Aller au contenu

West Ham 0-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pffff c'était facile, West Ham est vraiment nul... :rolleyes: 1è mi-temps poussive mais ce but de Scholes a scellé le match. WHU était déjà faible à 0-0, à 0-1 c'était fini. Festival en 2è mi-temps... On reste là, en attendant que City se fasse trouer en beauté...

 

J'espère que OnlyOneThib avec les mancuniens et kimoo en latérale ont passé un bon moment à Upton Park :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jolie petite victoire après une première mi-temps assez calamiteuse où l'on ne se trouvait pas et même si l'on menait, ça ne reflétait pas vraiment ce qui s'était passé

 

la seconde période on l'a maitrisé de bien belle façon avec une défense vraiment très inédite mais une fois l'entrée de berbatov et associé à rooney et giggs on a vu une bien plus belle équipe avec notamment de vrais décalages sur les ailes et de bonnes déviations

 

c'est casse pied de se taper toujours le système de jeu avec un seul point d'attaque devant car on joue vraiment pas bien et l'on ne peut pas se montrer dangereux et avec un autre attaquant, la défense a tout de suite pris l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ma fait plaisir en 2nde période bref un beau score qui nous permet de péréniser nos deux victoires précédentes

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout on soigne le Goal average qui nous fait défaut !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et Neville se sont blessés sur ce match...

 

Putiin! Evans-Rio-les frères DaSilva-Brown-Neville-Oshea sont blessés et Vidic est malade putiin! Il ne reste plus que DeLaet et Evra! T2S doit être content... :blink: Le prochain match on aura droit à une défense: Fletcher-Carrick-Evra-DeLaet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brown à été touché au genou ! (source Red Café)

 

Ca deviens chaud a gérer la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en prêt 4/4.

 

Et il faudrait une confirmation officielle pour Brown avant ;)

 

Puis sinon ca sera peut être l'occasion de découvrir l'un des protégés de OLE ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et Neville se sont blessés sur ce match...

 

Putiin! Evans-Rio-les frères DaSilva-Brown-Neville-Oshea sont blessés et Vidic est malade putiin! Il ne reste plus que DeLaet et Evra! T2S doit être content... :blink: Le prochain match on aura droit à une défense: Fletcher-Carrick-Evra-DeLaet

DAns une situation pareille, il faut absolument aller chercher dans la reserve, evra peut pas faire tout un match en defence central, il est pas du tout assez imposant, il finira par etre depasse, carrick a gere ce match mais c etait en grande partie grace a Brown qui a fait du beau boulot... Enfin, a mon avis vidic sera quand meme retabli pour la semaine prochaine mais c est vrai que pour la ligue des champions comme on peut faire joue que les joueurs selectionnes, a part ta proposition ben je crois pas qu il y a vraiment d autre alternative...

 

N empeche si on prend en compte VDS et Haregreaves, on a pas moins de 10 blesses en defense, ca doit etre un record dans l histoire du football :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et Neville se sont blessés sur ce match...

 

Putiin! Evans-Rio-les frères DaSilva-Brown-Neville-Oshea sont blessés et Vidic est malade putiin! Il ne reste plus que DeLaet et Evra! T2S doit être content... :blink: Le prochain match on aura droit à une défense: Fletcher-Carrick-Evra-DeLaet

Non je suis pas content car De Laet n'est pas inscrit en C1.. Et même si il était inscrit on aurait surement eu un truc genre Fletch - Carrick - Berbatov - Evra (ironie) vu qu'il a pas joué aujourd'hui.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a trop la poisse du côté des absents, on arrive quand même à mettre 4 buts, c'est tout même beau :wub:

 

drôle de défense qu'on va mettre en place la prochaine fois :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui craint? :D

 

Et de 4! Rooney

 

Et joli salto raté de PIG :D

 

Mais comme même soyons réaliste , il n'a pas fait une bonne première periode !

Sur les deux matchs , Gibson a marqué (c'est vrai , mais basta ) , je vois que parfois il n'essaie même pas de passer , et il tire ( surtout en 1er mi-temps ) !

 

 

Brown et Neville se sont blessés sur ce match...

