Aller au contenu

Ronaldo: partira, partira pas?


Scholesy

  

153 membres ont voté

  1. 1. Si le Real venait à faire une offre pour Ronaldo, vous pensez qu'...

    • Il voudra partir
      55
    • Il voudra rester
      107


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais arrêtez de lui trouver des excuses à 2 balles du genre si il le paye plus c'est normal qu'il part ou encore une autre plus stupide que j'ai entendu c'est normal c'est son club de rêve il faut le comprendre... vraiment n'importe quoi il faut pas q'il pense seulement à lui car ça serait faire preuve de beaucoup d'égoisme alors arrêtez car s'il part il n'a aucune excuse. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a encore des choses a apprendre et je pense que manchester united est le club qui pourra le faire progresser la preuve il devient meilleur ^^

Sa sera bete de sa part de partir d'un si grand club juste pour de l'argent c'est peut etre une motivation mais ce n'est pas la seule

 

Mais personnellement je ne pense pas qu'il partira enfin je l'éspere :s

 

 

En tout cas Messi aimerait bien jouer avec Cristiano Ronaldo :s:s

 

Article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a encore des choses a apprendre et je pense que manchester united est le club qui pourra le faire progresser la preuve il devient meilleur ^^

Sa sera bete de sa part de partir d'un si grand club juste pour de l'argent c'est peut etre une motivation mais ce n'est pas la seule

 

Mais personnellement je ne pense pas qu'il partira enfin je l'éspere :s

 

 

En tout cas Messi aimerait bien jouer avec Cristiano Ronaldo :s:s

 

Article

 

Bein si il veut jouer avec Ronaldo il peut venir à Manchester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voudra rester par contre dans quelques années il partira à coup sur...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Gaby Heinze va jouer un rôle dans le futur de Ronaldo...

 

C'est son meilleur ami et s'il vennait à quitter le club cet été cela serrait pourrait lui donner le petit "coup de pouce" qui le déciderait à partir...

 

(à la limite s'il part c'est à prix d'or, de quoi faire venir Lennon,Hargreaves, etc...)

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Gaby Heinze va jouer un rôle dans le futur de Ronaldo...

 

C'est son meilleur ami et s'il vennait à quitter le club cet été cela serrait pourrait lui donner le petit "coup de pouce" qui le déciderait à partir...

 

(à la limite s'il part c'est à prix d'or, de quoi faire venir Lennon,Hargreaves, etc...)

 

Mais je ne vois pas pourquoi on dit ça, a pris d'or, mais on a déjà de l'argent, les Glazer sont blindés et c'est leur rôle de faire entrer des joueurs sans forcément perdre des bons joueurs, Ferguson devrait plus leur mettre la pression, Abrahamovic crache les pépettes facile, on dirait qu'on est pauvre (il faut le vendre pour pouvoir acheter) moi je ne pense pas...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

j'espere que maintenat les media vont arreter de nous souler avec son transfert .il est avec nous et pour longtemps ,ça va ? :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut, je tien a vous signaler que C.ronaldo a prolonger a manchester jusqu'an 2012.

je suis trop content:

«Je suis ravi. J'ai parlé de mon futur avec Alex Ferguson et tout le monde savait que j'avais envie de rester, a déclaré l'intéressé. Je suis très heureux dans ce club avec lequel je veux remporter des trophées, dès cette saison j'espère.» (ronaldo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'il va rester, et même plusieurs saisons encore^^ lol

Et même si le Real lui fait une super offre, il restera! Sérieux, choisir entre un club comme le Real( :wacko: mdr) et le meilleur club du monde qui remonte en puissance, le fait qu'il reste à MU ne serait pas un choix, mais une logique ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dieu merci qu'il reste à Manchester,il joue trop bien et c le meilleur attaquant avec Roooney biensur que Sir Alex Fergusson a bien choisi,qu'il reste,c une bonne chose pour le club... :united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...