Aller au contenu

Coupes Nationale 2009/2010

rooneydu93500

Messages recommandés

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça vous fait plaisirde gagner un trophée qui est considéré comme le plus inutile de l'histoire de la ligue française libre à vous.

comme dit le journal de ma région le Ouest France, "la coupe de la ligue n'est pas la plus belle,mais aujourd'hui, elle suffit largement au bonheur marseillais"

Vous le faites exprès ou quoi ? Je remet en cause les trophées des coupes. J'ai déjà dit que le fait d'être champion était quelque chose de 10 fois plus merveilleux sur le plan émotionnel car la il ne s'agit pas de 1 match mais de 8 mois de compétition.

Ok mais si t'en as rien à foutre de gagner une coupe on a juste pas la même conception du foot.

Même Ferguson après tout ce qu'il a gagné regarde comme il était encore tout fou pour une Carling, il dit que tous les titres sont bons à prendre.

Mais bon pour toi c'est pas pareil visiblement.

Vous faites tous les blasés ma parole, comme si en France on avait gagné des tonnes de titres tsé.

J'aimerais bien que Monaco gagne la coupe de france pour voir ta réaction quand même.

Modifié par Bunny-Tsukino

Vous le faites exprès ou quoi ? Je remet en cause les trophées des coupes. J'ai déjà dit que le fait d'être champion était quelque chose de 10 fois plus merveilleux sur le plan émotionnel car la il ne s'agit pas de 1 match mais de 8 mois de compétition.

Je me demande plutot si c'est toi qui ne le fais pas exprès e dire des choses pareilles...

Dis moi la Ligue des champions tu veux la gagner? Juste cette question car là cela se joue en aller retour, ou est le classement?

Nous connaissons l'importance d'une compétition basée sur la régularité, mais les coupes sont importantes, gérer un match couperet, la pression, le stress de se faire sortir sur un match etc... Un parfum bien particulier, le charme de la Coupe.

Moi je préfère perdre 20 ans de suite contre le psg et gagner 14 coupes de france de + que le contraire, ce qui est 'normal' de vouloir etre dans le palmares et inscrit dessus.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Ok mais si t'en as rien à foutre de gagner une coupe on a juste pas la même conception du foot.

Même Ferguson après tout ce qu'il a gagné regarde comme il était encore tout fou pour une Carling, il dit que tous les titres sont bons à prendre.

Mais bon pour toi c'est pas pareil visiblement.

J'aimerais bien que Monaco gagne la coupe de france pour voir ta réaction quand même.

On fera la coupe d'Europe. C'est tout.

On fera la coupe d'Europe. C'est tout.

D'accord, à partir de là je ne peux plus rien dire, on a pas la même conception du foot.

Mais quand même, quel ***** ce Ferguson, faire le fou comme ça pour une Carling Cup :D ah la la il est ridicule de se palucher comme ça hein ?

Evidemment c'était ironique mais puisque ce qu'on fait aujourd'hui est ridicule alors Ferguson l'est aussi si je comprends bien :rolleyes:

Beh le Stade Toulousain s'ils se la pétaient ils auraient de quoi, même si c'est tout à leur honneur de pas le faire.

Mais ce que je comprends pas bien c'est en quoi ça vous saoule ? Y'a pas un peu de jalousie derrière tout ça ? Parce que bon c'est toute la france du football qui devrait se réjouir de ce 26 mai 93, je sais pas moi ...

A part les supporters parisiens mais eux au moins je le comprends qu'ils détestent l'OM.

Je te l'ai expliqué 50 fois dans mes posts mais bon tu veux pas comprendre,c'est pas parce qu'on est pas parisien qu'on est obligatoirement fan de marseille !!!

Petite envie de poster sur ce topic

1ère chose

Bizarre de voir qu'il y avait bien 3000 sièges vides côté bordelais, pour une finale...

pour te répondre :

D'après nos informations , les Ultramarines (en tout cas une partie) avec le capo et tout le matériel seraient repartis sur Bordeaux avant même de pouvoir atteindre le Stade de France, et assister à la finale.

Ils auraient été bloqués par un énième contrôle (le 5ème alors que 4 étaient prévus) à Saint Arnoult en Yvelines à plus de 50 kms du stade les empêchant d'atteindre à temps la finale visiblement. Ils seraient donc directement rentrés sur Bordeaux. A confirmer.

Ceci peut expliquer que tout un pan du virage bordelais au SDF était complètement vide.

2ème chose

Les joueurs et le staff de l'OM seront reçus dimanche par Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, à l'Hôtel de Ville de la cité phocéenne. Ils présenteront le trophée aux Marseillais sur le balcon de l'édifice avant de se voir remettre la médaille de la Ville par l'élu. Le cortège officiel démarrera vers 14h30 depuis la rue des Fabres derrière le Palais de la Bourse, communiquait dans la nuit la municipalité de Marseille. Les joueurs seront à bord d'un bus à impériale et paraderont sur la Canebière, le Quai du Port, jusqu'à l'Hôtel de Ville.

