Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste une petite information: c evans qui a effectué la press conférence avec SAF ce qui veut dire qu'il sera forcement titulaire a place de ferdinand...

Au vu des prestations de Rio & du fait qu'à chaque fois que Fergie le relance dans le bain, je pense que la meilleure chose à faire est de mettre Evans qui est très bon et que j'commences à apprécié de plus en plus :blush:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Evans j'espère qu'il tiendra le coup , parce que il peut fait un match énorme un jour , et faire un mauvais match le lendemain ! Mais tant qu'il est aux côtés de Vidic , sa me rassure ^_^

Justement, c'est dans ce domaine (la régularité) qu'il a progressé je trouve c'est pour sa que je le veux titulaire :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour parler des éventuelles compositions, il y a un topic exprès, merci beaucoup :united:)

 

 

je constate que cette meme phrase revient souvent, tres souvent.

 

Personnellement je trouve cela pertubant d'avoir "jour de match" et "composition", ca porte a confusion.

Je serais membre du staff je soliciterai l'idee de supprimer le topic " composition ". Ce serait plus clair je pense. Meme moi je m'y perds.

 

 

Pour eviter de prendre une mandale, je vais quand poster en rapport au sujet et dire simplement que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe qu'on affronte pour la première fois . Concentration et application seront importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que cette meme phrase revient souvent, tres souvent.

 

Personnellement je trouve cela pertubant d'avoir "jour de match" et "composition", ca porte a confusion.

Je serais membre du staff je soliciterai l'idee de supprimer le topic " composition ". Ce serait plus clair je pense. Meme moi je m'y perds.

 

je suis completement d'accord avec toi moi aussi je ne trouve pas l'interet d'ailleurs on n'arrive pas a se situer dans ce topic, car je trouve que pour chaque match il y a une compo a part donc ca doit se faire dans letopic jour de match à mon avis...

mais bon c juste un point de vu..

 

revenons a nos moutons, concernant ce match la, je pense que si manchester parvient à marquer rapidement alors elle se faciletera grandement le match par contre si on n'arrive pas a marquer rapidement alors ca risque d'etre plus délicat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis completement d'accord avec toi moi aussi je ne trouve pas l'interet d'ailleurs on n'arrive pas a se situer dans ce topic, car je trouve que pour chaque match il y a une compo a part donc ca doit se faire dans letopic jour de match à mon avis...

mais bon c juste un point de vu..

 

revenons a nos moutons, concernant ce match la, je pense que si manchester parvient à marquer rapidement alors elle se faciletera grandement le match par contre si on n'arrive pas a marquer rapidement alors ca risque d'etre plus délicat....

Cette phrase revient aussi très souvent :lol: :lol:

A chaque match il faut essayer de marquer le plus rapidement possible histoire de se mettre à l'abri & de contrôler le match.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase revient aussi très souvent :lol: :lol:

A chaque match il faut essayer de marquer le plus rapidement possible histoire de se mettre à l'abri & de contrôler le match.

 

:lol::lol:

 

C'est en fait le principe du foot, mais avec Utd, nous sommes habitués a ce qu'ils marquent à la 96e par exemple pour ne citer que cet exemple la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les sujets du match, c'est pour parler du match mais avant que l'on utilise le système de 2 topics, tout le monde mettaient sa petite compo, et au final tout était mélangé dans la masse !

 

Le but des topics matchs, c'est pour parler du match, des infos précises sur la rencontre qui aura lieu, qui est blessé, qui est suspendu, des articles de presse, des interviews, puis la compo officielle, ensuite pendant le match, on peut commenter si on veut et à la fin du match parler de l'ensemble du match, mais y'a des choses à respecter sinon c'est le brouhaha général, certains poseraient leurs compos, d'autres des scores, d'autres juste 3 mots, le but c'est que ce ne soit pas un bordel, c'est tout, sinon par la suite les topics matchs vont être créez plus tard et ce serait dommage...

 

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'aller sur le topic : Composition de l'équipe dans le salon, car à chaque match les compos tournent, y'a des explications différentes à donner, d'autres paramètres à prendre en compte, mais si vous voulez, on peut mettre le topic Composition au même endroit que jour de match (on l'épinglerait en haut et on pourrait marquer d'ailleurs en même temps que la compo que l'on aimerait voir, également le score final que l'on pense, mais pas dans le topic même de chaque match pour les raisons évoquées plus haut !)

 

C'est d'ailleurs un sujet dont on parlait entre membres du staff, donc on cherche la meilleure solution pour tout le monde ne vous en faites pas :)

 

Ps : Oui cette phrase revient souvient Michael Scofield, car il y a tout le temps des nouveaux sur le forum des New Devils, d'où le fait de mettre le topic : Composition de match juste à côté peut-être.

 

Maintenant si vous pouviez parler de la compo que vous mettriez sur le bon topic cela serait sympa s'il vous plait :united:

(lol j'ai battu le record de l'utilisation du mot : match ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub:ZIANI :wub: :wub: :wub: pourvu qu'ils soient dans les 11 premier, on a tous vu ce qu'il a fait avec l'OM l'an passé contre liverpool. et meme si je suis un fan de united, je suis aussi un grand fan de ziani.

Je crois que tu t'es tromper de Topic :lol: pour parler de l'Om c'est la : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry623590 :)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziani n'a pas réussi à s'imposer à l'om...c'est pour tout dire!!!

 

C'est un bon joueur ok mais ça s'arrête là!!

 

Pour le match de ce soir, guère de souci à se faire!! le championnat allemand est faible, rien à voir avec les grosses cylindrées anglaises!!

 

Come on united et qualifions nous le plus vite possible afin de faire tourner l'effectif pour les derniers match de champion's league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* 29 Tomasz Kuszczak

* 3 Patrice Evra

* 5 Rio Ferdinand

* 7 Michael Owen

* 8 Anderson

* 10 Wayne Rooney

* 11 Ryan Giggs

* 15 Nemanja Vidić

* 16 Michael Carrick

* 22 John O'Shea

* 25 Antonio Valencia

 

Substitutes

 

* 12 Ben Foster

* 6 Wes Brown

* 9 Dimitar Berbatov

* 17 Nani

* 18 Paul Scholes

* 20 Fabio

* 24 Darren Fletcher

 

Coach

 

Sir Alex Ferguson

VfL Wolfsburg

 

* 1 Diego Benaglio

* 4 Marcel Schäfer

* 5 Ricardo Costa

* 7 Josué

* 9 Edin Džeko

* 10 Zvjezdan Misimović

* 13 Makoto Hasebe

* 17 Alexander Madlung

* 20 Sascha Riether

* 23 Grafite

* 25 Christian Gentner

 

Substitutes

 

* 12 André Lenz

* 11 Obafemi Martins

* 14 Jonathan Santana

* 15 Karim Ziani

* 19 Peter Pekarík

* 24 Ashkan Dejagah

* 43 Andrea Barzagli

 

Coach

 

Armin Veh

 

La grande surprise: pas de Fletcher! m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel yactiano7 et tigrou pour les compos à l'avance, pareil, très content de la compo (même si j'aurais préféré y voir Nani mais je pense qu'il partagera son temps de jeu avec Valencia ce soir), bon match à vous tous, en espérant que l'on prendra les 3 points avec la manière, glory, glory Manchester United :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...