Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n' y aura plus jamais d'autre giggs a Utd, ni ailleurs dans le monde (par rapport a son age et son aport dans le jeu)

 

 

 

je lui souhaite d'etre elu meilleur joueur de la premierleague, car sans lui (encore une fois), manchester n'aurait pas gagné....

 

 

 

merci Ryan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere pas parler de Rooney car sinon je sens que je vais menervé!!!!!! <_<

Tu peux le faire, sans pour autant t'emporter :lol:

C'est la déception de la soirée pour moi, le match de Rooney. Niveau créativité, c'était le néant. Je voudrais voir ses stats, mais il a du perdre dans les 50% de ballons, sans compter ses mauvais appels.

Après on fait le plein, 6/6 c'est tout bon, en faisant tourner le noyau.

Il faudra retenir le résultat avant tout, le match était assez fade.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 buts sur Coup de Pied Arrêter(le seconde vient d'une touche quand meme,pareil a Stoke)a la long sa devient lassent.

Niveau efficacité on et tout simplement pas au niveau a croire qu'a l'entrainement les joueurs foute rien(je crois que mes doute sont proche de la vérité sur le fait que nos entrainement sont assez décontracté se qui fait qu'on et nul en match)

 

Dans l'ensemble un beau match avec quelque face de jeu très agréable a regardez mais niveau finition sa pèche(je dirais que d'un coté c'est bien qu'on ouvre pas le score car qu'en on le fait par la suite on fait que de défendre a l'image des 10 dernière minute)bref pour moi Carrick et Berba sort du lot.J'ai pas trop aimé la 1er période de Giggs donc pour moi il a seulement jouer par a coup.Anderson incoerant:mauvais dans la 1er avec trop de déchet mais il s'est repris en seconde période mais suffira t'il toujours des 1er période vide?

 

sinon encore une fois c'est Giggs qui et sur les 2 buts et a vrai dire je suis quelque peux inquiet sur le niveau des autres joueurs a se transcender tel que Nani,Valencia,Park.

 

Tom4 je préfère pas parler sur Rooney.je dirait juste un truc:se joueur gâche toujours au moins 3 fois par match des situation dangereuse pour nous.a l'image du contre ou au lieu de tiré il préfère s'arrêter pour jouer a l'arrière bref en faite c'est un tout je le trouve trop passif dans la construction(CumCum pas d'accord avec toi concernant le fait que Rooney et très créatif.désolé mais c'est une vrai purge ses passes et surtout le fait qu'il veut toujours jouer ne 1er intention qui disons le et inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres certains on allait gagner 2-3-4 zéro.......... mais finalement cela n'a pas etait si simple.

 

Je diriai meme que pour le match retour, manchester sera battu... quand on voit que l'axe defensive a ete pris de vitesse.... ca laisse des doute

 

 

Messieurs, ce n'est que Wolfsburg quoi... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .....

 

 

il faut se remettre en question je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres certains on allait gagner 2-3-4 zéro.......... mais finalement cela n'a pas etait si simple.

 

Je diriai meme que pour le match retour, manchester sera battu... quand on voit que l'axe defensive a ete pris de vitesse.... ca laisse des doute

 

 

Messieurs, ce n'est que Wolfsburg quoi... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .....

 

 

il faut se remettre en question je pense

Tu a raison tu doit te remettre en question. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accrod defensivement on etait pas serein ce soir surtout Rio.Je trouve qu'il rassure pas ses coequipier a l'image du "ferme ta geule a Pig"avec les mains)bref pas rassurant surtout que Grafite i la enruhmer 2-3 fois.

 

en faite la defense a un peu paniquer car on a trop laisser les allemand s'approcher de nos 16 metre sans mettre le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accrod defensivement on etait pas serein ce soir surtout Rio.Je trouve qu'il rassure pas ses coequipier a l'image du "ferme ta geule a Pig"avec les mains)bref pas rassurant surtout que Grafite i la enruhmer 2-3 fois.

 

en faite la defense a un peu paniquer car on a trop laisser les allemand s'approcher de nos 16 metre sans mettre le pied

Ce n'était pas un ferme ta gueul mais plutot un fallait me parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'aime pas quand on enchaine troooop de victoire, excès de confiance...

