Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foster fait une bonne seconde mi-temps, et le match commence à s'emballer. :)

 

Ouais je sais pas pourquoi on le met dans les maillons faibles du match aujourd'hui aussi, je comprends pas trop enfin bon....

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'énerve ce faux rythme à la con, on arrive pas à emballer le match et la défense est toute passive. Si on encaisse ça sera pas volé vu qu'on fait pas grand chose.

Et sortez moi Berba!!! il fout rien

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas pourquoi on le met dans les maillons faibles du match aujourd'hui aussi, je comprends pas trop enfin bon....

 

Parce qu'on a senti (notamment en première mi-temps) qu'il cherchait encore à se rassurer et à bien faire. Là, c'est mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a senti (notamment en première mi-temps) qu'il cherchait encore à se rassurer et à bien faire. Là, c'est mieux. :)

 

Ben je préfère qu'il cherche à se rassurer plutôt qu'il soit trop sûr de lui et fasse des conneries lol. Et puis sur les deux derniers matchs je trouve que la défense ne l'aide pas trop non plus

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus pourquoi les commentateurs gueulent dès que Scholes est dans les 30 mètres. Soit ses frappes tuent les pigeons de Manchester, soit elles font rire les souris de Old Trafford. :(

Lol ouais c'est moyen, sur tout que quand il a enfin une belle frappe, ben il frappe pas mais bon... elles sont contrées mais elles sont belles, tu sens qu'elles partent bien et c'est pas facile à faire

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir Brown en PL, mais la raison pour laquelle il joue, elle me plaît beaucoup moins! Pourquoi encore une blessure pour Evans? Peut-être qu'il n'était pas tout à fait guérit.

 

 

Première apparition d'Owen en tant que Red Devil en PL! :bj:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ridicule que Birmingham ait été l'équipe la plus dangereuse depuis 25 minutes. La défense est ridicule et sans Foster on serait à 1 partout.

On bouge plus trop en attaque non plus, c'est super statique

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Foster ! on joue bien, dommage qu'on ne soit pas assez réaliste ... =S

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...