Aller au contenu

Ronaldo: partira, partira pas?


Scholesy

  

153 membres ont voté

  1. 1. Si le Real venait à faire une offre pour Ronaldo, vous pensez qu'...

    • Il voudra partir
      55
    • Il voudra rester
      107


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

comme a dit "DreamTeam" si il va au real c'est la fin ^^ en plus moi non plus j'aime pas le real et pis MU c'est une super équipe et avec eux il peut que progresser tandis qu'au real .. j'en doute !! JE VEUX PAS QU'IL PARTEEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Moi j'esper de tout coeur qu'il va rester ! Mon joueur préféré dans mon club préféré ya pas plus beau et je ne veux pas qu'il fasse comme Beckham. Cepandant Ronaldo a un caractère spécial et je pense que malgré ses déclarations il a plus une envi personelle. Comme il a dit une foi que son but était d'avoir le ballon d'or. je sui d'accord avc lui mais c dommage qu'il pense tro a lui. Mais bon, jlui fait confiance!!!!! :bj:

Il faut qu'il reste ici!!!!! Ne fait pas d'erreur cris. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ronaldo partira tot ou tard, peut etre pas maintenant, mais je pense qu'il tient pas vrément a United contrairement a Rooney

 

 

mais faut se mettre à sa place aussi c'est sont club de reve

donc soit il voit mla chansse qu'il a d'etre à united soit il voudra vrement partir.... :cry:

mais sa on le sera que au dernié moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il partira t surtout j'éspère pas!!

Mais bon si jamais il le faisait sa se comprendrait, imaginez vous vous êtes dans un club et United vous veut, qu'est ce que vous ferez? Ok y a les supporters vous aimez le club mais de l'autre côté c'est le club que vous avez toujours aimé. Vu comme sa sa donne à réfléchir et j'avou que la décision est très difficile à prendre. En bref choix cornélien pour lui mais il restera :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Réal aurait fait une offre de 70 millions € pour C.Ronaldo mais s'il part déjà sa sera pas avant minimum encore 2 saisons :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt il va pas partir un pote portugais a entendu une interview de lui comme quoi il se verrai bien prolongé et qu'il est heureux à MU avec son pote Rooney :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on devra tarder a le savoir si c'est exact

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ronaldo partira tot ou tard, peut etre pas maintenant, mais je pense qu'il tient pas vrément a United contrairement a Rooney

 

 

mais faut se mettre à sa place aussi c'est sont club de reve

donc soit il voit mla chansse qu'il a d'etre à united soit il voudra vrement partir.... :cry:

mais sa on le sera que au dernié moment.

 

Ce n'est pas une très grande excuse pour partire, c'est sous nos couleurs qu'il a joué avec ces deffauts (quand driblait trop, faisait pas la passe au bon moment ou encore prenait la mauvaise désision devant le but) et c'est grace à Manchester et SAF qu'il les a presque plus tous ces deffauts. Après tout se que SAF et Manchester a fait pour lui il nous doit bien encore quelques années de bons et loyaux services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je pense qu'il ne partira pas tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il est venu chercher à united : des titres

 

car comme ca marche super pour mu et pour lui, je ne vois pas pk il irait s'embourber chez des étoiles filantes qui ne brillent même plus et qui ne sont l'ombre que des anciennes gloires qu'ils étaient et que tant sur saf sera là et que cette belle équipe qui vient de se révéler cette année sera au top, il sera de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va rester, c'est vraiment un excelen joueur et je croi sincérmen kil poura pa quiter le club parce que mnt il fait parti de sa personalité , qui dit ronaldo dit manchester....... IL A PAS INTERET A PARTIR sinon jvais m'occuper personnelmen de lui faire regretter de m'avoir déçu , :kill: on en est pas la et je pense pas qu'on y sera un jour. :bj: nn mais jlèm tro ce mec :wub: c'est un hyper bon footbaler

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque y'en a qui reste optimiste qui dit ronaldo dit manchester mdr.

Non sans deconné on sait tous que ronaldo partira bientot.

 

Deja les offres vont tomber cet été et il ne partira pas parce qu'il est encore sous contrat d'ici 2010 mais l'annnée d'apres saison 2007-2008 il ne renouvellera pas son contrat et il partira cette année la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...