Aller au contenu

Portsmouth 1-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

g bien l'impression qu'on a trouvé le remplacant de VDS du moins a cour terme, quel match du polonais :o

 

il est vrai que sur ce match on peut le voir comme le successeur de vds mais comme tu le dis à court terme or c'est sur plusieurs matchs qu'on

le veut à ce niveau et jusqu'à maintenant il alterné les bons et mauvais matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas d'accord il a marquer 3 but (2 sur pénaltys) mais dans le jeu il a étais nulle et inutile je suis déçus pas son match en ce se qui concerne le jeu mais content car il retrouve le fond des filet et se redonne confiance pour la suite du championnat.

Comment tu peux dire que Roo a été nul ??? Il était seul devant avec des monstre en défense! Il a crée beaucoup de fausses pistes, des déviations tentatives de une deux et surtout, 3 buts avec le sang froid qu'on lui connait ! Exemple l'occasion de Valencia de l'extérieure du droit : qui a crée une fausse piste en embarquant 3 défenseur ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que Roo a été nul ??? Il était seul devant avec des monstre en défense! Il a crée beaucoup de fausses pistes, des déviations tentatives de une deux et surtout, 3 buts avec le sang froid qu'on lui connait ! Exemple l'occasion de Valencia de l'extérieure du droit : qui a crée une fausse piste en embarquant 3 défenseur ?

Sans oublier les combinaisons qu'il a effectuées avec notre milieu de terrain ;) Et tout le monde parle et râle "Il a marqué 3 buts dont deux pénos" Vous croyez que c'est facile de marquer deux pénos dans le même match? Sachant que le deuxième était décisif, pour nous protéger? Quand Carrick a raté contre Burnley, c'était la fin du monde!

Non mais, estimez vous heureux :)

Merci Roo! :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier les combinaisons qu'il a effectuées avec notre milieu de terrain ;) Et tout le monde parle et râle "Il a marqué 3 buts dont deux pénos" Vous croyez que c'est facile de marquer deux pénos dans le même match? Sachant que le deuxième était décisif, pour nous protéger? Quand Carrick a raté contre Burnley, c'était la fin du monde!

Non mais, estimez vous heureux :)

Merci Roo! :united:

Je veux pas etre l'avocat du diable mais l'an passer si ronaldo faisait un match en marquant est en jouant mal on le fusiller et on disait qu'il avait mal jouer, je suis désoler mais pour moi il n'a pas étais bon même si il vrai qu'il n'étais pas aider par le schéma tactique de fergie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses a retenir sur ce match:

 

1. PIG quel match, réflexes époustouflant, très bon jeu au pied, parle bien à ses défenceurs. notre futur gardien? en vue de ce match je dis oui maintenant faudra voir sa constance !

 

2. Monsieur ryan giggs, quel joeur mais ça on le sait tous, c'est une vrai légende ! j'ai peur le jour où il va se retirer il a tellement d'importance sur notre jeu et dans les vestiaires. thanks giggsy.

 

3. rooney augemente son captial but c'est bien mais sa prestaion n'a pas été extraordinaire. il a même perdu pas mal de ballons.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'on a ici ?

Une equipe a la Old School carement !

 

Tous ce que j'ai a dire, c'est que maintenant, on comprends mieux pourquoi MU a trouvé des difficultées en debut de saison:

Tout simplement vu que les joueurs ne se sont pas encore habitué les une les autres, Berbatov presque nouveau, Valencia nouveau, Owen nouveau, Obertan nouveau, ainsi que les joueurs qui viennent de rejoindre la premiere equipe...

 

Il nous faut du temps c'est tt...je suis sur que dans pas longtemps MU va tt detruire......slowly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés heureux de la victoire que j'ai pu voir hier, dans l'ensemble j'ai pas été décu voir même trés content de certains joueurs et un peu moins d'autres.

 

PIG : Trés bon match de sa part, excellent, il montre de la volonté sur le terrain, et je le trouve plus rassurant que Foster, et surtout il ne fait pas de déclaration qu'il veut quitter le club pour jouer la coupe du monde, il sait ou est sa place et il la respecte. Bravo mec.

 

Evra : Je trouve qu'il a fait un bon match, mais qu'il arrete de dribbler, tu n'es pas maicon evra, sinon des bonnes percées offensives comme il sais les faire et de bons retour défensif.

