Jiminy Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Une chose est sure ... S.A.F a vraiment des traitements différents sur chacun ... Sans revenir sur le cas Nani/Foster qui est une evidence (l'un l'aveugle, l'autre aussi pas pour les mêmes raisons) je parle de Tosic/Obertan ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Si un défenseur se blesse, il fera surement jouer Fletcher, mais bon voila quoi... Pour Nani, j'espère qu'il sera au moins sur le banc ce week-end Par contre, PIG Bon match à vous tous & glory Manchester United ! Modifié le 1 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Franchement j'suis deg, on devait voir Nani avoir une chance et finalement Park et Obertan ! Obertan on a le temps de le voir, mais bon tout le monde l'adore maintenant, il a fait bouffer la pelouse a Ivanovic et ca y'est il a gagné le coeur des supporters ! Nani, lui avait mis un but de fou à son arrivée et pourtant maintenant il joue un match sur 20 ! c'est peut être parce que obertan fait "pour le moment" la même chose que nani qui lui a déjà 2 ans d'ancienneté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouah la compo des Spurs, c' est plutôt ça qui m' inquiète, il la joue à fond cette coupe, à nos jeunes de tout donner et à nos joueurs confirmés de tenir la baraque, ça me ferait vraiment ch*** de perdre ce match. COME ON YOU REDS!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Dégouté pour Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Fraudais pas exagérer entre Nani/Obertan ... à lire certain commentaires, nani est bon pour Grenoble et obertan pour l'équipe A ... Quant à faire jouer Fletch en defense ... no comment ... Rafael ou Fabio aurait été les bien venus ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est peut être parce que obertan fait "pour le moment" la même chose que nani qui lui a déjà 2 ans d'ancienneté !! Mdr ! Obertan il a fait trois grisgris et ça y'est il est devenu titulaire indiscutable ? Il a bien commencé mais faut pas s'enflammer non plus !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou tout le monde!! Bon match!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Curieuse composition. Après, y'a Tosic ! Ah, Bobby me souffle que la Serbie n'est pas encore Britannique. M'aurait-on menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 mdr!!! la mascotte qui squatte le terrain (c'est peut être Nani déguisé), on joue à 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 BOn match à tous Sur la compo, je suis étonné mais attendons de voir le résultat , on critiquera si cela ne marche pas à la fin .............. pour l'instant attendons ........ mais c'est quand même pas normal pour Nani I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Nani même pas remplaçant !!!!! Bonne formation , j'ai un peu peur de la défense mais je pense qu'il vont tenir le coup ! Enfin le retour de Berbatov Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 En tout cas, j'aime voir Neville accompagné les jeunes. Berba apporte beaucoup et Gibson rate sa frappe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Andy, comme d'hab frappe au choux ... sans rire il les travail a l'entrainement ? Puré même moi je cadre mieux ! Gibson qui tente la frappe de mule pour faire une Andy ... Je me demande comment va faire De Leat, il a un gros client sur ce match ... Tintin va devoir se surpasser ! PIG ! 1 arrêt ! Modifié le 1 décembre 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Andy, comme d'hab frappe au choux ... sans rire il les travail a l'entrainement ? Puré même moi je cadre mieux ! Gibson qui tente la frappe de mule pour faire une Andy ... Je me demande comment va faire De Leat, il a un gros client sur ce match ... Tintin va devoir se surpasser ! Park l'aidera surement beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne voyais pas Bale si grand. Beau tacle de Brown, et beau déboulé du Gallois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ahaha Barba a été chez le coiffeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 BUT de Gibson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 But Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Yes, Gibson, ça fait plaisir il avait raté la première il met sur la seconde, bravo à lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Beau travail d'anderson, et magnifique frappe croisée de l'Irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 PIG ! 1 arrêt ! C'es bon il lui tire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Gibson is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelle frappe de Gibson et cela fait 1-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Frappe bien placée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés