Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wesley Brown est sorti sur blessure ?

Apparemment oui, mais espérons que se ne soit qu'un coup et non une véritable blessure.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 Qui l'aurait cru à l'annonce des compositions ?

Le score reflète pas du tout le match. On s'en sort extrêmement bien il faut le dire.

 

Pour moi on a été uniquement bon 10 minutes... (Tiens tiens, quand Rooney et Berbatov étaient sur le terrain... Quel Hasard)

 

CLEEN SHEET incroyable avec cette défense en mousse sortie de nul part...

 

United est MAGIQUE

c'est vrai qu'on a pas était non plus tranchant mais on peu tirer du positive en se disent que en se réveillent 10 minute on tue le match.bref united c'est vraiment impresionnant des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à l'équipe, qui a su gérer avec tous les absents en défense. :united:

Je m'attendais pas du tout à ce score en tout cas !

 

Et mention spécial à PIG qui a su géré avec cette défense devant lui.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLEEN SHEET incroyable avec cette défense en mousse sortie de nul part...

 

En mousse ? La prestation de nos défenseur a été très bonne, surtout pour ceux dont ce n'est pas le métier !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (comprendre en seconde période -_-), Manchester a répondu plus que présent, et on a retrouvé l'équipe qu'on aime, celle où les remplaçants jouent crânement leurs chances (le but de Gibson :blink: et le pressing d'Andy :wow:, et PIG qui marquent des points (même si ses relances sont encore à revoir)), où les buts pleuvent, celle où une défense de bric et de broc (deux milieux, un remplaçant et un goal remplaçant) tient le cleen sheet, celle où les vieux se laissent pas faire, loin de là (but de Scholesy et passe décisive de Giggsy), celle qui dès qu'on la croit enterré fout branlée sur branlée.

 

On voulait plus d'attaque, on marque huit buts en deux matchs (ouais face à des petit, mais l'année dernière, c'était pas ça, et pi tout le monde se b***** bien quand les catalans en mettent 2 face à Xerez ...)

 

On voulait que nos milieux marquent pour compenser Ronaldo, trois buts aujourd'hui.

 

On voulait que Rooney marque plus, il est actuellement co-meilleur buteur d'Angleterre.

 

On voulait que nos jeunes s'impliquent et prennent confiance, Gibson est entrain de marquer beaucoup de point (et de but aussi :D).

 

On voulait que Valencia s'affirme, quel joueur et quelle vitesse ! Et puis son nombre de but est loin d'être dégueu. Grosse satisfaction actuelle.

 

On voulait toujours nos légendes près de nous, Scholes et Giggs furent exemplaires.

 

On voulait du beau jeu, la construction du troisième et quatrième but est magnifique, à certains moments, on a humilié l'équipe adverse, avec même du jeu à une touche de balle pour les fans du Barça ^_^, et les deux premiers buts sont juste magnifique.

 

pu****, quelle équipe on a quand même ... Anti-glazer est heureuse :)

 

-Et être heureuse en première année de médecine, c'est rare ...-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'entrée de Berbatov a transformé comme je le présumais notre façon de jouer, en libérant nos ailiers et les couloirs (on met 2 buts sur 2 centres)! Je tiens à souligner l'efficacité dévastatrice de nos joueurs: on n'a pas loupé beaucoup d'occasions aujourd'hui!!! Et, même si au début le jeu proposé était moche, ils ont bien mouillé le maillot et ont offert du spectacle en 2nde mi-temps!

 

Gibson..quelle frappe quand même: Steven Gerrard aurait pas fait mieux ^^ :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mousse ? La prestation de nos défenseur a été très bonne, surtout pour ceux dont ce n'est pas le métier !

Un qui m a impressionne s en jamais s etre montre, c est carrick parce que franchement defenseur central c est vraiment une place particuliere et il a pas fait une erreur. Fergie avait bien vu sur ce coup la meme si il aurait vraiment du mettre un defenseur central sur le banc, brown et neville sont loin d etre les deux joueurs qui se blessent le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps soporifique, deuxième un peu moins grâce aux 10 minutes pendant lesquelles on marque trois buts.

On fait un très bon résultat avec une compo qui ne l'annonçait pas forcément, et surtout avec une défense très spéciale, très milieu de terrain, surtout à la fin. Un plus donc pour Fletch' & Carrick qui ont tenu en défense ;)

Sinon encore un superbe missile de Gibson & de Scholes. Roo continue de marquer. Et on voit bien enfin que le 4-3-3, c'est pas droit ça.. Dès l'entrée de Berba, ça c'est un peu débloqué devant. En grand plus pour PIG qui a fait 1-2 très bons arrets, il enchaîne les bons matchs, bien pour lui ;).

Hâte quand même de retrouver nos défenseurs... Parce qu'on ne va pas pouvoir continuer avec 2 milieux en défense à chaque match -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire! Comme d'habitude on s'est réveillé en seconde mi-temps. Prions pour que Brown & Neville ne soit pas blessés pour plusieurs semaines sinon on va jouer avec du Fletch' Carrick en défense malgré qu'on possède De Laet et Rafael. (même si ils ont assuré aujourd'hui, je préfère voir nos deux espoirs jouer des matchs de PL)

 

 

Merci pour le petit pique débile qui sert à rien

 

Il a marqué un beau but, et ça fait de lui l'homme du match ? Avant son but, il faisait pas grand chose, je suis désolé ... 50 frappes et un but, félicitation pour lui ... mais les petits piques, tu peux te les garder. Merci :)

 

J'ai jamais dis que Gibson devait être homme du match, mais arrêter de dire qu'il sert à rien. Il est jeune et a du talent alors laisser le s'exprimer et croyez lui au lieu de le descendre. Aujourd'hui Gibson a marqué un but et permis ainsi à West Ham de se découvrire pour qu'on ajoute deux nouveaux buts. Pour moi il a servis à quelque chose. Attendez la fin du match (ou éventuellement sa sortie) avant de dire qu'un jour ne sert à rien.

