Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au vu des circonstances, du match de fletch neville carrick brown en défense je vois pas quoi leur reprocher !
Pour l'instant c'est vrai qu'il tienne la baraque mais si les hammers se mettent a attaquer vraiment je sais pas si on tiendra car carrick n'a pas du tout les automatisme requit pour le poste sinon je trouve qu'on a bien jouer on a eu quelque occasion et notre superiorité a etais recomponse pas la mine de scholes que de mine cette semaine encore une peu etre

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la jeune releve n'est pas au niveau a l'image de gibson et anderson...!!!

Gibson est excusé :) C'est son premier match en tant que titulaire en Premier League je pense...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré comment Neville à réveillé le banc pour qu'ils accélèrent son remplacement, ca c'est un Capitain, un guerrier !

:lol: Il doit quand même filer les jetons notre capitaine, à force de le côtoyer.

 

Bon sur le match, je suis pas vraiment difficile d'habitude, mais là j'ai trouvé notre performance assez poussive et soporifique. Comme lors des 4-5-1 d'ailleurs. On sait qu'on va surement atteindre un bon résultat, mais aussi que la manière sera plus ou moins dégueulasse.

Après ce qui m'a gavé, c'est la rentrée de Carrick à la place de Cap'tain Gary. On aurait franchement pu faire confiance à De Laet, et éviter ce bricolage.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Gibson a vu deux de ses frappes contrées.

 

Et Andy est utile dans l'intervalle.

 

Par contre j'adore voir Gibson et Scholes a coté, je frissonne des que l'un des deux a le ballon aux abords de la surface, a eux deux ils ont plus tenté que tout les autres joueurs réunis !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Gibson a vu deux de ses frappes contrées.

 

Et Andy est utile dans l'intervalle.

 

Par contre j'adore voir Gibson et Scholes a coté, je frissonne des que l'un des deux a le ballon aux abords de la surface, a eux deux ils ont plus tenté que tout les autres joueurs réunis !

 

2-0 manchester....

quel tir de gibson....j'adore ses frappes, des fois c raté mais quand c cadré c souvent but et quel but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme mine de la semaine je croit qu'il va commencer a etre titulaire plus vite que prevut ce jeune on prend le large, PIG qui nous ressort encore des arret de fou

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la jeune releve n'est pas au niveau a l'image de gibson...!!!

Qu'est ce que j'ai dit? ;)

Les gars :P Je ne me trompe si je vous dis: J'ai pas vu la trajectoire :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est porte ouverte aux lancers de patate :D

 

Superbe frappe de Gibson, il confirme son talent de frappeur et puis bel enchaînement avant le but :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage Kirikou, ça aurait été sympa un but de notre Pat national

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra qui marque de peu sa aurait vraiment la journée parfaite si il venait a marquer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'Evra est un attaquant là :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a0 sa tourne a la demonstration collective quelle but magnifique de valancia

 

edit: 4a0 encore sur une superbe action

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de Goal Average l'autre fois? :D

Allez Berba, à toi :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 belle petite action on continu on en plante encore 1 ou 2 pour notre goal average

 

roooonneeeeyyyyyyy 4-0 come on

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...