Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Hammers, ou il sera impératif de ramener les 3 points .

 

La saison dernière notre Giggsy nous avait offert les 3 points sur un but du droit :wub:

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

match tjrs tres difficile pour nous, victoire imperative surtout que dans la meme journée chelsea jouera contre city... y a un coup a faire, non ???

S'il y a résultat nul demain entre les londoniens, oui.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a résultat nul demain entre les londoniens, oui.

 

chelsea a joué contre arsenal alors que les gunners sont dimuniés par la blessure de vanpersy et ils ont gagné facilement, et ils vont jouer contre mancity dans la pire periode des citizens on ils ont enregister 7 matchs nuls de suite, ils ont vraiment de la chance les blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que city affiche un niveau bien différent de celui du début d'année, je crois pas que chelsea va perdre des points en espérant me trompé...

 

Sinon en ce qui concerne manutd j'espère une belle victoire avec du jeux et la manière et un bon 4-4-2 avec berba roo devant

 

Come on manutd

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pig

 

Fletcher

Neville

Brown

Evra

 

Anderson

Scholes

Gibson

 

Valencia

Rooney

Giggs

 

compo officiel sa va etre dur on se refait une 4.3.3 mais celle la est hyper défensive a noter que fletcher joue lateral droit et que gibson est titulaire après son enorme prestation de mardi, come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe que SAF a choisi pour ce match selon le forum de manchester "redcafé", généralement c l'equipe offcielle:

 

Kuszczak

 

Fletcher, Neville, Brown, Evra

 

 

Valencia, Gibson, Anderson, Scholes, Giggs

 

Rooney

 

a vos remarques!!! le grand absent c vidic quand meme!!!

 

sur le banc:

 

foster, owen, berba, carrick , park, nani, de laet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile. La bonne gestion du jeu est demandée dès le début.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo je pense plus que c'est du 4-5-1. Les milieux sur les cotés ne seront pas des attaquants.En phase offensive Rooney sera dans le même cas de figure que contre Portsmouth.Le plus important pour lui aujourd'hui sera de garder les ballons en attendant l'arrivée des milieux.On se doit de gagner et j'espère que l'équipe sera réaliste.Nous avons déjà un petit peu remonter notre Goal Average contre Portsmouth il faudra en faire de même aujourd'hui. Une défense assez expérimentale et il faut espérer qu'ils s'entendent bien.Fergie fait à nouveau confiance à Pig, c'est une bonne chose parce qu'il a de nombreuses choses à montrer. En tous les cas pour moi il me rassure un peu plus de Foster.Milieu assez classique, avec son match plus que correct cette semaine, Gibson a le droit à une place de Titulaire.Manquerai plus qu'il nous marque un but et ce serait parfait pour lui. Come on you Reds !

 

:united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo curieusement défensive ... on joue un 451 ...

 

Je suis pas fan !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas tomber dans la facilité là.Giggs qui fait une erreur presque de débutant.. Sinon contrairement à Portsmouth on est sur les deuxièmes ballons c'est très important pour avoir le ballon et ne pas être mis en danger.

 

Faut qu'il arrête le délire Fergie. Pourquoi faire entrer Carrick et non pas De Laet ?

Pour le moment on arrive pas trouver la faille une fois qu'on est dans leur 20m c'est dommage..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup dur la sortie de neville on a une defense de m**** je sait pas si on va tenir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé apporter un verre, et je reviens je retrouve "Neville is off!" J'ai cru qu'il a été expulsé...

 

Et pour ceux qui se demandent pourquoi Vida est absent...

 

Nemanja Vidic n'est pas titulaire pour le match que joue Manchester United à West Ham ce samedi après-midi. Le défenseur central serbe est malade. Du coup, Darren Fletcher joue latéral droit puisque les latéraux Fabio et Rafael sont blessés. La charnière centrale sera composée de Wes Brown et Gary Neville. En attaque, Rooney est seul devant, Berbatov et Owen étant sur le banc

 

FF.fr

 

Que c'est bizarre de voir Fletcher évoluer en tant qu'arrière droit, et carrick en tant que défenseur axial :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHOLESY !

Quel but ! Juste avant la mi-temps c'est parfait !

 

Première mi-temps laborieuse. On se met en danger tout seul sur les quelques occasions qu'ils ont eu. Dans le jeu la plupart du temps nos milieux donnent de bon ballon dans les intervalles mais chaque fois il manque de peu que notre joueur l'ai mais le défenseur l'a sort. Il ya eu de très nombreux centres et beaucoup de Corner qui la plupart du temps n'ont rien donner.C'est dommage parce qu'il ya de quoi faire mais malheureusement pas un de nos joueurs ne s'est imposé de la tête. ( Valencia une fois ou deux il me semble ) Néanmoins on mène à la pause.Scholes avait déjà essayer plusieurs frappe pas cadrer et ben là c'est dans le mille :P

 

L'année dernière Giggs avait marquer du droit, cette année Scholes marque du gauche. :)

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu, quel but de Scholes !!!!!!!!!! :o:wub:

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé apporter un verre, et je reviens je retrouve "Neville is off!" J'ai cru qu'il a été expulsé...

 

Et pour ceux qui se demandent pourquoi Vida est absent...

 

Nemanja Vidic n'est pas titulaire pour le match que joue Manchester United à West Ham ce samedi après-midi. Le défenseur central serbe est malade. Du coup, Darren Fletcher joue latéral droit puisque les latéraux Fabio et Rafael sont blessés. La charnière centrale sera composée de Wes Brown et Gary Neville. En attaque, Rooney est seul devant, Berbatov et Owen étant sur le banc

 

FF.fr

 

Que c'est bizarre de voir Fletcher évoluer en tant qu'arrière droit, et carrick en tant que défenseur axial :unsure:

Merci pour l'info sur vida sinon c'est bizare est surtout inquietant car avoir la moitie de la defense soit des milieux

 

je parle et la mine de scholes nous donne l'avantage juste avant la mi temps merci encore

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup dur la sortie de neville on a une defense de m**** je sait pas si on va tenir

 

Au vu des circonstances, du match de fletch neville carrick brown en défense je vois pas quoi leur reprocher !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu! :D Même si c'est sa dernière saison, notre Scholesy sortira par la grande porte :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau but malgré une première mi temps très poussive on arrive a ouvrir le score juste avant la mi temps... J'espère que ça va tenir derrière

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré comment Neville à réveillé le banc pour qu'ils accélèrent son remplacement, ca c'est un Capitain, un guerrier !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau pétard (mouillé) du gauche de Paulo!!! :)

 

C'est son 99ème, allons nous voir le 100ème aujourd'hui ???

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...