Aller au contenu

Manchester United 2-1 VfL Wolfsburg


Bibu

Messages recommandés

Deuxième journée de Champion's League , nous accueillons les Allemands de Wolfsburg, qui pour rappel sont champion d'Allemagne en titre, et qui ont comme nous remporté leur premier match de la compétition.

 

Il faudra se méfier de leur paire offensive Grafite-Dzeko qui est aussi en forme et en réussite que la saison passée. Pour rappel Grafite a inscrit un triplé lors de la première journée face au CSKA Moscou.

 

Ce sera notre première confrontation, face aux Allemands, dans la compétition.

 

Come on :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match est a notre porter.Esperons que notre defense soit plus en forme et vigilante que face a city.Attention al leur paire d'attaquant grafité et dzeko

 

 

come on united come on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolsburg n'est pas le meme equipe que la saison dernière...

Comment ça? :blink: Je pense qu'après la victoire d'aujourd'hui, plus rien ne peut nous arrêter! Leur défense n'est pas grandiose et c'est aussi le cas pour la notre! Je crois que le duo Grafite-Dzeko va pouvoir marqué ce qui pourra avoir de mauvaises conséquences sur notre jeu, c'est pour ça que la meilleur façon de gagner ce match est de marquer dès le début! Je pense qu'on va se régaler sur ce match! Je veux des actions de tous les cotés et pleins de buts et j'ai confiance en S.A.F et je suis sur qu'il va aligner l'équipe idéale pour ce match! C'est une équipe qui est vraiment capable de tout et on l'a vu l'an dernier quand ils ont créer la surprise en remportant la Bundesliga! Enfin bref, mon pronostique: 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que cette equipe de wolsburg qui a gagné le championnat d'allemagne la saison passé n'est pas le meme equipe cette saison cad elle ne gagne pas comme l'an passé, elle trouve des difficultés dans chaque match meme si elle a gagné ce weekend en championnat et largement 4-2!!!!

mais méfiance quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que cette équipe de Wolsburg qui a gagné le championnat d'allemagne la saison passé n'est pas le meme equipe cette saison cad elle ne gagne pas comme l'an passé, elle trouve des difficultés dans chaque match meme si elle a gagné ce weekend en championnat et largement 4-2!!!!

mais méfiance quand même...

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi ils ont eu un gros coup de moins bien avec 3 défaites d' affilées mais ils sont revenus fort, ils ont nottament battu Schalke à l'extérieur et sont 5ème avec 4 victoires en 7 matchs et ce avec un calendrier très charger. Ca reste une très bonne équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg est moins fort que l'année dernière , mais leur attaque fait peut ! ( Masimovic , Grafite , Dzeko ) Espérons que Rio et Vida soient dans un grand jour !

Leur défense c'est pas le top , je pense que le match se jouera surement sur ce point .

Sur 7 matchs ils en ont gagné 4 et 3 défaites ! ( Nous 7 matchs 1 défaite ! ) Dont 2 à domicile contre Hambourg et le Bayenr Leverkusen .

J'espère que notre Gallois soit en pleine forme pour ce match ! :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, certain d'entre nous on peur de leurs attaque, mais mettez vous deux secondes à la place des supporters de Wolfsburg :lol: je préfère me dire qu'en face il y aura Dzeko-Grafitie que Rooney-Berba, c'est un match à prendre au sérieux, mais largement à notre portée, c'est sur qu'en face c'est pas n'importe qui, mais ici, c'est UNITED ! :united:

 

Personnellement, je crains plus un match Stoke-United que United-Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas du tout que SAF va mettre Roo seul en pointe, on est a la maison, donc on va certainement jouer en 4-4-2. SAF va jouer la carte de la sécurité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui faudra battre pour être leader du chapeau , c'est , d'après moi , la seul équipe qui peut nous poser des problème ( à la maison ) .

Il ne faut surtout pas jouer en 4-5-1 ! C'est vrai que Wolfsburg est champion d'Allemagne , mais le 4-5-1 ne nous réussi pas !

Il nous faut un joueur qui pourra "casser" leur ( contre ) attaque ... et je ne peut penser qu'à Anderson ! ( => associé à Fletcher )

J'espère que Rio et Vida seront en forme parce qu'il ne faudra pas laisser un centimètre à Dzeko qui est un attaquant qui peut faire très mal !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple à a maison i faut tout gagner!!

 

et plus vite on sera qualifié, plus vite on pourra donner, aux joueurs qui ont peu de tps de jeu, les matchs de CL pour se parfaire une santé et prendre de l'expérience

Entièrement d'accord.

Il faudrait aligner Nani pour ce match, même s'il n'a pas fait un bon match à Stoke il faut qu'il enchaine les matchs pour prendre le rythme et être plus régulier dans ses performances ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux rien prendre a la légère a ce stade de la C1 , les stats sont en notre faveur, manchester n'a plus perdu a domicile depuis le 22/02 2005 (contre milan) :rolleyes:

Et notre deniere defaite tout court remontre en mai 2007 ( toujours contre ces meme milanais)

 

 

T'oublis pas une toute petite défaite contre Barcelone l'année dernière par hasard ?^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublis pas une toute petite défaite contre Barcelone l'année dernière par hasard ?^^

 

 

euuuuuuuuuhhh t'oublie pas que c'etait sur terrain neutre <_<

 

 

Parceque l'uefa etabli aussi des stats sans compter les finales ..... je sais , c'est du platini :rolleyes:

 

enfin stop, jsuis a 40 la....... ca devient HS tant pour moi que pour toi :rules::desintegr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Une deuxieme journée de Champion's league qui ne parrait pas si évidente que ça... Les Allemands sont rapides, et il faut se méfier de leur duo d'attaques...Grafite-Dzeko... mais bon espéront un bon match.

