Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

J'espère vraiment voir du beau jeu de notre part et voir nos attaquants lucides face aux barres !

 

Ps : Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Owen va être titulaire ! :P

 

EDIT ah bah non en fait ^_^ pas de Owen titulaire

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaaaaah, enfiiiin on va voir Nani et Valencia jouer en même temps. Can't wait. Par contre, je suis surpris de ne voir ni Rio, ni Wes ? je sais que Wes était bléssé, donc peut être que SAF n'a pas voulu prendre de risques, mais pour Rio c'est plus louche, lui qui se disait "impatient d'en découdre" et "en pleine forme".

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense fait un peu flipper, ça va pas être l'assurance tout risque, va falloir éviter les passes au gardien en plus de ça :P mais bon Evans est quand même un futur grand donc c'est toujours bon à prendre.

Sinon Nani&Valencia enfin ensemble let's rock baby :P

Faut gagner et bien le faire montrer qu'on est là et bien là!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Kuszczak, Brown, Owen, Anderson, Giggs, Gibson, De Laet.

 

a noter que meme carrick n'est pas là

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un match sans trop de souci pour pouvoir faire tourner les "cadres"sinon on part un peu dans l'inconnu face à Birmingham surtout faire attention à la chance du promu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERDINAND OUT FOR UNITED! A shocker for Sir Alex Ferguson, who will go into the opening game of the season with John O'Shea as his captain, partnering Jonny Evans at centre-half. Ferdinand picked up a calf injury in training to add to his alread-sore back. Nemanja Vidic, Wes Brown, Gary Neville and Rafael da Silva are all injured too meaning the latter's twin brother Fabio da Silva will play at right-back.

 

 

Source : eurosport UK

Modifié par MafiaSicilienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Pas bon ça, défense décimée d'entrée... Si on pouvait retrouver au moins Rio ou Vidic contre Arsenul ça serait bien.

 

Pour Birmingham je me fais pas trop de soucis. Notre défense ne devrait pas avoir à souffrir de toute manière. On devrait faire le jeu et je compte sur une victoire sans trop de difficulté pour bien se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le début de la saison, Nani et Valencia dans les ailes avec leurs styles de jeu totalement différents mais hyper explosifs.

Trop bon!!!!!!!!!!!!

Je suis excité comme si j'allais jouer lol. Pour la défense c'est vrai que c'est moyen mais on va s'en sortir,un grand club se doit de gérer ce genre d'aléas

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...