Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

Ben Foster absent du match face aux Pays Bas

 

Donc c'etais diplomatique.

Ferguson aurait il demander à Capello de justifier la non sélection de Foster comme cela pour ne pas éteindre le buzz autour de Ben ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vignal a signé à birmingham, pourvu qu'il joue dimanche :lol:

 

je suis également un supp' lensois et je peux vous dire que ce mec est la pire buse que j'ai vue sur le terrain, une m**** indéfinissable, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse quitter lens pour un club de PL :lol:

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le retour de la Premier league :wub: . Ce match est l'occassion de bien débuter on joue contre un promus et évidement tous le monde nous voit avec les 3 points, ce qui serait la moindre des chose qui plus est à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va gagner notre 1er match car ça fait 2 saisons qu'on commence par un match nul à domicile.

0-0 face à Reading en 2007 et 1-1 contre Newcastle en 2008.

 

Si l'issu est la même, je prend un match nul :)...

Blague mise à part, je pense qu'il faudra être passion... On a plus l'habitude de commencer tranquil, de bien carburer à Noel et de finir en force... J'espère qu'on ne verra pas les critiques fuser au bout de 20 minutes de jeu si par malheur on ne marque pas ... Et vas y que CR7 est un génie et que Tevez il aurait marqué déjà deux...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'issu est la même, je prend un match nul :)...

Blague mise à part, je pense qu'il faudra être passion... On a plus l'habitude de commencer tranquil, de bien carburer à Noel et de finir en force... J'espère qu'on ne verra pas les critiques fuser au bout de 20 minutes de jeu si par malheur on ne marque pas ... Et vas y que CR7 est un génie et que Tevez il aurait marqué déjà deux...

 

C'est clair que cette année, encore plus que les autres saisons, on nous attend au tournant. En plus des départs de Ronaldo dont tout le monde nous disait dépendant et Tevez, qui sont deux forces de frappe, nous sommes les triple champions en titre. Pour faire taire toutes ces critiques, et ce malgré les nombreuses blessures, nous devons faire une grosse impression dimanche.

Par contre, je suis assez inquiet pour les blessures. Est-ce qu'on a des nouvelles de Foster ? Et vu qu'il a joué un peu avec le Portugal, Nani pourra-t-il jouer dimanche ? Je pense que tout le monde attend la paire Nani-Valencia, face un promu ça pourrait faire mal.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette année, encore plus que les autres saisons, on nous attend au tournant. En plus des départs de Ronaldo dont tout le monde nous disait dépendant et Tevez, qui sont deux forces de frappe, nous sommes les triple champions en titre. Pour faire taire toutes ces critiques, et ce malgré les nombreuses blessures, nous devons faire une grosse impression dimanche.

Par contre, je suis assez inquiet pour les blessures. Est-ce qu'on a des nouvelles de Foster ? Et vu qu'il a joué un peu avec le Portugal, Nani pourra-t-il jouer dimanche ? Je pense que tout le monde attend la paire Nani-Valencia, face un promu ça pourrait faire mal.

Foster Ok mais pas sur qu'il joue. Nani est dispo aussi, de même que Wes Brown. Les blessés restent Evans, Rafael, Vidic, Neville Van der Sar et Hargreaves. (si j'oublie personne!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster Ok mais pas sur qu'il joue. Nani est dispo aussi, de même que Wes Brown. Les blessés restent Evans, Rafael, Vidic, Neville Van der Sar et Hargreaves. (si j'oublie personne!)

 

Ah c'est cool si Wes peut jouer, on devrait donc avoir :

-------------------------------------PIG ou Foster----------------------------------------

 

Wes------------Rio---------------------------------------O'Shea--------------------Evra

 

Franchement, ça a quand même de la gueule. Après je suis pas trop sur pour Wes et O'Shea, les deux peuvent jouer au centre et à droite, mais pour ces trois premiers matchs avant Arsenal, cette défense devrait le faire.

J'espère voir Nani pour ce premier match de PL, le plus de matchs ils jouent, plus il prendra confiance. Et comment mieux commencer que face à un promu ? Hâte de commencer cette nouvelle saison.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra wes en DC et O'shea en AD si les deux jouent en même temps ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faudrait recoller avec Chelsea maintenant qu'ils ont encore gagné à la 92ème...

Vu la pré saison, même avec les forfaits, on est quand même costaud. Pour la PL en plus contre un promu si ca le fait pas il va falloir se poser des questions. De toute façon comme il va y avoir pas mal de jeunes, ils vont être motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faudrait recoller avec Chelsea maintenant qu'ils ont encore gagné à la 92ème...

Vu la pré saison, même avec les forfaits, on est quand même costaud. Pour la PL en plus contre un promu si ca le fait pas il va falloir se poser des questions. De toute façon comme il va y avoir pas mal de jeunes, ils vont être motivés...

 

Oui il va tout de suite falloir recoller pour ne pas laisser filer Chelsea ! Drogba les sauve une nouvelle fois en égalisant puis en marquant ce but a la 92ème <_<

 

Faut bien gérer ce match et se mettre en total confiance pour le début du championnat !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas enchainer une troisième année d'afillée avec un match nul, normalement avec les derniers matchs qu'on a fait, je me fait pas trop de soucis.

Si c'est pour finir champion à la fin je signe tout de suite :lol:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere que les suppoters qui seront au stade pourront leur montrer que meme sans CR on a foi en notre team et on sait qu'en mai 2010 on chantera les Champions champions ...

Une victoire avec la maniere pour montrer a tout footix qu'on est toujours present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la def n'est pas l'atout face à Birmingham , je crois pas qu'ils aient une attaque internationale de 1er choix.

Quoique j'ai toujours bien aimé McFadden mais bon , c'est pas le top niveau. Parnaby , Queudrue, c'est plus ça et le reste ...

Attention aux terroristes tel Taylor .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bientôt notre premier match je suis chaud bouillant, faut montrer à tout le monde que même sans CR on reste les number one !

 

D'accord avec toi ! Il faut faire taire les critiques et bien se lancer dans ce nouveau championnat :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV

Foster

 

Fabio

Evans

O'Shea

Evra

 

Valencia

Fletcher

Scholes

Nani

 

Berbatov

Rooney

 

redcafe.net

 

enfin nani valencia sur les ailes belle compo

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...