Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

Voila la Premier League débute dimanche 16 août par la réception à Old Trafford du promu Birmingham City .

 

En espérant que nous aurons battu les Blues dans le match du Community Shield , pour arriver au Theater of Dreams en pleine confiance.

 

Come on your reds :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Birmingham City, est un promu certe mais il y a deux ans ils étaient déjà en PL.

 

Ce sont des habbitués, il faudra quant même être vigilent, même si cela ne devrais pas être le match le plus difficle du moment qu'ls ne jouent pas en 9-1-1.

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un gros match de valencia car il doit palier l'absence de Nani et j'espère revoir des séquences comme face à CHelsea et ça devrait le faire ......

 

Et puis on aura aussi le renseignement sur le poste de Gardien , Ferguson va t il maintenir sa confiance à Foster ou mettra t il PIG dans les cages .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Fergie va parler avec Foster et va le booster. Il lui donnera une dernière chance, s'il ne la saisit pas, je pense qu'on verra PIG jusqu'à l'arrivée de VDS

 

 

En même temps Birmingham c'est moins costaud que Chelsea ............. pour le remettre en confiance ça peut être la solution

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Birmingham c'est moins costaud que Chelsea ............. pour le remettre en confiance ça peut être la solution

t'as raison il faut qu'il accumule du temps de jeu pour sans probleme pour se rassurer.........mais il se doit de rassurer l'equipe tout de suite c'est aussi la tâche d'un bon gardien(VDS).

:united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison il faut qu'il accumule du temps de jeu pour sans probleme pour se rassurer.........mais il se doit de rassurer l'equipe tout de suite c'est aussi la tâche d'un bon gardien(VDS).

:united:

 

 

Et puis je me dit que si il s'en met 3 dans les cages , face à Birmingham on la puissance offensive pour en planter 4 :D :D :D ( je plaisante ^_^ )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match arrive à point après notre déconvenue au CS , j'espère que l'on va récupérer nos internationaux en bonne forme car ces matchs qualificatifs me contrarie quel que peu .

 

Allez cette année faut bien démarrer le championnat car on enchaîne deux jours après avec le déplacement à Burnley , une victoire avec la manière face à Birmingham est primordiale pour nous donnez la confiance et la sérénité que l'on à besoin pour bien commencer cette Premier League.

 

j'attends avec impatience la performance de certains de nos joueurs qui se doivent de montrer autre chose entrevue face à Chelsea. :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match arrive à point après notre déconvenue au CS , j'espère que l'on va récupérer nos internationaux en bonne forme car ces matchs qualificatifs me contrarie quel que peu .

 

Allez cette année faut bien démarrer le championnat car on enchaîne deux jours après avec le déplacement à Burnley , une victoire avec la manière face à Birmingham est primordiale pour nous donnez la confiance et la sérénité que l'on à besoin pour bien commencer cette Premier League.

 

j'attends avec impatience la performance de certains de nos joueurs qui se doivent de montrer autre chose entrevue face à Chelsea. :united:

 

 

Tout à fait on a un début de championnat plutôt tranquil donc il faut prendre le maximum de confiance avant d'affornter notre premier gros challenger avec Arsenal à la fin du mois ...

 

GO GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de Premier League de la saison. J'espère voir une équipe jouant aussi bien que face à Chelsea. Collectivement, on était bons, faudrait qu'on continue sur notre lancée. Maintenant faut que Birmingham joue le jeu. Ils viennent de monter en PL, et ne voudront pas perdre leur premier match, et voudront sûrement adopter la fameuse tactique du 1-9-1, à moins que l'équipe joue son coup, ce que j'espère.

Mercredi y a les matchs avec les selections nationales et comme on a beaucoup d'internationaux, on pourrait peut-être accuser un peu le coup, mais je pense pas, les joueurs ont besoin d'accumuler les matchs pour retrouver leur forme, donc ça pourrait même être bénéfique.

Sinon Valencia devrait logiquement faire sa première apparition "officielle" en tant que titulaire, et quoi de mieux pour commencer qu'une équipe promue ? J'espère qu'il va faire un bon match, et nous montrer de bonnes choses. L'attaque aussi devrait être la même que contre Chelsea, un duo Berba-Rooney, mais cette fois j'aimerais vraiment que Rooney joue son rôle d'attaquant, surtout que face à Birmingham le milieu de terrain ne devrait pas trop avoir besoin de son aide !

Pour la défense rien d'inquiétant, vu qu'Evans est vraiment rassurant derrière avec Rio, et la blessure de Vidic ne nous handicape pas pour l'instant, mais vite qu'il revienne.

Dernier point : Ben Foster. Prestation pas fameuse contre Chelsea, mais il a besoin de jouer pour retrouver sa confiance, et nous montrer ce dont il est capable ! Je suis sûr qu'il peut réussir chez nous, il a le talent pour ! Une fois qu'il saura mieux gérer la pression que ça, il sera bon !

