Aller au contenu

Ronaldo: partira, partira pas?


Scholesy

  

153 membres ont voté

  1. 1. Si le Real venait à faire une offre pour Ronaldo, vous pensez qu'...

    • Il voudra partir
      55
    • Il voudra rester
      107


Messages recommandés

Bienvenue souki. :)

Si Ronaldo voulait vraiment rester peut être qu'il l'aurait clairement fait savoir aux clubs concernés. S'il le fait pas c'est qu'il doit y avoir une raison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il va rester car lui se sent bien dans le groupe et a dit qu'il restait sur MUTV

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde peut embrasser le logo de son club et s'en foutre totalement en fait. Moi je préfère encore qu'il touche pas à cet emblème tant qu'il aime pas le club pour de vrai, au moins c'est pas faux c**.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez-vous à sa place, vous venez de passer de bonne années a MU, vous avez atteint un bon niveau. Tout d'un d'un coup deux grand club vous demande de les rejoindres pour un salair monstrueux.

Ca laisse reveur...mais je pense pas qu'il partira, il a quand même un contrat jusqu'es 2010 :rules:

 

Mais bon quand une équipe comme le Barça ou le Real mettent je ne sais combien de million, tout reste possible.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez-vous à sa place, vous venez de passer de bonne années a MU, vous avez atteint un bon niveau. Tout d'un d'un coup deux grand club vous demande de les rejoindres pour un salair monstrueux.

Ca laisse reveur...mais je pense pas qu'il partira, il a quand même un contrat jusqu'es 2010 :rules:

 

Mais bon quand une équipe comme le Barça ou le Real mettent je ne sais combien de million, tout reste possible.

 

Oui mais Manchester est le plus grand club au monde donc il ne peut pas partir pour un plus grand club et partir maintenant sera faire preuve de vraiement beaucoup d'égoisme et d'un grand manque de respect après tout se que Manchester à fait pour lui. Pour moi si il part maintenant ça serait qu'un grand fils de la plage mais je ne l'espère vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronaldo c'est un people..

 

Et ya rien à faire, Manchester n'est pas un club people avec ses Scholes, Neville et autre Giggs

 

Tandis que au Barça ou Real il trouverait des gars avec qui faire la couverture des magazines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Manchester est le plus grand club au monde donc il ne peut pas partir pour un plus grand club et partir maintenant sera faire preuve de vraiement beaucoup d'égoisme et d'un grand manque de respect après tout se que Manchester à fait pour lui. Pour moi si il part maintenant ça serait qu'un grand fils de la plage mais je ne l'espère vraiment pas.

 

kezako? :cherche:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il aprtira pas avant un tit moment du moins je l'espere ! ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronaldo c'est un people..

 

Et ya rien à faire, Manchester n'est pas un club people avec ses Scholes, Neville et autre Giggs

 

Tandis que au Barça ou Real il trouverait des gars avec qui faire la couverture des magazines..

 

 

N'empêche que les résultat de ses 2 clubs est loin d'être aussi parfait que les notres ^^ "A quoi sert d'être célèbre faut le mériter (8)" feat Booba !!! XD

 

 

Si il part dans ce délire il finira comme Beckham (sans titre mais avec un gros salaire) hors il a trop de fierté pour ne pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article ou le president du FC barcelone a démentit toute propositions pour Cristiano Ronaldo vu l'état actuel de l'ambiance entre les joueurs.

Je crois aussi qu'il ne partiras pas .Du moin pas tout de suite il est en pleine réussite a Manchester je ne vois pas pourquoi il tenterait d'aller en espagne au risque de gacher ses performances :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article ou le president du FC barcelone a démentit toute propositions pour Cristiano Ronaldo vu l'état actuel de l'ambiance entre les joueurs.

Je crois aussi qu'il ne partiras pas .Du moin pas tout de suite il est en pleine réussite a Manchester je ne vois pas pourquoi il tenterait d'aller en espagne au risque de gacher ses performances :united:

 

car c'est le club de ses reves -_- et sa sa peut fortement l'aveuglé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...