Le gag de l'année, les mecs ils remportent la CDL et ils fêtent ça comme si c'était le titre, mais bon Marseille =démesure donc ça fallait s'en douter. Ok ça fait 17ans mais bon il y a des limites à tout, un rappel cette coupe est la plus merdique et n'a pas tellement de valeur donc comme premier trophée depuis 17ans j'ai vu mieux...Les supporters marseillais avec leur tee-shirt « vainqueur coupe de la ligue 2010 » pourront se vanter :) (mais je comprends que vous soyez contents c'est juste qu'il faut relativiser la chose)

J'allume ma télé, j'entends Marseille, j'allume ma radio j'entends Marseille, je regarde sur internet je vois les grands titres...Marseille serait-il champion ??? hé bé même pas :) J'entends déjà les footix nous rabâcher qu'ils ont gagné --'

Marseille a mérité sa victoire mais bon j'irais pas jusqu'à les féliciter quand même. Et puis à la 49eme minute, si l'action avait était jugée autrement,ça aurait pu peut être basculer le match...

Bordeaux a mal joué son coup, et puis cette finale juste avant la LDC c'était encore une très bonne chose pour Bordeaux qui a un calendrier très avantageux(j'espère que l'ironie se fait bien sentir) Bon j'ai la rage de savoir que c'est nous qui vous avons permis de gagner ce titre tant attendu mais bon entre une défaite samedi et une qualification mardi mon choix est vite fait. On verra si Bordeaux aura toujours son mental de champion pour surpasser cette défaite et se remotiver contre Lyon.

Je retiendrais juste un truc du match:

:D :D

Modifié par estelle24

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Je te l'ai expliqué 50 fois dans mes posts mais bon tu veux pas comprendre,c'est pas parce qu'on est pas parisien qu'on est obligatoirement fan de marseille !!!

D'accord mais tu restes sur ma dernière phrase sans répondre au reste. Parce que pour toi je vois pas tellement de raison de rager à ce point quand on rappelle qu'on a ramené la seule C1 au football français. On est un club français donc en quoi ça vous gonfle ? Jalousie ?

Le gag de l'année, les mecs ils remportent la CDL et ils fêtent ça comme si c'était le titre, mais bon Marseille =démesure donc ça fallait s'en douter. Ok ça fait 17ans mais bon il y a des limites à tout, un rappel cette coupe est la plus merdique et n'a pas tellement de valeur donc comme premier trophée depuis 17ans j'ai vu mieux...Les supporters marseillais avec leur tee-shirt « vainqueur coupe de la ligue 2010 » pourront se vanter :) (mais je comprends que vous soyez contents c'est juste qu'il faut relativiser la chose)

J'allume ma télé, j'entends Marseille, j'allume ma radio j'entends Marseille, je regarde sur internet je vois les grands titres...Marseille serait-il champion ??? hé bé même pas :) J'entends déjà les footix nous rabâcher qu'ils ont gagné --'

Marseille a mérité sa victoire mais bon j'irais pas jusqu'à les féliciter quand même. Et puis à la 49eme minute, si l'action avait était jugée autrement,ça aurait pu peut être basculer le match...

Bordeaux a mal joué son coup, et puis cette finale juste avant la LDC c'était encore une très bonne chose pour Bordeaux qui a un calendrier très avantageux(j'espère que l'ironie se fait bien sentir) Bon j'ai la rage de savoir que c'est nous qui vous avons permis de gagner ce titre tant attendu mais bon entre une défaite samedi et une qualification mardi mon choix est vite fait. On verra si Bordeaux aura toujours son mental de champion pour surpasser cette défaite et se remotiver contre Lyon.

Je retiendrais juste un truc du match:

:D :D

C'est sans doute pour ça que vous vous etes emmerdés à faire 6 finales et de la gagner 3 fois...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

D'accord mais tu restes sur ma dernière phrase sans répondre au reste. Parce que pour toi je vois pas tellement de raison de rager à ce point quand on rappelle qu'on a ramené la seule C1 au football français. On est un club français donc en quoi ça vous gonfle ? Jalousie ?

Ca me gonfle parce que j'aime pas l'OM et leur globe sur-dimensionné !!!

Jaloux de l'OM :wow: !!!

Exact, plus ils font ça plus je suis contente mdr.

Tu vois je suis là pour te faire plaisir dès que tu vas mal tu me contactes et je pourri l'OM !!!

Tu vois je suis là pour te faire plaisir dès que tu vas mal tu me contactes et je pourri l'OM !!!

Ouais enfin là c'est toi que j'ai sous la main mais va faire un tour sur francefootball.fr et tu vas voir pourquoi j'ai la haine ^_^

Tous les anti-marseillais qu'il y a :blink: toujours les mêmes vannes ...

Ouais enfin là c'est toi que j'ai sous la main mais va faire un tour sur francefootball.fr et tu vas voir pourquoi j'ai la haine ^_^

Tous les anti-marseillais qu'il y a :blink: toujours les mêmes vannes ...

Non parce que quand je pourri l'OM ça te rend heureuse donc tu as besoin de moi !!!

Y'a pas que toi qui pourris l'OM y'en a des bien pires que toi je t'assure :unsure:

Il y a toujours pire de toute façon et puis je serai jamais méchant avec toi,on aime tous les deux le même club !!!

• Créer...