Ceux qui disaient que Wolfsburg allait mal mais qu'il était sur la pente ascendante donc y'avait pas grand chose à craindre bah justement ils prennent confiance.

Match plaisant tout de même où j'ai adoré Carrick, Anderson, Giggs, Berbatov, Evra... J'ai bien aimé O'shea, Valencia, Rooney (vous le descendez trop vite, il a fait un bon match même si y'a eu du déchet mais n'oublions pas que c'est Rooney) !

Glory United !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united a gagné et vous ne faîtes que critiquer!! je prèfère m'abstenir de commentaires histoire d'éviter un énième avertissement!!

 

en tout cas on se demande ce qu'il vous faut!!!

 

2 buts valables et refusés pour hors jeu imaginaire (passe de berba pour rooney en 1ère mi temps et contre d'un joueur de wolfsburg qui atterit sur giggs qui marque en 2nde mi temps), penaltu pour une main sur un centre de valencia...bref l'arbitre n'a pas été à la hauteur!!!

 

Surtout que dzeko est limite hors jeu sur son but...mais là on ne siffle pas!!!

 

Sinon valencia a fait un bon match malgrès qu'il n'est pas efficace, carrick a été énorme à la récup et a marqué, anderson evra vidic ferdinand o'shea ont été sobres mais efficaces, rooney s'est battu, berbatov a crée du jeu et quel toucher et mention comme d'habitude à sir ryan!!!!!

 

bref l'essentiel à savoir la victoire est acquis face aux champions d'allemagne!!

 

come on united et ceux qui critiquent pour rien il ya pas mal de place sur le forum des shitizens pour cela!! inscrivez vous vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison Tigrou mais perso moi j'ai pas critiquer le match car j'ai trouver qu'on joué plutôt bien.Moi c'était plus du fait que Rooney ainsi que le manque de finition mon déçu sinon après il ya rien a dire sur la gestion de notre groupe car je trouve qu'on gère bien nos effort pendent 90 minute et sa sa pourra être bénéfique en fin de saison quand les autres équipé seront a bou de souffle car il auront voulu faire le beau pendent 90 minute.En plus il faut pas oublié que nous fessons beaucoup tourner l'effectif et malgré sa on et faut le dire très constant et impressionnent car par rapport a Stoke on a changer presque tout le milieu mais malgré sa Andy et carrick(qui avait pas jouer ensemble cette saison)on était très impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand est a la traine depuis quelque temps.... je pense que ca blessure n'est pas refaite a 100%.

 

Le hic s'est qu'il enchaine des matchs et cela ne pourra que s'aggraver. J'ai pas trop envie d'un Rio Hargreaves. J'espere que samedi il sera au repos face a sunderland, ensuite c'est deux match internationaux dont Ferdinand devrait etre aussi ménagé, vu que l'angleterre est sure de fini premiere du groupe.

Mais Capello veut faire un 100% <_<<_<<_< ...

 

J'espere juste qu'il ne jouera pas 3 matchs de suite..... Liverpool approche (le 25octobre), ce serait idiot de s'en priver quand on sais que Vidic se fait a chaque fois exclure contre Liverpool :rolleyes::rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon macth les gars, parce que malgré un debut difficile nos joueurs ont répondu présent après avoir encaissé un but

jusqu'à prendre le dessus sur wolsburg, c'est ça la marque des grandes équipes toujours gagner malgré les situations.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi PIG à été titularisé à la place de Foster ( Même si il à fait un bon match )

Evra fait un match énorme comme d'hab , Vida est très présent , mais Rio me fait un peu peur ... il attaque peu le joueur ( sur le but qu'on prend , il aurait pu s'avancer un peu pour faire "peur" à l'autre joueur )

Andy fait toujours un très bon pressing . Et ENFIN je retrouve le Carrick de l'année dernière :wub: , constamment présent au milieu , il à été très utile surtout sur de nombreuse interceptions de balle !

Valencia un peu "timide" , il tente peu de chose . Giggs ... INCROYABLE !!!

 

Pour finir , j'aimerais précisez , la façons de jouer qu'on avait se soir là ! On jouer beaucoup à une touche de balle , et c'était beau a voir !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...