 

Par contre j'espère une compositon : Foster - o'shea - vidic - Ferdinand - Evra - Carrick - Fletcher - Valencia - Park - Rooney - Berbatov

 

En espérant une victoire pour qu'on soit bien classé, et pourquoi pas mettre les jeunes au dernier match de ligues des champions...

 

 

Bonne journée

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut surtout se méfier de Misimovic. C'est lui qui distibue tout le jeu de Wolsburg et il avait fini meilleur passeur de la Bundesliga la saison dernière. Je pense que si nous arrivons à le contenir leur équipe ne devrait pas poser trop de problème. Même s'ils ont été champion d'Allemagne (aussi grace a la méforme du Bayern) ce n'est pas une équipe impressionante du tout.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artilleurs de Wolfsburg débarquent à MU

 

Grafite et Edin Džeko forment la redoutable attaque de Wolfsburg (©Getty Images)

L'histoire d'Edin Džeko et Grafite ressemble à un conte de fée. Le premier a grandi dans une Bosnie-Herzégovine déchirée par la guerre, le deuxième a commencé à gagner sa vie en faisant du porte-à-porte pour vendre des sacs poubelle. Ensemble, ils forment le partenariat le plus prolifique de l'histoire de la Bundesliga, et ils tenteront mercredi soir de mettre à mal le Manchester United FC à Old Trafford.

 

"Des années difficiles"

Né à Sarajevo, Džeko (23 ans) a été forcé d'arrêter de jouer au football à un moment sur ordre de sa mère. Quelques heures plus tard, une grenade explosait sur le terrain où il aurait dû se trouver, blessant ses amis. "Ces années ont été très difficiles pour tout le monde dans notre pays", raconte le joueur. "J'avais seulement six ans quand la guerre a éclatée, et je devais me cacher à chaque fois qu'il y avait des fusillades et des bombardements." Mais en 2005, il rejoint le club tchèque du FK Teplice et après avoir été élu meilleur joueur étranger du championnat en 2006/07, il part pour le VfL Wolfsburg.

 

L'odyssée de Grafite

C'est là qu'il a retrouvé Grafite, l'attaquant brésilien qui a débuté sa carrière au poste de gardien et a dû attendre ses 22 ans pour devenir professionnel à l'Associação Ferroviária de Esportes. Le buteur, aujourd'hui 30 ans, a vécu une véritable odyssée qui l'a mené dans quatre autres clubs brésiliens, avant de découvrir la Corée du Sud, pour ensuite rejoindre Le Mans UC en 2006, puis Wolfsburg l'année suivante.

 

Prolifiques

Pour leur première saison ensemble, Grafite et Džeko ont totalisé 19 buts (11+8), mais l'an dernier, ils ont battu le record de 53 buts de la Bundesliga établi par Gerd Müller et Karl-Heinz Rummenigge au FC Bayern München en 1971/72, en marquant respectivement 28 et 26 fois pour aider Wolfsburg à remporter le premier titre de son histoire. Auteur d'un triplé il y a quinze jours en UEFA Champions League face au PFC CSKA Moskva (3-1), Grafite déclare : "Avec Džeko, on se complète bien : il ne fait pas que marquer, il crée du jeu et sert ses coéquipiers à la perfection." Son collègue n'est pas en reste : "Grafa possède une puissance incroyable, quand il part en duel face à un défenseur, c'est terminé. Il a beaucoup d'expérience, on apprend beaucoup à son contact."

 

L'influence de Misimović

Tous deux soulignent l'importance de Zvjezdan Misimović, arrivé il y a un an en provenance du FC Nürnberg et auteur de plus de 20 passes décisives la saison passée. "Misimović est un joueur clé : en n°10, non seulement il crée le jeu, mais il m'offre aussi beaucoup de buts", commente Grafite. Džeko d'ajouter : "Il fait de très bonnes passes, et c'est crucial pour un attaquant." Ils devront s'employer pour trouver la faille dans la défense de Red Devils. "Tout joueur rêve de jouer à Old Trafford contre Manchester United. Nous sommes vraiment impatients d'y être", conclut Džeko.

 

Source: UEFA.com

 

J'en ai la larme à l'oeil!

Belle histoire tout de même

 

En + de lire ce joli article, on s'aperçoit de suite qu'il faudra faire très attention à ce trio offensif !

Mais je pense néanmoins que l'on devrait s'imposer (2-3 buts à 1), une victoire est de toute façon ce que l'on attend de Manchester United, on devrait assister d'ailleurs à un très joli match :)

(pour parler des éventuelles compositions, il y a un topic exprès, merci beaucoup :united:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...