Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le match n'est encore pas plié.

 

Notre PIG marque des points contre Foster.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy Giggsy , 100 ème but de notre légende :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bur de giggs son 100eme tu est notre legende merci pour ce que tu fais pour nous, je crois qu'on a trouver notre nouveau gardien PIG quelle match qu'il a fait et surtout son dernier double arret

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy est venu chuchoter à Ronney "Toi t'as eu tes 3 buts, laisse moi avoir le mien :P "

 

Giggs nous a fait du bien jusque là: Un but, une passe décisive et un pénalty provoqué.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le 100iéme de giggs a l'instant magnifique coup franc et 4/1 pour man-u.Quel joueur c' est le 17ieme a avoir marqué 100buts en premier league!!!pas mal pour un milieu!!!!!!!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe arrêt réflexe de PIG, il est en train de marquer des points là

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que demain il fête ses 36 ans :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de PIG ! Merci man et merci à tous les gars! Match trés moyen au début on a su réagir en 2eme ! Giggsy = un mythe une légende incroyable joueur! Pour ceux qui ne l'on pas vu jouer à ces 20 ans "imaginez" GLORY MANUNITED !!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe arrêt réflexe de PIG, il est en train de marquer des points là
C'est clair que lui il se donne a fond quand il est titulaire je vais pas mettre la charrue avant les boeuf mais si il continue a faire des match comme celui de cet apres midi il devrait prendre la succesion de VDS

 

Match plutot moyen de l'équipe pendant la première mi temps on a etais nul mais au retour de la seconde grâce notamment a 2 but de rooney et a un énorme giggs qui malgré ses 36 printemps et toujours aussi important dans notre équipe, on gagne 4a1 se n'est pas representatif du match mais on revient a 2 points de chelsea avant leur déplacement a arsenal et surtout on remonte au goal average.Voila j'ai passer un bon moment pendant ce match est j'espere juste que chelsea perde ou fasse match nul.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau réalisme.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire avec un triplé de rooney et un but de giggs, et valencia le meilleur homme sur le terrain...

 

sinon l'arbitre a été tres tres mauvais on dirait qu'il arbitre un autre match que celui qu'on a vu.. des fautes imaginaires sifflées des fautes commises oubliées, un peno inexistant pour les pompeys, et meme les peno de manchester c'était limite limite pour ne pas dire tres severes, heureusement cette fois c'étai de notre coté...

 

pour kuscack c clair qu'il est meilleur que foster il lui manque peut etre plus de personnalité sur le terrain pour etre au niveau de VDS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où je suis plutôt satisfait.

 

D'une part le triplé de Roo.Il lui fallait marquer aujourd'hui ça va lui faire du bien au moral, le 100ème but de Giggs en Premier League et bien sûr les 3pts de plus pour la course au titre avec un petit plus +3 à notre ( trop ) maigre Goal Average.J'ai remarqué que Manchester ne fait jamais de bonne prestation en première mi-temps.On s'est fait surprendre sur un pénalty accorder très généreusement par l'arbitre.On arrivait jamais à faire de bonne phase de jeu mais on ouvre malgré tout la marque.Tandis que la deuxième mi-temps a été correct. On marque dans les premières minutes puis on double la marque assez logiquement ( même si Pompey a bien jouer le coup et on pourra les remercier de ne pas avoir concrétiser leur occasions ). La seule chose qui ne m'a pas fait très plaisir : Notre défense manque de rigueur, les relances ont été trop approximative, & les ballons perdus trop rapidement. Neville jouait trop souvent derrière et lorsqu'il essaie d'aller de l'avant proprement c'était perdu.Giggs malgré son but et sa passe décisive il a été moyen dans l'ensemble.Valencia, son premier match digne de ses performances à Wigan, il commence petit à petit à s'adapter à l'équipe et avec sa vitesse il a été très bon sur les 1 contre 1.Dans le milieu Scholes et Carrick un peu transparent sur les deuxièmes ballons mais quand même de bonne phase de jeu quand le score était acquis.Devant Rooney, a eu peu de ballons mais a reussi à mettre 3 buts.Des déviations souvent ratés mais il a été seul à de nombreuses reprises ( faut dire que le 4-5-1 n'est pas propice à un cela ) J'ai presque failli oublier le Gardien.Il a fait de très beau arrêt et personnellement il me rassure beaucoup plus que Foster.Il a maintes fois sauver Manchester dommage pour lui qu'on a pas fini sur un Clean Sheet.On a assurait les 3pts c'est le principale !

 

:united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match gagné mais match pas terrible dans son contenu ; pompey a eu au moins 6 occasions franches !

incroyable pour le 20 éme de la EPL.

vidic de plus en plus triste... il ne retrouve vraiment pas le niveau qui était le sien par le passé...

défensivement on a été trés mauvais ; heureusement que le réalisme était de notre coté ce soir

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire avec un triplé de rooney et un but de giggs, et valencia le meilleur homme sur le terrain...

 

sinon l'arbitre a été tres tres mauvais on dirait qu'il arbitre un autre match que celui qu'on a vu.. des fautes imaginaires sifflées des fautes commises oubliées, un peno inexistant pour les pompeys, et meme les peno de manchester c'était limite limite pour ne pas dire tres severes, heureusement cette fois c'étai de notre coté...

 

pour kuscack c clair qu'il est meilleur que foster il lui manque peut etre plus de personnalité sur le terrain pour etre au niveau de VDS...

Je suis pas d'accord j'ai trouver qu'il a beaucoup de personnalité il crie sur ces défenseur il est très rassurant au pied non vraiment il m'a impressionner et son niveau de se soir et égale ou supérieur a VDS.

Sinon je suis d'accord sur valancia quel match il a tout donner des super centre, des belle frappes il c'est battu comme lion il commence vraiment a me plaire ce joueur et je pense pas être le seul a le penser bravo a lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps pas terrible pour united mais plutôt bonne du côté de portsmouth(dernier du classement quand même), on a pas vu ronney qui s'est bien rattrapé par la suite. je pense que l'arbite compense le pénalty de rooney par celui de p'mouth.

deuxième mi-temps nettement mieux, avec plus de rythme et ce joli but de roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooneyy non mais quel match ! triplé de Roo , 100eme but de Giggsyen + a la veille de ses 36 ans et Valencia a été enorme meme s'il n'a pas mis de but(s) .

 

PS: Chelsea, en profitez encore de votre première place parce que vous dégagez bientot là !

Je suis pas d'accord il a marquer 3 but (2 sur pénaltys) mais dans le jeu il a étais nulle et inutile je suis déçus pas son match en ce se qui concerne le jeu mais content car il retrouve le fond des filet et se redonne confiance pour la suite du championnat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord il a marquer 3 but (2 sur pénaltys) mais dans le jeu il a étais nulle et inutile je suis déçus pas son match en ce se qui concerne le jeu mais content car il retrouve le fond des filet et se redonne confiance pour la suite du championnat.

 

Ouai c'est vrai il a été inutile parfois ... mais bon 3 buts c'est 3 buts ! esperons que la prochaine fois il marque en fesant du beau jeu ! mais je suis tres contente pour lui quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi il a gardé Berba, c'est parce qu'il a besoin de lui Mardi prochain contre les Spurs qui sont en fureur.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...