Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

bonne compo mais pour il manque fletcher et je suis content de voir owen titulaire en C1 j'espere qu'on va gagner et conforter notre premiere place come on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ziani n'a pas réussi à s'imposer à l'om...c'est pour tout dire!!!

 

C'est un bon joueur ok mais ça s'arrête là!!

 

Pour le match de ce soir, guère de souci à se faire!! le championnat allemand est faible, rien à voir avec les grosses cylindrées anglaises!!

 

Come on united et qualifions nous le plus vite possible afin de faire tourner l'effectif pour les derniers match de champion's league

il a juste souffert d'une blessure, mais il s'est imposé pour sa 2eme année avec l'OM, mais deschamps a debarqué avec sa philosophie et a viré la moitié de l'equipe, pour le championnat allemand je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est un championnat fascinant , tout les equipes ont leur chance pour s'imposer et empoché le titre, on a tous vu hoffeinham et wolfsburg l'année passé, bref c'est plein de suspense. en plus, leur jeu est basé sur l'attaque, avec une moyenne de 35 but par journée. c'est mieux que le championnat italien :lol:, 50% des matchs se terminent 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de Michael Owen (il était incertain avant le match), rentrée de Dimitar Berbatov, 20ième minute de jeu, toujours 0-0 !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Vidic, Grafite partait tout seul...

Franchement on s'en sort bien !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps , 0-0 On attend la 2e periode donc ... Je suis sur que ca remontera ! Inch'Allah !!

Si non les scores actuels des autres rencontres :

 

Bayern Munich 0 - 0 Juventus Turin

Bordeaux 0 - 0 Maccabi Haifa

Manchester United 0 - 0 Wolfsburg

Real Madrid 0 - 0 Marseille

AC Milan 0 - 1 FC Zurich

FC Porto 0 - 0 Atlético Madrid

Apoel Nicosie 0 - 1 Chelsea

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match assez mou je trouve qu'on a pas de d'envie et je pense qu'il nous manque fletcher mais bon sur ce que j'ai il vont finir par craquer et nous on saura marquer le but qui nous donnera les 3 points

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu de bonne phase de jeu, mais on peche dans la finition !

 

Carrick par deux fois, valencia berba et rooney manque d'affutage dans le dernier geste !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson trop de déchet,de plus il complique trop sa vie avec des passes long toujours raté.

giggs pas aussi bon qu'avant.

 

sinon comme dab pas de but en 1 er mi temps,on et habituer maintenant surtout que Rooney et pour moi trop mauvais,que de mauvaise décision

 

sinon Valencia ne prend pas assez sont couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est la mi-temps, toujours 0-0 pour le moment.

 

United fait un très bon match, dommage car il n'y avait pas hors-jeu donc le but de Rooney sur le centre de Berbatov était valable, sinon très bon début de match de Valencia & Giggs, nos ailiers amènent souvent le danger et les actions partent souvent des côtés, notre paire de milieu est parfaite, dommage que Carrick est loupé son 1 contre 1.

 

Le score devrait changer en seconde période, si jamais en fin de partie on n'arrive toujours pas à trouver la faille, j'espère qu'on finira le match avec une équipe ultra offensive, bonne seconde période, :united:

 

PS: j'espère que Michael Owen ira mieux et qu'on pourra compter sur lui contre Sunderland !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mi-temps , il ne manque que le but !

Une entente incroyable entre les joueurs ! Valencia - Rooney - Berbatov , ils s'entendent très bien !

Le nombre d'action raté me déçois , Valencia puis Carrick , sur un tel match il faut mettre un but rapidement !

Sinon très heureux de revoir Carrick en pleine forme , notre milieux est beaucoup plus supérieur a le leur ! Andy et Carrick font un magnifique boulot !

 

Mais comme je le dit plus haut , déçu que le score est toujours de 0-0 .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était vraiment ennuyant au début mais depuis l'entrée de Berbatov, on a vu un autre Manchester! Il est tout simplement énorme ce mec! Sinon, Valencia qui a raté une occas' énorme tout comme Carrick! Sinon Anderson a fait une très belle 1ère mitan je trouve.... Carrick a raté quelques passes et occasions mais je suis certain qu'on va réussir à marquer en deuxième mitan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match pour le moment, je trouve que l'on a des phases de jeu identique au barca, quant on est dans la surface adverse, on fait des petites passes très proche et puis on fait une petite louche pour percer le dernier rideau et se retrouver devant le but. sa ma fait beaucoup penser au barca qui ne joue que comme sa...

berba fait vraiment des micracles !! mais il nous manque un vrai finiseur devant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Valencia arrete de faire le timide! Il ne monte pas assez à l'attaque à mon goût.

J'éspère que la 2ème mi-temps nous amenera plus des buts!

 

je trouve aussi, je crois que c'est à lui que s'adressait rooney sur une passe manquée.

sinon c'est une première mi-temps moyenne, wolfsburg est prenable et quand on voit les occas ratées c'est un peu decevant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...