 

Putiin! Evans-Rio-les frères DaSilva-Brown-Neville-Oshea sont blessés et Vidic est malade putiin! Il ne reste plus que DeLaet et Evra! T2S doit être content... :blink: Le prochain match on aura droit à une défense: Fletcher-Carrick-Evra-DeLaet

 

J'ai cru entendre qu'on avait de bon defenseurs en réserves !

 

Puis sinon ca sera peut être l'occasion de découvrir l'un des protégés de OLE ...

 

+1

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire qui permet de revenir à 2 points de Chelsea et qui nous permet de soigner notre Goal Average.

 

Pour ce qui est des prestations individuelles, je dirais que l'homme du match s'appelle Fletcher, il a été merveilleux sur son coté et a beaucoup aidé Carrick en défense.

Brown a été très bon aussi en défense, il tenait bien la baraque surtout qu'il été le seul défenseur de métier sur les 4 alignés.

 

PIG n'a pas été inquiété même s'il a fait un ou deux arrêts décisifs, match très correcte même il faut juste qu'il travail un peu ses relances parce que c'est vraiment pas terrible.

 

Au milieu de terrain Anderson, Scholes et Gibson ont fais le boulot avec une mention particulière pour Scholes qui une fois de plus a a été excellent. Anderson a bien fait le lien entre la défense et le milieu et a même apporté sa contribution en faisant une passe décisive à Valencia.

Pour ce qui est du cas Gibson, je l'ai trouvé plus que bon, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes acharné sur lui en première mi-temps, ça ne se fait pas, il est jeune et il avait beaucoup de pression pour ce match. Pour ce qui est de ses frappe de balle, c'est vrai qu'il en a raté quelques unes, mais c'est Sir Alex qui lui demande de frapper et puis il ne peut pas cadrer toutes ses frappes, il faut arrêter de vous acharner dés qu'il y a un jeune qui n'était pas prévu pour débuter la rencontre tout ça parce que le rendement de l'équipe à un moment donné dans le match est mauvais. Il y a vraiment beaucoup de personnes hypocrites et de mauvaises foi, la preuve dés qu'il a marqué tout le monde s'est mis à le complimenté. Soyez un peu objectif, ne laissez pas votre sentiment de frustration prendre le dessus sur vos sentiment tout court.

 

Valencia a encore une fois fait une belle prestation, il continue de marquer, c'est très bon pour lui, et sa confiance personnelle et puis ça va faire taire quelques personne qui se sont fait un malin plaisir à le critiquer. J'espère qu'il continuera comme ça, il a déjà gagné sa place de titulaire dans les matchs important c'est déjà un grand accomplissement pour lui surtout pour une première saison à Old Trafford.

 

Giggs a été bon dans l'ensemble, une performance en dent de scie en première période à l'image de toute l'équipe mais une deuxième mi-temps nettement mieux avec à la clé une passe décisive et quelques beaux mouvements.

 

Rooney a fait son match, il a marqué, il améliore ses statistiques ça fait vraiment plaisir de le voir marqué, il mérite vu les efforts qu'il fait sur le terrain.

 

En conclusion : Avec une équipe très diminué en défense, nous avons réussi à s'imposer et à garder notre but inviolé, c'est de bonne augure pour la suite de la saison et la confiance des joueurs. Il va falloir regarder de près les blessés, je pense qu'on va devoir aller chercher un ou deux jeunes défenseurs centraux de notre équipe réserve si d'ici le match contre Wolfsburg, Vidic et Evans ne sont toujours pas rétablit. Il va aussi falloir suivre de prés la blessure de Brown, j'espère que ce n'est pas très grave et qu'il pourra revenir rapidement.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme même soyons réaliste , il n'a pas fait une bonne première periode !

Sur les deux matchs , Gibson a marqué (c'est vrai , mais basta ) , je vois que parfois il n'essaie même pas de passer , et il tire ( surtout en 1er mi-temps ) !

il est jeune tu sais ... ca va rentrer...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et de large. Par contre il n'y a pas de quoi s'extasier. Je vais faire office de rabat-joie, mais tant pis.

C'était très pauvre comme match. En même temps, l'adversaire est faible. Mais, je vais commencer par le positif.

 

4 buts, c'est bien. De plus les deux premiers sont de belles frappes. Ensuite, les deux autres sont des buts bateaux, et efficaces.

