RedDevils95 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et de 3 .... HUMILIATION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bien la victoire 3-2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Magnifique, tout simplement magnifique ce but de Fulham... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) mais si rafa (ou fabio) était dispo, pourquoi il n'a pas commencé en étant titulaire à sa bonne place ??? et 3 ! c'est pas pour ça que je vais cracher sur mon équipe (ni couper le stream, je regarde jusqu'à la fin) Modifié le 19 décembre 2009 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 allais on vas revenir Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 on prend une leçon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 PFIOUUUUU 3-0 ça fait vraiment mal Un match a oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 une demonstration de realisme, la preuve que ce ne sont pas les noms qui font les performance, bravo a Fulham et deception pour nous! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Aie Aie Aie...Et quel but, faut le reconnaître. Là ça s'annonce très très compliqué. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 On paie notre défense... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Boh pas bien grave au final ça fera 3-6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 cte correction tout de meme jvais floquer drogba sur mon maillot manchester QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Finalement cette MT aura été encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et les gars qui avait raison!!?? mais ça se sentait trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j'avais raison!! C'est bien on est content pour toi t'as eu raison, bravo !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bon c'est pas possible la je peux plus continuer le match je suis vraiment énervé... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 LA HONTE !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 il y avait que les utopistes pour croire que l'équipe allait etre aussi performante qu'avant le Depart de Ronaldo et de Tevez Pourquoi, j'ignorais qu'il s'agissait de génies de la médecine? Aucun rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Oléee... LAMENTABLE! Le titre on peut l'oublier, Chelsea a l'envergure d'un champion,pas nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Aie Aie Aie...Et quel but, faut le reconnaître. Là ça s'annonce très très compliqué. Je retiens que Zamora nous aura tout fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et c'est pas tous les jours qu'on s'en prend 3. On aura au moins vu ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 La dernière défaite sur un tel score remonte à la demi finale contre Milan Ac en 2007 En championnat, on avait perdu contre Boro 4-1 en octobre 2005, on perdait 4-0 et Ronaldo avait marqué le but de l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Franchement, où est united là? C'est une équipe de seconde zone qu'on voit jouer là désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ben... Ca c'est fait hein... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés