Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fabio il est bien sympathique et plein d'énergie mais s'il pouvait éviter de trop garder la balle et faire des passes plus simples ça serait bien. Je sais qu'il joue pas sur son côté de prédilection mais quand même

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere periode agreable avec de l'envie et du mouvement et surtout un tres bon Fletcher en esperant que ça continue en seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 4 fois si on est pas au courant... :rolleyes::D

 

Bonne 1ere mi-temps face à Birmingham qui ne joue pas, qui joue trop bas, qui laisse venir trop facilement.

 

Il n'y a pas vraiment d'enseignements à tirer d'un match pareil... Juste pour s'entrainer dans les phases offensives.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toutes les attaques dangereuse oté Birmigham viennent de la gauche. Fabio est un peu trop brouillon à mon goût et ses passes sont moyennes. C'est la seule inquiétude que j'ai. Sinon on gère bien face à une équipe bien regroupée en défense en général. Nos contre-attaques sont pas assez rapides et efficaces mais ça va venir.

Berba encore un peu trop "mou" pour moi et Rooney quoi confirme encore une fois son nouveau rôle en pointe, ça c'est très bon (en plus il continue de venir aider le milieu par moment).

Evra énorme comme à son habitude et Fletcher ratisse le terrain comme un fou.

Nani une passe décisive et en plus il en fait pas trop (son épaule fait flipper, surtout que les défenseurs savent qu'il a mal donc il y a beaucoup de contacts sur lui mais bon...)

Valencia est là mais on dirait qu'il se cherche encore et puis les changement d'ailes avec Nani nous montre qu'il est pas super à l'aise à gauche

Foster impec jusqu'à présent

 

Fletcher a complètement foiré là. Il le méritait.

 

Sinon, qui est le capitaine ? Je n'ai pas fait attention durant cette période.

 

O'shea

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps remplie d'occasions, on devrait mener avec plus de buts..

 

Fabio est un peu trop brouillon et me déçoit un peu par contre.. Birmingham joue comme ils doivent jouer, assez défensif mais on a vu qu'ils ont eu des occasions dangereuses, il faudra mettre un deuxième voir plus pour ne pas être surpris par cette équipe

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressions après cette première mi-temps...

 

Match de début de saison : rythme pas très élevé, quelques déchets et un but à la clef, on ne va pas faire les difficiles :)...

Collectivement j'ai trouvé qu'il y avait des phases intéressantes, avec un peu plus de concentration et de réussite sur la finition, ça ira... J'ai nénanmoins trouvé qu'on jouait par moment arrêté, et c'est lié donc au manque de rythme, à la façon avec laquelle Bermingham joue (à dix dans les 25 derniers mètres) et à Berbatov (excellent joueur mais qui est plus utile dans les phases d'attaques placées que dans les contres-attaques...)...

 

Individuellement, mon top 3 pour cette mi-temps, c'est Evra-Fletcher-Rooney... Evra a sorti une balle sur la ligne (encore une fois), a bien combiné à gauche, et verouille son côté... S'il continue comme ça, on n'aura même plus besoin de milieu gauche :D. Fletcher est tout simplement monstrueux. Il est partout, comme d'habitude. Je comprends mieux la remarque d'Evra il y a quelques années (Fletcher est le meilleur milieu avec qui il a joué :) ). Et Rooney a sorti le genre de match qu'on attend de lui avec un but à la clef...

 

Les joueurs qui ont fait leur match (mi-temps) : Nani (bon mais sans plus), Valencia (moins de déchets que Nani mais moins de folies aussi), Scholes (superbe sur les phases de construction, égal à lui même dans les phases défensives :D :D), Berbatov, Evans et O'Shea qui tiennent l'axe aujourd'hui...

 

Les deux déceptions (tout est relatif, hein? en plus c'est la première mi-temps de la saison) : Ben Foster et Fabio. Le premier souffre des séquelles du dernier match face à Chelsea ( même s'il n'a pas fait de grosses bourdes pour le moment) et le deuxième semble le moins mature des deux jumeaux... Beaucoup de déchets même si la volonté y est... Je pense qu'il lui faudra beaucoup plus de temps que son frangin pour se faire une place en équipe première. D'ailleurs j'ai lu une fois un article qui disait que SAF a pris les deux pour des raisons "familiales" et que Fabio était la garantie d'équilibre mental pour Rafael :)

 

J'aurais adoré que Fletcher plante son but à la fin de la preimère mi temps, ça aurait vâchement facilité la seconde... Espérons juste qu'on mette ce but qui nous met à l'abri d'une contre attaque (lire une borde de Ben :D )

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne première mi-temps dans l'ensemble, parfois un peu brouillon à l'image de Fabio (je connais un petit belge qui pourrait faire son entrée)

 

C'est vrai que De Laet serait bien là s'il peut jouer comme comme lors de son dernier match. Fabio est pas sensé jouer à droite en plus

 

Nani remplacé par Giggs

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est plus "brut" que Rafael, plus aguerri tactiquement et physiquement que Fabio, plus doué techniquement. Il faudra voir, mais je pense que Rafael a plus d'avenir chez nous, et dans le football Européen en général.

 

Une première mi-temps correcte, avec de l'envie et de l'agressivité. Foster s'impose plus, mais on sent qu'il cherche encore à se rassurer. Il doit travailler sur les cpa, notamment sur les corners. Pour l'heure, dans la course à la future place de number one en sélection, Hart me semble avoir de l'avance, au moins sur le plan mental. Reste que l'impression qu'il laisse est aujourd'hui positive.

 

Le reste est bon (Scholes, Valencia), voire très bon (Rooney, Evra, Fletcher).

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est INCROYABLE Rooney !!!!!!! :blink::blink: Frappe magnifique de 30m environ, si il l'avait mise dedans celle-là !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Berba sorte. Je le trouve un peu hors du match. :(

 

Je plussoie, il est trop transparent et il recommence avec ses délires "je cavale pas trop". allez Owen, come back

Ils sont chiants aussi les commentateurs à parler de Ronaldo tout le temps, il est plus la, c'est réglé pas besoin de faire des comparaisons tout le temps

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...