 

Vidic : Bon match de sa part mais prend un peu trop de risque, le peno vient de sa part, sinon pourquoi il monte il ne marque plus de la tete donc il se fatigue pour rien.

 

Brown : Physiquement n'est plus présent mais avec l'âge il joue avec intelligence. Macth correct

 

Neville : ahh le captain, il joue car ca fait un long moment qu'il est au club, et le club le respecte car sinon depuis 2 match il apporte rien a part du danger dans notre équipe, offensivement inexistant, ne s'est pas adapté au nouveau profil des lateraux qui doivent monter et descendre non stop, mais faute de son age il ne peux plus faire faire, sinon le plus mauvais de notre cote j'aurais preferé rafael.

 

 

Carrick : en premiere mi temps j'avais oublié qu'il jouer n'a pas apporter offensivement pour un milieu centre et resté trop en retrait des actions offensives.

 

Flecther : et entrain de marquer d'enorme point, commence à devenir incontournable dans l'équipe, il recupere un montre incalculable de ballons mais son défaut c'est qu'il contredit trop l'arbitre.

 

Scholes : rassure defensivement mais hier ces transversales sont tous passées a cote, y'a des jours où rien ne se passe comme on veut. Match correct aussi

 

valencia: Enorme match, même HDM, il a été partout, defense, attaque, milieu, a dribblé, fait des passes, a parcouru tout le terrrain, en constance mouvement, trés gros match de sa part en esperant le revoir jouer comme ca encore et encore, a tenté plein de raid solitaire.

 

Giggs: C'est Giggsy quoi ? il m'a rapellé le giggs version 2000 contre arsenal, il aretrouvé ses jambes de 20 ans ce gars, j'espere qu'on va faire une grosse saison car il merite le ballon d'or.

 

 

Rooney : 3buts mais 2sur penalty, un but dans le jeu, sinon beaucoup de passe non reussi, a fait des mauvais choix de temps à autre, et j'espere qu'il agagné en confiance pour marquer encore d'autre but.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce match :

 

3 pénos généreux...

2 en notre faveur !

 

Giggs homme du match pour moi car il marque un but sur CF qui plus est, fait une passe décisive, et obtient un pénalty.

(son 100ième but en PL, juste avant de fêter ses 36 ans :bj:)

 

Un triplé pour Rooney, donc pour son compteur perso c'est un sacré coup de boost :)

 

Valencia s'impose de plus en plus, je l'ai trouvé monstrueux :blink:

 

Bon après le 4-5-1 c'était du solide dans l'entre-jeu avec Fletcher, Carrick & Scholes (Anderson), et même si je trouve que devant on manque cruellement de présence, hier cela ne nous a pas fait défaut mais bon en face c'était Portsmouth qui était dans la tourmente avec leur nouvel entraineur (Mr Grant ex-entraineur de Chelsea) donc encore heureux qu'on est pris les 3 points, avec un bon +3 au goal-average, pour finir, mention spéciale à PIG et même si j'espère que Sir Alex achètera un gardien (Akinfeev, Lloris, Julio Cesar, Casillas (:P)), si jamais il décidait de ne prendre aucun nouveau gardien alors j'espère que PIG aura autant de chance que Foster pour succéder à VDS car même si je suis un pseudo 'anti-Foster', je ne crois pas manquer de partialité en disant que PIG mérite vraiment d'avantage de temps de jeu...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas pleurer avec un 4 . 1 mais l'arbitre était Français ? je trouve tout de même qu'il avait le coup de sifflet un peu trop facile. Sur la première demi heure de jeu je pensais même que nous allions perdre le match ! après le but de Giggs super ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas pleurer avec un 4 . 1 mais l'arbitre était Français ? je trouve tout de même qu'il avait le coup de sifflet un peu trop facile. Sur la première demi heure de jeu je pensais même que nous allions perdre le match ! après le but de Giggs super ! :wub:

wé ont ces fait bousculé dans la 1er demi-heure de jeu , dindane a eu plein d'occasions , je me suis dit a ce moment que sa va etre chaud pour gagné :lol:

sinon quelqu'un sait pourquoi il y a eu penalty sur la sorti de PIG ??? j'ai vu et revu les images je ne voit aucune faute !! sa aurai fait une polemique si on auraient pas gagné le match et pas eu 2 penalty !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage de maillot de Vidic ;)

Ah ok , merci pour l'info !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...