Kuszczak admirable. Attention aux relances au pied.

Ensuite, malgré une défense expérimentale, je dois dire qu'ils ont fait leur job. Fletcher a été très appliqué sur son côté droit, même si c'est pas étonnant, il est polyvalent. Carrick n'a pas eu grand chose à faire, Brown a pris sa responsabilité, et Evra je l'ai trouvé bon offensivement, il oubliait parfois sa tache défensive.

Quant au milieu, Anderson a été intéressant, je dois dire que la précision de ses passes a été très utile, et ses élancées vers l'avant aussi. Parfois il a bien dynamité le jeu. Scholes est un peu brouillon parfois, mais dans l'ensemble il a été bon,son but est arrivé au bon moment, mais à vrai dire je préfèrerais qu'il soit plus porté vers l'avant que Gibson. Oui je l'ai trouvé inutile jusqu'à son but. Enfin pas inutile, mais il occupait un espace qui n'était pas le sien, et ne savait pas vraiment où se placer. Il a pas encore l'habitude. (Je suis soft avec lui, même si je l'aime pas, mais ça c'est une autre histoire, c'est son attitude hors du terrain.) Valencia a été un peu esseulé pendant une mi-temps, mais à la sortie de Gibson il a été un peu plus sollicité et à montré de bonnes choses. Quant à Giggs, eh bien papy, si tu veux un conseil, signe encore pour 5 saisons. Il est jamais fatigué ce type. Même si il a été à l'origine d'une mauvaise passe en retrait à un moment.

Rooney. Trop esseulé. Il lui faut un appui, sinon il n'a aucun ballon, et les ballons balancés devant, ne lui conviennent absolument pas.

Owen: Pauvre Mike, on t'a fait une Tosic. (T'es placé, t'as pas le ballon! :P)

Berbatov: Ca fait plaisir de le voir, car ce mec est LE point d'appui pour Wayne, d'ailleurs son entrée a été la plus prolifique.

 

Parlons du mauvais maintenant. L'équipe était faible en face. Après le 4-0 on aurait du continuer à aller de l'avant, mais non on a été brouillon, on s'est laissé reposer tranquilles, pépères, après tout ils ne risquaient pas de marquer en face. Idem pour la première mi-temps. Les relances au pied sont assez inquiétantes. Evra semble oublier qu'il est défenseur gauche, et qu'il se doit aussi de défendre. Contre une petite équipe ça passe, contre d'autres ça casse. Le manque de cohésion dans l'équipe. Parfois c'est flagrant de voir que l'équipe ne se comprend pas et du coup on assiste à beaucoup de mésententes. Il y a aussi un déséquilibre au niveau des actions, c'est trop prévisible, le danger ne vient que d'un côté. (Cf: Valencia n'a eu aucun ballon en 1ère période)

Enfin les blessés. C'est pas la première fois, mais si on remarque bien ils se blessent facilement, et c'est peut être du à une sur-utilisation puisque le secteur le plus touché est le secteur défensif. Le repos est parfois mérité. A Everton, il y a beaucoup de blessés, car ils n'ont pas un banc fourni justement, toujours les mêmes qui jouent. Mais nous, on peut se permettre de faire tourner, alors Ferguson devrait faire tourner un peu plus, même ses chouchous. (Cette remarque est valable pour l'ensemble de la saison je m'entends.)

 

Enfin bref, on peut retenir une chose, on marque beaucoup sans être étincelants, on soigne le goal average, et Chelsea nous a fait un joli cadeau de Noël en avance, enfin non...CITEH! nous a fait un joli cadeau. Merci Tevez, je le savais qu'au fond c'était un Red.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de notre équipe ce soir qui a maitriser son sujet, pour ma part voila mes notes:

kusczak 8: à réaliser de belles sorties et quelques belles parades comme sur le coup franc, il continue de gagner des points

fletcher 7: même si c'est pas son poste fletcher à bien défendu et a contribué sur son couloir, une bonne prestation

je ne vais pas noter gary parce qu'il n'a même pas jouer une mi temps

carrick 6.5: c'est pas son poste et ça se voit, mais bon il a pourtant était serein dans les relances et a bien défendu quelques coûts :D

