Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

Juste un petit message , je ferai mon analyse plus tard .....

 

 

Bon match de Foster qui nous sauve la victoire sur le frappe de Benitez; il a été méconnaissable par rapport au match de chelsea mais il faudra plus qu'un arrêt face à Birmingham pour me convaincre mais qu'il continue comme ça c'est bénéfique pour lui et pour l'équipe et c'est bien le principal ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là, j'avoue que je comprends pas trop... Une petite explication peut être?

Berbatov a été très bon, il a créer des décalages de dingues, surtout en première période.

Berbatov a été très bon? oui il a créé quelques bon décalages en première MT et ensuite plus rien, il se faisait bousculer de partout, il ralentissait le jeu à mort et il s'est bougé que deux minutes avant sa sortie.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Fabio? il s'est bougé oui mais il fait pas un très bon match. Il a été super brouillon et a perdu pas mal de ballons. De Laet (si on reste sur la base de son dernier match) aurait été un meilleur choix d'après moi. Après j'ai pas vu sa semaine d'entrainement qui expliquerait peut-être ce choix de Ferguson

 

C'est son premier match qu'il débute en PL...Toute l'équipe a été plus ou moins brouillon. C'est normal , c'est le premier match...Avec une défense presque inédite, des automatismes à (re)trouver entre certains joueurs.

 

Bagarreur dans le bon sens du terme Fabio, comme son frêre. A amené le danger sur son aile mais un peu juste défensivement...Un peu comme Rafael.

 

On débute par une victoire, chose qu'on n'a pas l'habitude de faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message , je ferai mon analyse plus tard .....

 

 

Bon match de Foster qui nous sauve la victoire sur le frappe de Benitez; il a été méconnaissable par rapport au match de chelsea mais il faudra plus qu'un arrêt face à Birmingham pour me convaincre mais qu'il continue comme ça c'est bénéfique pour lui et pour l'équipe et c'est bien le principal ......

 

Merci pour la reconnaissance lol, il prendra confiance et sera le gardien qu'on attend qu'il soit selon moi.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a été très bon? oui il a créé quelques bon décalages en première MT et ensuite plus rien, il se faisait bousculer de partout, il ralentissait le jeu à mort et il s'est bougé que deux minutes avant sa sortie.

J'ai dit qu'il avait été très bon? Je dis qu'il n'a pas été le "plus mauvais", y a quand même un monde...

Il ne ralentit pas le jeu, il le calme. Il a été bien actif, et a toujours résisté au lourd pressing, avec quelques touchés de génie, dont une talonade hongroise qui passe à 5m du but. Il aurait pu provoquer un pénalty, avec Carr qui lui marche sur le pied.

Bon match de Berbatov-tov-tov!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son premier match qu'il débute en PL...Toute l'équipe a été plus ou moins brouillon. C'est normal , c'est le premier match...Avec une défense presque inédite, des automatismes à (re)trouver entre certains joueurs.

 

Bagarreur dans le bon sens du terme Fabio, comme son frêre. A amené le danger sur son aile mais un peu juste défensivement...Un peu comme Rafael.

 

On débute par une victoire, chose qu'on n'a pas l'habitude de faire.

 

La victoire est la plus importante c'est certain, par contre le plus brouillon et celui qui a perdu le plus de ballon en défense c'est Fabio. Énergique est bagarreur oui mais la majorité des attaques adverses venaient de son côté et ce n'est pas un hasard

 

J'ai dit qu'il avait été très bon? Je dis qu'il n'a pas été le "plus mauvais", y a quand même un monde...

Il ne ralentit pas le jeu, il le calme. Il a été bien actif, et a toujours résisté au lourd pressing, avec quelques touchés de génie, dont une talonade hongroise qui passe à 5m du but. Il aurait pu provoquer un pénalty, avec Carr qui lui marche sur le pied.

Bon match de Berbatov-tov-tov!

 

Tu as dit qu'il a été très bon, revois ton post lol. Mais c'est pas grave, il est juste frustrant pour moi. Il doit se bouger plus et pour quelqu'un reconnu pour ses belles passes ben il a été trop invisible, surtout en deuxième MT

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit qu'il a été très bon, revois ton post lol.

Ah ouais m**** je l'ai dit :lol: Bon désolé, j'edit pas mon post, je suis bon joueur :P

(mais je garde mon avis...)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais m**** je l'ai dit :lol: Bon désolé, j'edit pas mon post, je suis bon joueur :P

(mais je garde mon avis...)

 

Lol c'est bien l'esprit Coubertin, c'est rien, j'ai pas dit que c'était une buse non plus lol.

