Aller au contenu

Fulham 3-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui Fulham joue comme on aurait du....

Ils font tourner, pose la balle à terre et se crée des occasions.

Nous on joue comme une équipe qui lutte pour le maintien... Nos défenseurs balancent trop de longs ballons... que bien sur on perd...

Vivement le retour de nos blessés que chacun se remette à son vrai poste....

Ce soir... match de m***** à oublier au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne nous mentons pas et ne mettons pas tout le crédit sur Fulham non plus.

 

On joue comme des pieds depuis 3 matchs donc faut pas rester tout positif non plus y'a des questions à se poser aussi je crois... La défense est décimée mais ça n'explique pas tout. Le manque de cohésion et de volonté me préoccupe plus que le reste personnellement!!

 

COME ON encore 10 min pr en mettre 6!!! On y croit!! Badjo ramène Federer jeu set et match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand les artistes ne sont pas là, MU ressemble pas à grand chose!! dommage!

 

Vraiment bien dit,

Maintenant, reste plus qu'a esperer que Chelsea perde face a WestHam.

On s'est fait puni, laminé, detruit aujourd'hui, on a eu une correction.

 

Vivement le match contre Milan AC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne nous mentons pas et ne mettons pas tout le crédit sur Fulham non plus.

 

On joue comme des pieds depuis 3 matchs donc faut pas rester tout positif non plus y'a des questions à se poser aussi je crois... La défense est décimée mais ça n'explique pas tout. Le manque de cohésion et de volonté me préoccupe plus que le reste personnellement!!

 

COME ON encore 10 min pr en mettre 6!!! On y croit!! Badjo ramène Federer jeu set et match!!!

 

 

+1 exactement l'équipe ne donne pas l'impression d'etre vraiment concerné lors des matchs

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certains je sais que le titre est déjà perdu aujourd'hui

moi je rigole, à torf ou à raison, nous verrons à la fin, mais c'est beaucoup trop tôt pour dire que c'est fini

Avec déjà 5 défaites au compteur, les chances de remporter le titre sont plus que minces ...

Même avec le plus grand optimisme, on ne peut nier que le titre n'est plus vraiment à la portée de Manchester surtout quand on voit le jeu proposé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naufrage collectif.... faudra m'expliquer le 3-1-4-2 de Ferguson et bordel pourquoi un mec comme Nani joue pas ou bien Obertan !!!!!!

Parce qu'il est blessé. Il ne faut pas hésiter à lire les news en 1ère page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle en general et je suis pas le seul a le penser! Ok on a pas de defense mais on a pas de jeu non plus et ce n'est pas les defenseurs qui le font ( a part si tu part du principe qu'ils sont les premiers relanceurs de l'équipe!

 

De plus je n'est jamais dis qu'on aurait gagner avec Tevez ou Ronaldo sur le terrain, ne t'invente pas tes propres phrases pour pouvoir apres essayer de critiquer les autres personnes! Apres si tu n'accepte pas les critiques lancées au joueurs et club libre a toi de le penser mais viens pas faire ta morale a 2 balles avec ton terme footix! a bon entendeur..

 

l'équipe est moins performante que les années precendentes, elle a l'air moins sur et moins compétitive ( meme si on est encore en lice dans les competitions)

 

 

Je suis d'accord qu'on est moins performants dans le sens où ronaldo nous a sortis de bien des situtations compliqués sur une action de génie ou une frappe dont il a le secret, cette saison on a pas le joueur capable de débloquer un match compliqué et qui nous permettrait de jouer plus relaché.

 

Mais la saison derniere offensivement parlant c'etait pas non plus le nirvana, faut pas oublier qu'on a enchainer de nombreuses victoires à 1-0, on a surtout gagné grace à une défense de fer, il suffisait qu'on mette un but pour que la victoire soit quasi assuré, là sans nos défenseurs on doit marquer 3-4 but pour pouvoir l'emporter, meme avec ronaldo ça serait diffcile.

 

Pour moi c'est surtout nos problemes en défense qui font qu'on est moins bon, vida et rio ne jouent quasi pas et le peu de match qu'ils ont joués c'etait en trainant des blessures et là meme nos remplacants sont tous out donc forcément on est moins solide en défense, on se retrouve aussi avec un milieu "bis" vu que les titulaires habituels sont descendus d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même match que contre Aston Villa avec Vidic en moins voila ce que sa donne j'ai l'impression qu'il n'a pas d'équipe réserve Ferguson il peut même pas prendre un jeune défenseur de métier il préfère mettre Carrick tout seul sans solution

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'avais raison pour SAF...

L'age te prends...

 

C'est aussi simple que ça !

Faire sortir Owen, et faire rentrer Berbatov.

Faire sortir Scholes et faire entrer Obertan.

Faire sortir De Laet et faire entrer Fabio.

 

Alors a la place de ça, on a un grand moulinex de n'importe quoi, j'ai meme plus envie ce match tellement c'est pourri.

Welbeck a la place d'Owen.

Berbatov a la place de Gibson.

Fabio a la place de De Laet.

Rooney aillier.

 

On a pas été foutu de faire UNE SEULE ACTION DANGEREUSE,a part un tir de Rooney que j'ai cru en lucarne, mais NADA !

 

Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec déjà 5 défaites au compteur, les chances de remporter le titre sont plus que minces ...

Même avec le plus grand optimisme, on ne peut nier que le titre n'est plus vraiment à la portée de Manchester surtout quand on voit le jeu proposé ...

Si Chelsea gagne, on sera à 6 points. Avez vous oublié que la saison dernière, après le boxing day, nous avions 12 points d'avance sur nos premiers rivaux et que quelques semaines plus tard, nous n'étions plus qu'à 2 points.

Donc, avec les matchs qu'il reste et avec le jeu proposé par Chelsea ces dernières semaines, impossible de savoir qui sera les prochains champions.

C'est sur que notre niveau actuel a de quoi inquiété mais n'oublions pas non plus que nous sommes décimé au niveau des blessures. Quand on aura retrouvé notre défense, on sera bien meilleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec déjà 5 défaites au compteur, les chances de remporter le titre sont plus que minces ...

Même avec le plus grand optimisme, on ne peut nier que le titre n'est plus vraiment à la portée de Manchester surtout quand on voit le jeu proposé ...

 

 

Clair que par rapport à la saison derniere on est pas top, on a concédé plus de defaites alors qu'on est qu'à la moitité du championnat, mais cette saison pool est dejà bien distancé et chelsea avec la CAN va surement craquer aussi donc tout est encore jouable, c'est une saison un peu bizarre en fait, tout le monde craque plus ou moins, on est pas bon mais on a encore toutes nos chances alors que la saison derniere si on était dans le meme cas c'etait dejà foutu d'avance.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 104 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...