brown 7: a bien maitriser la défense ce soir, j'espère juste que ça blessure ne soit pas grave

evra 7.5: et ben notre pat ne finira pas de nous étonner :D même s'il n'était pas en jambe comme d'habitude, il a quand même réalisé une excellente performance, il a même jouer central vers la fin :D excellent joker :D

scholesy 9: the man of the match pour moi, outre son magnifique but, il a stabilisé le milieu à lui seul et a réaliser quelques passes scholesyenne :D

andy 7: lui aussi à bien jouer il a pressé plusieurs fois la défense adverse et a fait tourner le jeu , il a bien accompli ça tache :D passeur en plus :D

gibson 8: confirme ça bonne semaine avec un super but, il a bien jouer mais devra quand même confirmer dans le futur, j'ai confiance en lui :D

giggs 6: pas en jambe notre giggsy mais a quand même réalisé une bonne perfermance en étant quand même passeur décisif

valencia 7: petite première mi temps, une meilleur deuxième mi temps il a bien perforer la défense adverse :D un but à la clé

rooney 6.5: malgré son but, il n'est pas bien entrer dans son match je crois que c'est du au chéma tactique; on a vu un autre rooney quand berba est entré, et ça c'est vu avec un but dés que le bulgare a fouler la pelouse :D

 

subs: owen: n'a pas toucher beacoups de ballon....

berba: dés son entrer le comportement de l'équipe à changer, il a vraiment un rôle important au sein de l'équipe :D .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil sévére non avec carrick et giggs. Carrick au contraire c'est comme fletcher je pense il a fait son taf trés discrètement à un poste qui est pas le sien et justement pour les arguments que t'as cité je lui aurai mis u peu plus. Et quand à giggs, su son accélération qui améne le 3eme but il me semble, je me suis redemandé quel age il avait 36, 37, 23 ? Je trouve qu'il a fait un bon match et je lui aurai mis un demi point ou un point de plus.

 

Hormis ces deux plutôt d'accord surtout pour rooney dont on voit que tout seul devant c'est pas vraiment son truc et qu'avoir berba en soutien lui fait vachement de bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia 7: petite première mi temps, une meilleur deuxième mi temps il a bien perforer la défense adverse :D un but à la clé

perso je vois toujours rien ...

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra arrière central

 

En raison de nombreux forfaits à Manchester United, Patrice Evra s'est essayé, par la force des choses, au poste d'arrière central, ce samedi à West Ham (4-0). Le latéral gauche des Bleus n'a pas démérité et son équipe n'a pas encaissé le moindre but. «Evra doit être le plus petit défenseur central du monde», a plaisanté son entraîneur Alex Ferguson. «Mais il lit bien le jeu, il est rapide et déterminé», a ajouté le boss des Red Devils. Déjà privé de Johnny Evans, Rio Ferdinand (blessés) et Nemanja Vidic (malade), les Mancuniens ont en plus perdu Gary Neville et Wes Brown en cours de match. (Photo Presse-Sports)

 

Source: Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme même soyons réaliste , il n'a pas fait une bonne première periode !

Sur les deux matchs , Gibson a marqué (c'est vrai , mais basta ) , je vois que parfois il n'essaie même pas de passer , et il tire ( surtout en 1er mi-temps ) !

 

 

 

 

J'ai cru entendre qu'on avait de bon defenseurs en réserves !

 

 

 

+1

 

 

Gibson à pas fait le match de sa vie, mais je loin d'un mauvais match.

 

Il a faillis faire une passe decisive pour giggs.

A alterner le coté gauche et milieux avec Ryan, ET a été capable de deborder sur le coté gauche et centrer correctement pied gauche.

 

Il a fait pas mal de pressing, a joué dans l'intervalle avec scholes. Il a même tenté 1 ou deux passes en profondeur. Ses frappes, finalement il en a tenté 3 sur 90' c'est pas tant.

 

Et faut pas oublier que Hormis Paulo, personne ne tente ca ! On va pas lui reprocher. Aujourd'hui avec Paulo, c'est le seul qui prend ses corones pour tirer un peu sans essayer d'aller dribler le gardien.

 

Et on s'appercois de quoi ? et bien que ca rentre, que ce soit lui, ou Paulo ... donc c'est aussi une bonne solution !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...