Aller au contenu

Ronaldo: partira, partira pas?


Scholesy

  

153 membres ont voté

  1. 1. Si le Real venait à faire une offre pour Ronaldo, vous pensez qu'...

    • Il voudra partir
      55
    • Il voudra rester
      107


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On peut pas dire qu'un tel est lucide et qu'un autre fume de la hollandaise ericantona... Peut être qu'il nous fera mentir, alors là on passera pour des cons. Chacun son avis mais je pense pas qu'on puisse dire aujourd'hui de façon certaine ce qu'il fera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, si on est objectif, on sait faire la différence entre des paroles de facade et ce qu'il souhaite vraiment. et je pense pas que beaucoup de membres soient objectifs, mais boivent les paroles d'apaisement qu'il dit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même plus besoin de hollandaise alors, si seules les paroles de M. Ronaldo peuvent apaiser... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

vous croyer pas que CR peut devenir une legende comme scholes ou giggs moi j'y crois. le real c'est plein de star il peut ne pas jouer et le real n'est pas en grande forme ces derniere années non je pense qu'il restera a MU et parira en dernier a un club de son equipe national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple...tant que fergie et queiroz st là.......il pourra etre raisonné...comme il l'a été cet eté lorqu'il voulait partir!....maintenant....quand le staff technique se modifira...là je doute qu'il aura le soutien qui le fera resté!!!!..et bien evidemment les resulats y seront pour beaucoup egalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partira pas je dis, du moins pas dans l'immediat, c'est sûr qu'il ne finira pas sa carriere avec nous mais je suis pour croire qu'il restera encore un peu, je crois qu'il a senti que SAF a construit une nouvelle équipe qui pouvait faire de jolie chose...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En tout cas c'est certain qu'il finira la saison ici, après...

En même temps il a dit dans une interview que son rêve à l'heure actuelle c'est de gagner le titre et la ligue des champions avec MU, donc logiquement il devrait rester... Et puis il arrête pas de répéter que Mu est le club idéal...

Perso j'aimerais bien qu'il reste, mais si il continue à jouer comme ça, il va affolé le marché européen, et il est peut-être assez influençable pour partir sur un coup de tête.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il restera pour plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!!!!!

 

La première c'est que c'est pas le genre de joueur qu'aime capello , il est pas assez défensif ..........

Et je crois qu'il a été très touché par le soutien que les supporters de united lui ont montrer après l'évenement de la coupe du monde ( carton rouge de Rooney etc ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il ne renoncera pas à son rêve et si une offre du Real vient sur la table, il partira.

J'ai aucune confiance dans ses déclarations de façade où il nous explique qu'en quelques semaines il passe du rêve de jouer pour le Real à l'envie profonde de marquer le club. Il souhaite certainement laisser son empreinte mais à mon avis plus à titre personnel que pour le club...et c'est dommage.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut etre qu'il doute aussi des capacités du Real en ce moment, et au vu des excellentes perf de MU il y a peut etre des chances que ses affirmations de vouloir marquer le club soient vraies

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment déçu qu'il parte au Real Madrid. Mon joueur préféré qui partirait dans un des clubs que je déteste le + au Monde. Manchester United c'est le club qui lui a permis de se réveller aux yeux du monde entier, c'est le club qui l'a fait explosé grâce au meilleur entraîneur du Monde qu'est Sir Alex Ferguson. J'aimerais qu'il reste toute sa carrière à Manchester United. :wub: Il peut devenir une légende à Old Trafford. Par contre s'il part dans le club de mercenaires du Real Madrid ce sera la fin. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es sur le Real est un club comme Chelsea qui casse les carrieres des joueurs donc si il est intelligent il fera le bon choix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...