Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Au vu de la forme actuel de Chelsea, je ne pense pas qu'ils vont lâcher 3pts sur le terrain de Man City.

Un match nul serait pas dégeulasse pour nous.C'est sûr qu'il vaut mieux 2pts plutôt que de 3 mais Chelsea est au dessus niveau jeu que City.

Là tu parles d'autre chose :D Toi tu disais que "Le match nul serait le top" :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui : Sous entendu au vu du niveau actuel de Chelsea :P

 

Sinon pour parler du match encore, on s'aperçoit qu'à nouveau nos anciens nous tir vers le haut.

Scholes qui a montré la voie à Gibson pour le but, puis encore une passe décisive de Ryan.

On a besoin d'eux et j'èspere vraiment qu'on arrivera faire sans, au fur et à mesure.

Faudrait pas tomber dans une dépendance..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la forme actuel de Chelsea, je ne pense pas qu'ils vont lâcher 3pts sur le terrain de Man City.

Un match nul serait pas dégeulasse pour nous.C'est sûr qu'il vaut mieux 2pts plutôt que de 3 mais Chelsea est au dessus niveau jeu que City.

 

raté mon ami, chelsea a perdu 2-1 contre city, pour une fois j'étai supporter de city...

ce qui rend notre victoire d'autant plus importante, on a mainent 2 points de retard sur les blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou l'un des meilleurs Samedi de ma vie ! Match phenomenale de nos Reds ne pas oublié que ce n'est pas l'equipe type ( Defense , PIG , Gibson ) quoique j'ai adoré Gibson. Puis ensuite Chelsea qui perd ... le comble ! :lol:

Je rapel que Man utd est qualifié d'ofice en Champion's league donc la composition contre wolfsburg importe peut ( je parle surtout de la defense )c surtout l'occasion aux jeunes de montré leurs qualités !

Wayne a été enorme aujourd'hui

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou l'un des meilleurs Samedi de ma vie ! Match phenomenale de nos Reds ne pas oublié que ce n'est pas l'equipe type ( Defense , PIG , Gibson ) quoique j'ai adoré Gibson. Puis ensuite Chelsea qui perd ... le comble ! :lol:

Je rapel que Man utd est qualifié d'ofice en Champion's league donc la composition contre wolfsburg importe peut ( je parle surtout de la defense )c surtout l'occasion aux jeunes de montré leurs qualités !

Wayne a été enorme aujourd'hui

 

Je dirais quand même que le match de Wolfsburg a de l'importance dans la mesure où en terminant premier du groupe on jouera un deuxième.

Certains groupes ont beau être indécis, y a quand même un certain nombre d'équipes que t'as pas envie de tirer direct.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage sera ainsi peut etre plus facile.

tirage?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol erreur dans le topic de match je pense :blush:

 

Pas grave, l'essentiel est que tu t'en sois rendu compte, et puis ce forum ND sert justement à faire des erreurs car elles n'ont pas de conséquences ! :)

 

Ps : Sinon juste un truc de reddevil60, essaye de ponctuer d'avantage tes phrases avec des majuscules, des virgules, des points, et en sautant des lignes si tu écris quelque chose de long afin que cela ne fasse pas un gros bloc ! Merci d'avance & essaye d'en tenir compte si possible :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 40 minutes que je qualifierais de laborieuses de la part des 2 équipes, Manchester a su marquer au bon moment et a joué comme une grande équipe qu'elle est en seconde période.

 

Sur ce match, j'ai trouvé le collectif bien rôdé comme sur le but de Valencia ou celui de Rooney. De bonne augure pour le reste de la saison!!!

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...