 

Sinon vivement dimanche que la saison reprenne, et mes samedi et dimanche après-midi devant le 11 d'Europe sur Canal+ ! :lol:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout qu'on est pas trop du genre à réaliser des débuts en fanfare alors cette année, faites moi plaisir, on commence par deux équipes de bas de tableau (à priori), et le premier vrai test avant Arsenal sera Wigan. Alors je ne sous-estime pas Birmingham et Burnley, mais normalement, il ya une différence de classe entre eux et nous, donc je compte sur l'équipe pour prendre les 6 points d'entré, et ensuite si l'on gagne à Wigan, ça nous laissera déja une marge face aux gunneuses. En tout cas, hâte de voir l'équipe aligner face à Birmingham, à priori, Ronney Berba devant, Park et Valencia sur les côtés (vu que Nani est bléssé), je pense qu'on va voir Andy dans l'axe cette fois-ci, pour le reste tout dépendra de la forme des joueurs...

Come on United!! :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de soucis pour se match après la qualité de jeu qu'on a montré contre Chelski il devrait pas y avoir trop de problème, même s'ils jouent en 1-9-1.

 

 

et voudront sûrement adopter la fameuse tactique du 1-9-1

 

Copyrights :rules::kill:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une équipe qui jouera en 9-1-1 (Je veux pas d'histoire avec Gua2loup1 :D ) avec Nani et Valencia ça nous aurait aidé à étirer leur défense mais je suis sûr qu'on gagnera ce match sans problèmes avec beaucoup de buts à la clé (sauf si nos attaquant descendent trop <_< ) L'année passée on a prit 18 points aux promus, j'attends la même chose pour cette saison. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une équipe qui jouera en 9-1-1 (Je veux pas d'histoire avec Gua2loup1 :D ) avec Nani et Valencia ça nous aurait aidé à étirer leur défense mais je suis sûr qu'on gagnera ce match sans problèmes avec beaucoup de buts à la clé (sauf si nos attaquant descendent trop <_< ) L'année passée on a prit 18 points aux promus, j'attends la même chose pour cette saison. :united:

C est vrai mais nos debuts de saison sont toujours catastrophiques, c est arrivé les 4 dernières années à mon souvenir... Et j ai quand meme plus peur que stoke, hull et WBA...

Maintenant, on a quand meme toutes nos chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham City, est un promu certe mais il y a deux ans ils étaient déjà en PL.

 

Ce sont des habbitués, il faudra quant même être vigilent, même si cela ne devrais pas être le match le plus difficle du moment qu'ls ne jouent pas en 9-1-1.

 

 

Je m'attends à une équipe qui jouera en 9-1-1 (Je veux pas d'histoire avec Gua2loup1 :D ) avec Nani et Valencia ça nous aurait aidé à étirer leur défense mais je suis sûr qu'on gagnera ce match sans problèmes avec beaucoup de buts à la clé (sauf si nos attaquant descendent trop <_< ) L'année passée on a prit 18 points aux promus, j'attends la même chose pour cette saison. :united:

 

 

c'est pas avec Gua2loup1 que tu vas avoir des soucis :rolleyes:

On peut appeler ça, le Staff contre le reste du monde ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue notre jeu comme contre Chelsea en 1ère mi temps , alors Birmingham ne pourra rien faire ............ mais il est évident que Birmingham va chercher à limiter la casse ........... A moins qu'ils aient la stupidité de croire que maintenant que CR et Tevez sont parti alors on est devenu jouable ............... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Nani soit revenue à temps pour notre premier match de championnat de cette année

car on sent que 'association Valencia Nani sur les côtés peut faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila la reprise de notre championnat préféré et le meilleur du monde : The English Premier League :yesss:

J'espère qu'on va bien démarrer le championnat face au promu BC , et j'espère aussi qu'on va jouer de la même façon que contre Chelsea ou même mieux ^^

:united:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copyrights :rules::kill:

 

Et le 1-10-0 est-il copyrighté :lol: ?! On a déjà joué contre des fourbes adoptant ce shéma tactique pour mieux contre-attaquer! On verra bien, je pense comme Ole que ce sera l'une des deux attitudes complètement opposées.

 

En tout cas, ça fait bien plaiz' de revoir nos Red Devils reprendre la Prem'. Marre des matchs amicaux! Ok, le Community Shield était excitant mais bon, ça a mal fini donc j'oublie...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles pour ce match : Ben Foster absent du match face aux Pays Bas et Brown blessé depuis l'Audi Cup sont de retour pour le premier match de la PL...

 

Vidic est absent pour une semaine encore et des doutes plannent toujours sur la participation de Nani et Evans (cf. son topic)...

 

Source: Y! Sports

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...