Coud94 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Je ne connais pas beaucoup ce joueur mais vous ne semblez pas très emballés par son niveau de jeu ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Moi de ce que j'ai vu de lui ( c'est à dire pas grand chose ) il semblait quand même pas mal du tout .... j'ai le souvenir d'un joueur très vif et dynamique et d'un bon bagage technique associé à un physique plutôt intéressant . Maintenant il faudrait que je le vois jouer un peu plus pour vraiment me faire une idée I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ritchie, semble s'impliquer profondement dans l'exercice de ses fonctions. Par contre, moins drôle il s'est blessé contre les Spurs. Modifié le 28 décembre 2011 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai pensé à lui ses derniers temps est-il blessé ? Il avait fait un bon début de saison avec Norwich ... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ritchie était sur le touche car il s'était blessé en début de saison (ça faisait deux/trois mois qu'il était en convalescence). Hier, il était censé faire son retour sur le devant de la scène, mais il s'est à nouveau blessé: c'est ce qu'on appelle avoir un gros manque de bol ! Modifié le 28 décembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (Retiens toi de faire une blague avec chinois et riz dedans Ryan, ne deviens pas le Candeloro du forum ...) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et un retour de pret de De Laet ... ? Plusieurs personne on dit qu'il était bon , alors why not ? Fin du H.S.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il s'est blessé contre les Spurs mardi... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et un retour de pret de De Laet ... ? Plusieurs personne on dit qu'il était bon , alors why not ? Fin du H.S.. Il est blessé je crois. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je confirme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et un retour de pret de De Laet ... ? Plusieurs personne on dit qu'il était bon , alors why not ? Fin du H.S.. je ne sais pas mais je crois qu'il s'est blessé???? je l'ai vu sortir contre tottenham victime de je ne sais quoi au jambe! mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ca semblait juste être des crampes, non ? J'en ai pas vu plus, je n'ai pas vu ce moment là. Mais après, pourquoi pas, il a le mérite d'être polyvalent. Mais a-t-il le niveau, c'est une autre paire de manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Ce n'est pas le meilleur défenseur au monde mais il peut devenir un joueur interressant de part sa polyvalence ( O'Shea si tu m'entends ). Je pense que SAF compte sur lui pour les années à venir, pas forcément donc pour une place de titulaire mais pour devenir un bon joueur de club. Modifié le 30 décembre 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Décidément, même les joueurs qui nous appartiennent mais qui ne sont pas au club actuellement sont blessés , la poisse quand tu nous tiens... C'est vrai que De Laet aurait pu représenter une alternative intéressante en défense avec toutes ces blessures de part sa polyvalence pouvant jouer à droite et dans l'axe. A suivre donc si la blessure du belge le rendra indisponible pour quelques matchs sinon pourquoi pas penser à lui ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Apparemment le pret de Ritchie est fini il est retourné a Manchester. Sa donnera une alternative a Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Franchement le peu de fois ou je l'ai vu il m'avait semblé d'un bon niveau alors j'espère qu'il démontrera sur le terrain que les différents prêts dont il a fait l'objet lui ont apporté l'expérience dont il avait besoin pour vraiment avoir une chance de percer en équipe première car il est à un poste ou il y a la place de se faire une belle carrière .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Source ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ici, on parle de son retour http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2088282/Ritchie-De-Laet-Manchester-United-Norwich-cancel-loan-spell.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est actuellement blessé, est ce a cause de ça, ou pour le vendre ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est actuellement blessé, est ce a cause de ça, ou pour le vendre ? Ouais à priori c'est à cause de ça. L'entraineur de Norwitch remercie juste SAF de l'avoir prêté mais ne donne pas la raison, mais ça intervient juste après ça blessure, à mon avis c'est ça. Peut-être que la blessure va durer plus longtemps que prévue.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Blessure au dos, il est revenu à Carrington pour "mieux" se faire soigner, mais franchement, pas sûr que notre infirmerie soit plus efficace que celle de Norwich ; le "mieux" fait naître un vieux rire tout jaune sur mon visage personnellement... Modifié le 28 février 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Blessure au dos, il est revenu à Carrington pour "mieux" se faire soignier, mais franchement, pas sûr que notre infirmerie soit plus efficace que celle de Norwich ; le "mieux" fait naître un vieux rire tout jaune sur mon visage personnellement... Le rire que tu as piqué aux couleurs de Norwich? C'était juste un transfert de pensée dans l'inconscient peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Selon le Daily Mirror, Ritchie De Laet, le défenseur central de Manchester United, pourrait terminer la saison sous les couleurs de Birmingham City. Le défenseur central international belge Ritchie De Laet (23 ans, Manchester United) pourrait faire l’objet d’un prêt à Birmingham City. source football365 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) C'est relayé à droite à gauche, mais rien de fiable, pour l'instant. Cependant, il y a souvent pas de fumée sans feu. Le truc c'est que dans les médias anglais, ils parlent aussi d'un transfert cet été ... Modifié le 28 février 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Et il vaut quoi vraiment le bonhomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés