Aller au contenu

Ritchie De Laet


The Undertaker

Messages recommandés

Moi de ce que j'ai vu de lui ( c'est à dire pas grand chose ) il semblait quand même pas mal du tout .... j'ai le souvenir d'un joueur très vif et dynamique et d'un bon bagage technique associé à un physique plutôt intéressant .

 

Maintenant il faudrait que je le vois jouer un peu plus pour vraiment me faire une idée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ritchie, semble s'impliquer profondement dans l'exercice de ses fonctions. :P

 

img-photo-gareth-bale-back-door-man-1325083034_x610_articles-151441.jpg

 

Par contre, moins drôle il s'est blessé contre les Spurs. :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritchie était sur le touche car il s'était blessé en début de saison (ça faisait deux/trois mois qu'il était en convalescence). Hier, il était censé faire son retour sur le devant de la scène, mais il s'est à nouveau blessé: c'est ce qu'on appelle avoir un gros manque de bol !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un retour de pret de De Laet ... ? Plusieurs personne on dit qu'il était bon , alors why not ? Fin du H.S..

Il est blessé je crois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un retour de pret de De Laet ... ? Plusieurs personne on dit qu'il était bon , alors why not ? Fin du H.S..

je ne sais pas mais je crois qu'il s'est blessé???? je l'ai vu sortir contre tottenham victime de je ne sais quoi au jambe! mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le meilleur défenseur au monde mais il peut devenir un joueur interressant de part sa polyvalence ( O'Shea si tu m'entends ). Je pense que SAF compte sur lui pour les années à venir, pas forcément donc pour une place de titulaire mais pour devenir un bon joueur de club.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, même les joueurs qui nous appartiennent mais qui ne sont pas au club actuellement sont blessés :D, la poisse quand tu nous tiens... :(

 

C'est vrai que De Laet aurait pu représenter une alternative intéressante en défense avec toutes ces blessures de part sa polyvalence pouvant jouer à droite et dans l'axe. A suivre donc si la blessure du belge le rendra indisponible pour quelques matchs sinon pourquoi pas penser à lui ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Franchement le peu de fois ou je l'ai vu il m'avait semblé d'un bon niveau alors j'espère qu'il démontrera sur le terrain que les différents prêts dont il a fait l'objet lui ont apporté l'expérience dont il avait besoin pour vraiment avoir une chance de percer en équipe première car il est à un poste ou il y a la place de se faire une belle carrière ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement blessé, est ce a cause de ça, ou pour le vendre ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement blessé, est ce a cause de ça, ou pour le vendre ?

Ouais à priori c'est à cause de ça. L'entraineur de Norwitch remercie juste SAF de l'avoir prêté mais ne donne pas la raison, mais ça intervient juste après ça blessure, à mon avis c'est ça. Peut-être que la blessure va durer plus longtemps que prévue..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure au dos, il est revenu à Carrington pour "mieux" se faire soigner, mais franchement, pas sûr que notre infirmerie soit plus efficace que celle de Norwich ; le "mieux" fait naître un vieux rire tout jaune sur mon visage personnellement... :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure au dos, il est revenu à Carrington pour "mieux" se faire soignier, mais franchement, pas sûr que notre infirmerie soit plus efficace que celle de Norwich ; le "mieux" fait naître un vieux rire tout jaune sur mon visage personnellement... :)

Le rire que tu as piqué aux couleurs de Norwich? C'était juste un transfert de pensée dans l'inconscient peut être :bend:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon le Daily Mirror, Ritchie De Laet, le défenseur central de Manchester United, pourrait terminer la saison sous les couleurs de Birmingham City.

 

 

Le défenseur central international belge Ritchie De Laet (23 ans, Manchester United) pourrait faire l’objet d’un prêt à Birmingham City.

 

source football365

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relayé à droite à gauche, mais rien de fiable, pour l'instant. Cependant, il y a souvent pas de fumée sans feu. Le truc c'est que dans les médias anglais, ils parlent aussi d'un transfert cet été ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...