Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez l'une des plus mauvaises équipes du championnat, mais attention tout de même car ils restent sur des résultats positifs, ces dernières semaines.

 

Maître mot de ce match, méfiance.

Les 3 points sont évidemment souhaités du côté de United. :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les 3 points sont évidemment souhaités du côté de United.

Souhaités? :P On doit les avoir ces trois points. Avec Chelsea qui ne sait pas perdre pour l'instant, une défaite de leur part serait dans ce cas souhaitée, vraiment pas de refus :D

J'en suis pas certain, mais la suspension du Boss commencera à partir de ce match. L'arbitre ne sera pas critiqué pour une fois :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le match nul entre chelsea et Arsenal serait le meilleur résultat pour United mais une victoire des Gunners s'ils sont imités par les mancuniens permettrait de reprendre des points aux blues.

 

 

 

En tout cas la victoire est impérative.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Hart remercié par Portsmouth

L'entraîneur de Portsmouth, Paul Hart, a été limogé de ses fonctions de manager du club de Pompey.

 

alors la je le sent pas du tout.a chaque fois qu'une équipe change d'équipe avant de nous affronter on perd ou on fait un nul miraculeux. :(

 

Vraiment je suis pas trop rassuré

 

Oui pareil que toi mandevils, Portsmouth est au plus mal, donc en virant l'entraineur, cela aura surement l'effet d'un électro-choc et les joueurs voudront bien faire et quoi de mieux que de battre les champions en titre devant leur public...

 

Par contre, paradoxalement cet effet escompter (c'est à dire une réaction d'orgueil du staffs entier de Pompey), et un recadrage immédiat des 'troupes' sera tout nouveau et donc si jamais United prend les devants au tableau d'affichage, que l'on arrive à bien maitriser le match alors vu que logiquement la réception de Manchester United arrive immédiatement, je pense qu'ils n'auront pas la solution de faire quoi que ce soit, et que même si le but premier est que l'équipe sorte la tête de l'eau, au tout début elle risque d'avantage de couler, et donc de sombrer si les Red Devils sont en forme & réaliste devant le but...

 

Après celle là elle est cadeau pour Arsène Wenger : Faudra faire attention car Portsmouth est une bête blessée, donc qui sera d'avantage dangereuse et revancharde,etc, etc mais... remix by Bobby, sachant qu'elle est déjà blessée, il n'y a finalement qu'un petit pas pour l'achever !

 

Conclusion : Je pense que le match se débridera lorsque nous ouvrirons la marque, car peu à peu leur équipe sera démobilisée, perdra ses forces un peu partout et après avoir planté quelques banderilles et qu'ils seront épuisés par leur effort, nous devrions plus aisément doubler voir tripler le score...

 

Ps : Ah oui, je souhaite un clean sheet sur ce match et qu'on arrête de vendanger tous nos coups de pieds arrêtés car c'est soulant de savoir lors d'un corner ou d'un coup-franc que nous avons 1 chance sur 50 de marquer alors que l'on se procure une dizaine voir une vingtaine de situations comme ça dans un match !

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avram Grant nommé

 

L'ancien coach de Chelsea, Avram Grant, vient d'être nommé à la tête de Portsmouth en remplacement de Paul Hart qui a été évincé cette semaine. « Avram est un manager expérimenté et respecté qui a officié au plus haut niveau. La direction considère qu'il est l'homme de la situation pour éviter la relégation au club », a indiqué jeudi le directeur général, Peter Storrie, sur le site internet de Portsmouth. Pompey est lanterne rouge de Premier League, avec sept points récoltés en treize journées.

 

Francefootball.fr

 

Une équipe qui joue en bleu, sous les ordres d'Avram Grant :P Souvenirs :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avram Grant, je suis sceptique. J'ai jamais été emballé, il ne s'impose pas assez ...

m'enfin ca pourra pas être pire de toute façon ...

 

Il faut que pompey se sauve, car à part Londres, il n'y a plus trop d'équipes du sud de l'Angleterre!

 

Qu'ils se sauvent, aprés avoir joués contre nous, pas avant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, Portsmouth a effectué tous les changements ou restructurations possibles afin de donner un nouveau visage.

Disons que malheureusement, ils sont tombés contre nous et que ça devrait attendre :D

Sérieux, avec notre Berba et Ronney devant, je compatis déjà :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à prendre au sérieux.Un excès de confiance sur le terrain et on pourrait perdre des points précieux bêtement.Donc j'espère voir une équipe qui a de l'envie, et l'envie de tuer le match.D'ailleurs ça sera un match sur lequel on pourra peut être remonter un peu notre Goal Average qui n'est pas terrible lorsqu'on regarde celui de Chelsea ou Arsenal. Normalement il ne devrait pas il y avoir de problème : Come on you reds !

 

:united:

 

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portsmouth n'a pris que 7 points depuis le début de la saison et j'ose espérer qu'on s'imposera sans trop de soucis :blush:ça va faire du bien de revoir l'équipe première :blush:

J'imagine :) Mais attention tout de même :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour aux chose sérieuses avec ce match contre portsmouth qui a mainent un nouveau entraineur c une vieille connaissance Avraham grant qui aura une revanche a prendre apres avoir perdu contre nous en C1 avec chelsea...

 

attention a ce match qui ne s'annonce pas de tout repos, il faut mettre l'equipe type avec berba et rooney en attaque et puis un milieu composé de giggs, fletcher-carrick et valencia...et surtout VDS dans les buts...

 

une victoire s'impose surtout avant les deux derby de la mersey et de londres de dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la c vrai, rooney a fait bokou de matchs sans marquer, s'il continue comme ca il serait preferable qu'il joue en milieu de terrain.. ca fait quelque match c les milieu de terrain qui sauvent les attaquants en marquant pour manchester...a l'image de carrick fletcher et valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit absolument gagner ce match, parce que Chelsea se déplace chez le Gunners demain, mais même si je les vois bien gagner, on peut toujours espérer un petit coup de mains des Gunners. :)

 

Portsmouth est plus que prenable et le fait qu'ils ont changé d'entraineur ne m'inquiète pas du tout.

On est sur une bonne lancée depuis le match à Stamford, nos joueurs ont l'air d'avoir le moral.

 

Et pour essayer de soigner notre goal average, j'espère que SAF va jouer avec une équipe très offensive quitte à laisser qqs joueurs sur le banc, je parle essentiellement de Giggs et Carrick, moi j'opterai plus pour un Nani à gauche et Scholes dans l'axe, mais connaissant SAF, je sais qu'il va faire jouer Giggs. En attaque, on aura sans doute le duo Rooney-Berbatov.

 

 

Come on United :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on peut connaître la compo?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de berba ni de nani titulaire je suis déçus même si j'apprécie ce 4.3.3 vachement physique au milieu de terrain come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, un milieu bien solide...

C'est bizarre le fait qu'il mette en place un 4-3-3 contre une équipe "from the bottom" comme ils disent là-bas.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois Fergie n'aura pas à critiquer l'arbitrage :)

 

Ouh là... Le public et le terrain me rappellent horriblement le match contre Burnley...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très beaux arrêts de kuczak

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...