Brown on n'en parle pas je comprends pas comment ils peut devenir aussi moyen pour pas dire autre chose

 

et on peux s'en prendre qu'à nous de mettre encore une fois seul Rooney en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on jou comme ca milan va nous "froisser"!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien car on a rien montrer et on a été nul, serieux je commence a m'inquiéter sur notre équipe j'en ai marre qu'on fassent des match de m****.

Pendant l'extra time pas capables de faire une contre attaque et de se crée une occasion.

Voila on revient de chelsea a 1 points mais si chelsea et les guneuses gagne leur match en retard on se retrouve 3eme. Super week-end :(

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je sens cette saison comme une véritable purge ................ il faut voir le positif on perd pas de point par rapport à Arsenal ....... Pour penser à Chelsea il va falloir jouer au football ce qu'on est incapable de faire cette saison !!!!!!!!!!

 

Mais mon Dieu qu'on est pas bon ................... c'est consternant .

 

Ah si je mens MERCI PIG car sans toi on repart à la maison sans rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, pour rebondir, faut avoir toucher le fond..... Je pense qu'on est pas loin du fond là.... v_v Mais ça veut pas dire que je perds la foi pour le 4-à-la-suite ! :D

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tactique de depart mauvaise avec ce 4-5-1 qui ne sied absolument pas a rooney

coaching 0 ... Attendre la 65eme alors qu'on perd pour faire des changement... Entrée de l'attaquant a la 81eme .....

 

voila bref ce match 0 en tout point rien a dire c'etait nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...