 

PS: Désolé si ce petit pic t'as déplu mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que c'est uniquement garce a berba qu'on a retrouver du beau jeu je suis pas d'accord.

les autres se sont pas des mouton quand même hein,il a apporter sont style et javou que sur les deux dernier but il joue un rôle mais il faut dire que le score était déjà plié et donc il avait de l'espace.

 

j'aurais voulu le voir seul en pointe ce soir pour voir comment il serait sorti du marquage des hammers.

 

bref il faut pas seulement voir d'un point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Anti-Glazer est heureuse, dis donc que c'est rare tout de même :P

 

Blague à part , pour ceux qui critiquent notre goal-average sachez que nous avons dépassé celui d'Arsenul, certes avec un match de plus, mais c'est pour dire que l'équipe revient bien et je penses que l'on peut être serein pour les matchs à venir.

 

Pour ceux qui souhaitent voir le classement de la Premier League, direction ici.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un milieu de terrain fait un match moyen et marque, il est nul ... et quand trezeguet n'obtient qu'une action du match et marque il est incroyable ?

 

Faut arrêter, Gibson fait un match correct : quelques erreurs, mais un beau but qui permet à ManU de se relâcher complètement et de ne plus craindre un retour de WH.

 

La sortie de Roo et l'entrée d'Owen a fait disparaitre Berbatov sauf sur une passe tout en touché pour Valencia qui méritait de passer devant le défenseur !

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Roo et l'entrée d'Owen a fait disparaitre Berbatov sauf sur une passe tout en touché pour Valencia qui méritait de passer devant le défenseur !

 

Sur un super tacle d'Ilunga qui du bout du pied enlève une occasion de but qui aurait très certainement permit à Valencia de réaliser un doublé !

 

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que Gibson devait être homme du match, mais arrêter de dire qu'il sert à rien. Il est jeune et a du talent alors laisser le s'exprimer et croyez lui au lieu de le descendre. Aujourd'hui Gibson a marqué un but et permis ainsi à West Ham de se découvrire pour qu'on ajoute deux nouveaux buts. Pour moi il a servis à quelque chose. Attendez la fin du match (ou éventuellement sa sortie) avant de dire qu'un jour ne sert à rien.

 

PS: Désolé si ce petit pic t'as déplu mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Je suis tout a fait d accord vous avez abuse en premiere mi temps avec gibson. C etait presque comme si tout etait de sa faute. En attendant, il prouve qu il a une frappe qui vient d un autre monde et moi j adore ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un milieu de terrain fait un match moyen et marque, il est nul ... et quand trezeguet n'obtient qu'une action du match et marque il est incroyable ?

 

Faut arrêter, Gibson fait un match correct : quelques erreurs, mais un beau but qui permet à ManU de se relâcher complètement et de ne plus craindre un retour de WH.

 

La sortie de Roo et l'entrée d'Owen a fait disparaitre Berbatov sauf sur une passe tout en touché pour Valencia qui méritait de passer devant le défenseur !

 

Incomparable. Trezeguet est un attaquant de pointe, faut lui donner les ballons dans les pieds car il apportera rien au jeu. Son rôle est de marquer du pied gauche de la tête de la couille droite, peu importe mais c'est tout.

 

Le milieu en géneral a beaucoup plus de boulots. Alors dans ce cas précis , Gibson sauve sa prestation assez moyenne grâce à un joli but mais dans le jeu je l'ai pas trouvé bon. Pas de quoi l'accabler pour autant, il est jeune et progressera encore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALALLALA? United pette la forme!!!!!!!

 

Quelle résultat!!!!!!!!!!!

 

Je n'ai pas vu le match.

 

J'ai suivi le live pendant la 1ere période, ensuite j'ai décroché pour partir étudier.

 

Je verrais les buts tout à l'heure sur Infosport, ou sur Téléfoot demain matin ou alors dans l'Equipe du Dimanche demain soir!!

 

Mais alors là, quel score!!!!!!!!!

 

Beaucoup ont critiqué SAf et sa coposition. Maintenant il vous fait tous taire!

 

United est puissant en ce moment. Je compte sur un bon résultat de City aujourd'hui!

 

Qui ont marqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le tracker :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le tracker :P

 

 

Ouais, j'ai vu. J'ai finalement lu la fin...

 

Qu'est-ce que j'ai raté sur le forum concernant le match? Qu'ont dit les plus sceptiques pour se rattraper de leur mauvaise sur SAf et sur sa composition?

 

A noter qu'on a fini le match avec un seul défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne vicoitre et bon goal average mais rien de plus. pig rassurant mais la défence qu'est ce qu'on va faire avec brown qui sort à la 90 ième blessé... rio, vidic, evans...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne deuxième mi-temps, que de beaux buts. On a vraiment frappé au moment où ça fait mal, surtout le but de Scholes avant la mi-temps.

 

Malgré une compo disons "étrange" :D , on réalise une bonne performance avec de belles actions et on fait même un clean sheet! Avec la défence qu'on a aligné on a fait un clean sheet! Incroyable!

 

Par contre du côté des mauvaises nouvelles, on emplile les blessés en défense. Espérons un retour de Vidic (+ les autres évidemment), et que les blessures de Brown et Neville ne soit pas trop grave.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...