ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'avais pas vu qu'il y avait un vote mais quel pingouin !!! c'est marqué à côté du titre du topic que c'est un sondage, mais c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 On peut pas dire qu'un tel est lucide et qu'un autre fume de la hollandaise ericantona... Peut être qu'il nous fera mentir, alors là on passera pour des cons. Chacun son avis mais je pense pas qu'on puisse dire aujourd'hui de façon certaine ce qu'il fera. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah franchement, si on est objectif, on sait faire la différence entre des paroles de facade et ce qu'il souhaite vraiment. et je pense pas que beaucoup de membres soient objectifs, mais boivent les paroles d'apaisement qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Y a même plus besoin de hollandaise alors, si seules les paroles de M. Ronaldo peuvent apaiser... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 vous croyer pas que CR peut devenir une legende comme scholes ou giggs moi j'y crois. le real c'est plein de star il peut ne pas jouer et le real n'est pas en grande forme ces derniere années non je pense qu'il restera a MU et parira en dernier a un club de son equipe national Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ils veulent pas l'avouer que ronaldo est tout simplement exceptionnel pcq il rate en quelques sortes ses dribbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais c'est pas pour ca. On juge pas son implication et son envie de rester ou pas par ses dribles, mais par ses declarations et son comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour moi c'est simple...tant que fergie et queiroz st là.......il pourra etre raisonné...comme il l'a été cet eté lorqu'il voulait partir!....maintenant....quand le staff technique se modifira...là je doute qu'il aura le soutien qui le fera resté!!!!..et bien evidemment les resulats y seront pour beaucoup egalement! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est tout a fait cela.maintenant pour ce qui est des posts plus haut , je pense aussi qu'il peut devenir un trés grand footballeur , mais pour l'instant il manque de maturité dans sa vie sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ca dépendra de ce que l'on gagnera cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi perso j'aime bien ce joueur mais je pense qu'a la 1ère occas il filera au real ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 je ne pense pas qu'il restera chez nous, il suffiras que le real fasse une offre pour qu'il parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui si c'est son plus grand rêve, il n'aurait aucune raison de rester à Manchester United ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Partira pas je dis, du moins pas dans l'immediat, c'est sûr qu'il ne finira pas sa carriere avec nous mais je suis pour croire qu'il restera encore un peu, je crois qu'il a senti que SAF a construit une nouvelle équipe qui pouvait faire de jolie chose... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 En tout cas c'est certain qu'il finira la saison ici, après... En même temps il a dit dans une interview que son rêve à l'heure actuelle c'est de gagner le titre et la ligue des champions avec MU, donc logiquement il devrait rester... Et puis il arrête pas de répéter que Mu est le club idéal... Perso j'aimerais bien qu'il reste, mais si il continue à jouer comme ça, il va affolé le marché européen, et il est peut-être assez influençable pour partir sur un coup de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Il restera pour plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!! La première c'est que c'est pas le genre de joueur qu'aime capello , il est pas assez défensif .......... Et je crois qu'il a été très touché par le soutien que les supporters de united lui ont montrer après l'évenement de la coupe du monde ( carton rouge de Rooney etc ..... ) I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sa tu voit j'en suis vraiment pas sur. Moi je reste sur mes positions que malgres c'est gros match,l'amour que lui porte les supporters si jamais il a de grande offre de club il oublira vite et signera vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev-Ronaldo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je pense qu'il va peut etre partir dans un très bon club comme l'offre du Réal ou si peut-etre la barca si ils veulent de lui Bn sa reste a voir si il reste mé moi je voudré kil reste UrbanStreet = Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bienvenue Kev-Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Il ne renoncera pas à son rêve et si une offre du Real vient sur la table, il partira. J'ai aucune confiance dans ses déclarations de façade où il nous explique qu'en quelques semaines il passe du rêve de jouer pour le Real à l'envie profonde de marquer le club. Il souhaite certainement laisser son empreinte mais à mon avis plus à titre personnel que pour le club...et c'est dommage. We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut voir aussi si le Real le veut .... Ils ont deja dans ce poste Reyure , Robinho et Beckham Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Peut etre qu'il doute aussi des capacités du Real en ce moment, et au vu des excellentes perf de MU il y a peut etre des chances que ses affirmations de vouloir marquer le club soient vraies Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamTeam Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je serais vraiment déçu qu'il parte au Real Madrid. Mon joueur préféré qui partirait dans un des clubs que je déteste le + au Monde. Manchester United c'est le club qui lui a permis de se réveller aux yeux du monde entier, c'est le club qui l'a fait explosé grâce au meilleur entraîneur du Monde qu'est Sir Alex Ferguson. J'aimerais qu'il reste toute sa carrière à Manchester United. Il peut devenir une légende à Old Trafford. Par contre s'il part dans le club de mercenaires du Real Madrid ce sera la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 de toute facon si il part au real il ne sera pas sur de jouer meme si il a un grans talent et il le sait. et de plus le real ne forme pas de bon joueur il en recrutent un peu comme chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 C'es sur le Real est un club comme Chelsea qui casse les carrieres des joueurs donc si il est intelligent il fera le bon choix Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés