Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et le 3-0 est signéééééééééé Valencia, bien joué encore de la part de Giggsy et Wazza, qui décale intelligemment Andy, qui centre fort devant le but pour notre équatorien!!!

 

Edit: Bon bah 4-0 signé Wazza!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il manquait plus que le fameux carton jeune de scholes sinon on joue très bien les contre, on retrouve notre realisme devant et on soigne notre goal average que demande la peuple apart un but de owen pour le 5a0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a marqué 8 buts sur nos 2 derniers matchs alors on va dire que le départ de tevez et ronaldo n'ont pas eu un gros impacrt question but

C'est simplement du au faite que nos milieux se mettent enfin a marquer des but (gibson,scholes, fletcher,carrick meme andy a deja marquer cette saison) mais franchement sa fait plaisir de voir mon équipe marquer autant de but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown qui sort blessure? J'espère que non sinon on serait vraiment en galère de défenseur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye l'allure de notre défense :o

 

Fletch- Carrick- Evra- Giggs

 

Du jamais vu je crois :D

 

Belle victoire cet après-midi, cela fait plaisir, avec un bonus positif pour le goal-average et un clean-sheet :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Hammers :) Espérons qu'ils ne soient pas relégués quand même :D

Man City devra gagner :rolleyes: après! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors super content pour notre large victoire avec toute sorte de but les un plus beau que les autre mais inquiet pour la suite du championnat car se soir on s'en sort sans défense mais j'espère vraiment que neville et brown c'est pas sérieux car même si il n'a pas fait un mauvais match je veux plus revoir carrick en défenseur central.Même avec le retour de vida qui n'est que malade on a de gros problème en ce qui concerne les cotés.Soyont content pour ce que l'equipe a effectuer et laissons le privilégie a fergie de composer nos futur defense :P

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux pour la deuxieme mi temps un gros mieux même on soigne notre goal average de plus on se prends aucun buts.

 

Scholes a été énorme aujourd'hui grosse performance man of the match, sinon toute l'équipe a fait une belle prestation en ce qui concerne la défense chapeau vraiment.

 

Espérons que chelsea tombe aujourd'hui bonne fin d'aprem a tous et bon foot pour ceux qui regardent chelski

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye l'allure de notre défense :o

 

Fletch- Carrick- Evra- Giggs

 

Du jamais vu je crois :D

 

Belle victoire cet après-midi, cela fait plaisir, avec un bonus positif pour le goal-average et un clean-sheet :)

:D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à l'équipe, qui a su gérer avec tous les absents en défense. :united:

Je m'attendais pas du tout à ce score en tout cas !

 

Et mention spécial à PIG qui a su géré avec cette défense devant lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très dur si les blessures de Brown et Neville sont sérieuses, mais bon faisons confiance a Ferguson et son staff médical :D

 

Bon maintenant faut que city gagne, je crois qu'on peut espérer un faux pas de Chelsea, surtout que Manchester City est relancé avec la victoire sur Arsenal !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à l'équipe, qui a su gérer avec tous les absents en défense. :united:

Je m'attendais pas du tout à ce score en tout cas !

 

Et mention spécial à PIG qui a su géré avec cette défense devant lui.

Il m'impressionne vraiment il nous sort encore d'excellent arrêt et nous rassure toujours autant au pied, je suis désoler foster mais si il continue comme sa même après le départ de VDS tu ne serra que sa doublure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait l'essentiel je dirais.

 

Une seconde mi-temps où on a réussi à hausser notre jeu.Deux belles phases de jeu pour les buts de Rooney & de Valencia.Encore une fois on gagne avec cette compo de m****. Le 4-5-1 nous réussi pour le moment c'est bien. Ensuite la défense : c'est vraiment exceptionnel de voir que l'on a reussi une Clean Sheet avec des milieux comme Carrick & Fletch' en arrière. On a encore du retard par rapport à Chelsea au Goal Average mais on se rattrape petit à petit. Et j'ai envie de dire qu'on est entrain d'enlever cette légende comme quoi on s'impose tout le temps sur le plus petit des scores. Satisfait dans l'ensemble de l'équipe. Le gardien, bah il commence à marquer de précieux point ! Je pense que Fergie a fait son choix. On peut dire au revoir à Foster. Point négatif, Encore un blessé aujourd'hui.pu**** ça fait ch*** quoi, on est quand même pas gâter cette année. On met la pression sur Chelsea en revenant à 2pts en espérant qu'ils foirent leur match chez les Citizens. (Un match nul serait le top : Le 8eme d'affilé alors pour City :P )

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un match nul serait le top : Le 8eme d'affiler alors pour City :P )

Non :) 2 points d'écart sont plus importants que 3 points d'écart et un soi disant 8ème nul d'affilée* pour Man City.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...