Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

Rio au bûcher...

 

Ecoeuré et dégouté. On doit jamais perdre des points sur ce match mais jamais...

Non mais c'est bon. Il a fait une grosse connerie mais pas la peine d'en rajouter hein! Au bucher ? C'est fini l'inquisition. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rio qu'est-ce que tu nous fais ???

 

:cry:

 

J'y crois encore. Dans le temps aditionnel ils ne pourront pas égaliser. -_-

Bravo!!!

 

 

Bon allez, j'abandonne. Un jour, Ferguson comprendra qu'on ne peut pas faire éternellement revenir un joueur qui joue sous infiltration depuis 2 ans 2 semaines avant la date prévue. Un jour, il comprendra que nos 4 centraux jouent blessés/diminués, que O'Shea l'est également.

Ferdinand responsable sur 2 buts ! Merci ! Vraiment merci !

...

 

On perd 2 points tout seul.

Owen §§!!!!

On a gagné 2 points avec qui? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, incroyable ! J'ai tellement crié que les invités chez moi m'ont demandés ce qu'il se passe ! Merci Owen, c'est Rio qui doit vraiment être content :D

 

Je suis sûr que les fans adverses doivent avoir une haine incroyable, 6 minutes de temps additionnel ... thank u the Referee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même s'inquiéter de voir que, mis à part Rooney et Giggs (ou Berba dans un bon jour), personne ne crée du jeu. On peut s'inquiéter de voir que Ferdinand et Vidic ne sont pas encore prêts (mais est-ce surprenant ?), de voir que Evans doit être opéré et que Brown/Neville sont encore trop fragiles.

 

Je ne rentre pas dans le détail, mais j'ai trouvé Foster moins apeuré qu'après sa première erreur lors du CS. J'ai trouvé Owen très intelligent et très fin. J'ai trouvé Giggs fabuleux, Rooney important, Berbatov malchanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a raté ce match a raté l'un des plus beau match de sa vie pu**** ma main tremble encore j'ai pas les mots j'ai pas les mots

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah la mi-temps de fous!!!! Qu'est ce que ce club est magique à mes yeux, ça ma rappeller le match de pool-arsenal de la saison dernière mais nous, on a fini par gagner! Vraiment un grand bravo au joueurs pour cette 2ème mi-temps sauf la défense. ( <_< ) Ils ont fait le pressing qu'il fallait, ils y ont cru et ils ont fini par gagner, malgé une baisse de concentration par moment. Merci Owen et Merci Giggsy! :wub:

 

GLORY MAN.UNITED!!!! :united::united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de United , city je les compte pas , on les a bouffés , on aurait du gagner 10-0 facile mais bon on leur offre les 3 buts , parce que meme le 2eme but , la frappe de Bellamy qui est certes superbe mais la défense ne l'attaquait pas , foster franchement faut vraiment qu'il dégage , il a atteint le point de non retour là , Giggs et Fletcher ont fait un match énormissime , evra et rooney ont fait un big match comme a leur habitude , la défense encore une fois tres peu vu , vidic j'ai meme pas fait gaffe qu'il a joué tellement qu'il a rien glandé , ferdinand je m'en suis rendu compte seulement a sa bourde , o'shea pas fait attention lol , park c'est dommage , il n'etait pas dans le match , et valencia a fait une bonne rentrée , berbatov c'est con pour lui il aurait du marquer mais bon given était chiant auj -_-

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs faut vérifier ses papiers...il a 25 ans le type ou un démon scéllé en lui je sais pas! Merci Owen dejà décisif c'est pour les sceptiques...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment trés soulagé de la victoire mais franchement Foster ne sert à que dalle jamais decisif sa sortie dans les pieds est lamentable mais bon faut pas oublié l'erreur impardonable de Ferdinand !!!

 

Fletcher énorme encore,bon match de Giggs,Anderson,Rooney et Evra,O'Shea je me demande presque si il jouait,trés content pour Owen qui est un joueur que j'apprecie et puis bonne rentré de Valencia !!!

 

En tout cas scenario éorme mais on peut être décu de prendre autant de but et surtout je serai à la place de city j'aurai la haine car le temps additionnel a été tout simplement scandaleux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs 3 passes décisives aujourd'hui, magnifique.

La défense me dérange et il ne s'agit pas que de Foster. La passe de Ferdinand est inexplicable et ensuite il n'arrive pas à suivre Bellamy. Comme le dit CumCum mettre des joueurs blessés n'est pas bon et je suis pas sûr que Ferdinand puisse suivre Bellamy même en plaine forme.

Enfin bon, on gagne c'est le plus important mais quand même notre défense doit se reprendre (oui Foster inclut)

Fletcher et Rooney sont vraiment les hommes en forme (bien que Rooney ait disparu un peu en 2MT), gros match d'Anderson également et la rentrée de Valencia nous a permis de reprendre des couleurs apr`s le pressing de fou que Park a mis en 1ère MT.

Je persisite à dire que Vidic et Ferdinand sont un peu mous en ce moment et pour moi c'est la principale raison de notre défense bancale par moments

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme derby avec 7 buts à la clé!

Si on gagnait pas ce match on aurait eu de quoi avoir des regrets, vu que l'on a mené 3 fois au score.

Quand on prend le but à la 90 eme, j'ai vraiment cru que l'on était foutu mais non.

Ah que c'est bon de gagner comme cela, en donnant tous ce que l'on a jusqu'au coup de sifflet final et de surcroit contre City.

Belle démonstration de ce qu'est le vrai Manchester, n'est-ce pas Tevez ;)

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe derby avec un peu de trop de suspens!!!

 

par contre rio la louche :blink: a 45m des buts?????????????

 

et je comprends pourquoi SAF recherche un gardien de buts! Foster?! le 1er est pourt sa pomme et le dernier il n'est pas tous blanc, très mal placé!

 

Glory Man utd, la 2eme mi temps etait tout bonnement exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions mes amis...tout simplement incroyable, j'avoue avoir traité de tous les noms Foster, puis Ferdinand, mais ça ne rend la victoire que plus savoureuse...divin...Owen a répondu à tous ses détracteurs, même si il ne met qu'un seul but cette saison, que but....Un immense hommage à Giggs, il n'y a plus de superlatif pour le décrire...Evra et Fletcher suivent après: monstrueux tous les deux. Enfin je tire mon chapeau à Anderson, qui a montré de l'envie, et à Bebratov qui, même si il n'a pas été heureux face au but, a clairement bougé la défense centrale de City!!

 

United est toujours Roi à Manchester!!!

 

PS: Rooney 6buts/6matchs, une détermination exemplaire, on t'aime :united::blush:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...