J'espère qu'il fera mieux dès le prochain match, comme toute l'équipe d'ailleurs parce que flipper que l'équipe adverse égalise pendant 30 minutes c'est pas super je trouve

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel a été assuré ! Une victoire courte mais précieuse comme on a l'habitude de le faire. Rooney a montré qu'il est bel et bien le patron de l'équipe . Il commence bien et j'espére qu'il va continuer. VIVA UNITED !!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'art de se compliquer la tâche quand même : il y avait moyen d'assurer au moins un 2-0 tranquillou et , au lieu de ça, on a frôlé le 1-1 bête.

 

sinon, au niveau du jeu pratiqué, c'était bien, ce sont les derniers gestes qui n'ont pas été corrects.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'équipe mais manque flagrant de réalisme. Rooney est assez chanceux sur le but et fut le meilleur sur le terrain. J'ai trouvé Fletch' très bon dans l'orientation du jeu avec Scholes.

 

Foster a franchement été incroyable sur ce qu'il a eu à faire. Toutes ses sorties furent les bienvenue et je trouve qu'en l'absence de notre défense type il a relativement soulagée notre défense qui aurait largement pu être mis en difficulté par Jerome dans le domaine aérien.

 

L'autre joueur de ce match c'est Evra. Il a réussi tout ce qu'il a entreprit.

 

Berbatov un peu monis en vue que Rooneyu mais dangereux aussi, il aurait pu marquer et obtenir un penalty.

 

Pour Owen c'est dommage parce qu'il joue bien le coup sur l'action. Malheureusement Hart est très bien sorti, a bien lu le jeu et s'est retrouvé très proche d'Owen lorsque celui ci était amené a finir l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ma petite analyse de ce premier match de PL que j'ai pu voir en plus sur grand écran. N'ayant vu que le 1er match de pré-saison, je n'ai pas pu me faire un réel avis sur l'état de forme de nos joueurs ainsi que du niveau de nos nouveaux joueurs. Je n'ai pu me faire une idée que grâce à vos avis (qui sont tellement divergeant que c'est difficile tout de même :D)

J'ai vu une équipe de United assez solide face une équipe promue pleine de volonté et pressant beaucoup, surtout en 1ère mi-temps. Par contre, une chose n'a vraiment pas changé par rapport à la saison dernière : qu'est-ce qu'on peut vendanger quand même! :blink: C'est hallucinant de voir autant d'actions de but gâchées. On a intérêt à améliorer notre ratio occasions/buts sinon, nous risquons de le regretter. Une autre chose flagrante sur ce match : notre pauvreté au niveau du jeu de tête. Alors oui, Rooney marque un but après une superbe détente, mais à part lui, pas un centre n'a été exploité. Il est clair qu'avec le départ de Ronaldo et l'absence de Vidic et Rio, on est très amoindri à ce niveau. Mais c'est vraiment un point qu'il faudrait améliorer pour être plus performant. Nous n'avons pas que des nains non plus :P

En voyant notre composition avec cette défense inédite - pas de Rio, pas de Vidic et de VDS - on pouvait un peu craindre de se faire bousculer. Mais franchement, je nous ai trouvé solide à ce poste. Nous n'avons jamais été réellement en danger à part 2 belles frappes. Pour en venir aux joueurs eux-même :

Foster : après son match contre Chelsea soit disant catastrophique, j'avais peur de son niveau. On peut dire qu'il a été très bon, surtout sur ses prises de balles. Il a fait 2 très beaux arrêts. Par contre, il me fait peur sur ses sorties. Lors des corners, pas une fois il ne s'est imposé. Il est très hésitant. Il faudrait vraiment qu'il améliore ça.

Evans-O'Shea : solides et assez complémentaires. En même temps, ils n'ont pas été mis très en danger.

Evra : Génial, magnifique. J'ai adoré sa prestation. Que ce soit défensivement ou offensivement, il a été excellent. Pour moi, il fut le meilleur sur le terrain avec Rooney. Les coups d'épaules qu'il a mis :D Il a l'air en très grande forme et j'espère qu'il sera toujours à ce niveau.

Fabio : Bonne surprise même si on sent qu'il a un manque de compétition. J'aime le voir courir se battre pour récupérer une balle perdue. Il est bon offensivement et devra s'améliorer défensivement s'il veut une place de titulaire. Malgré quelques faiblesses, je l'ai trouvé très prometteur.

Fletcher : Toujours aussi précieux au milieu même si je l'ai trouvé un ton en dessous de ce qu'il peut faire. Et il rate un but tout fait. Dommage!

Scholes : Bon match également de sa part. Bien présent au milieu. J'aurais bien voulu le voir marquer après toutes ses tentatives de tirs ^_^

Nani : je ne l'avais pas vu jouer depuis longtemps et j'ai été agréablement surprise. Il joue collectif et vient régulièrement défendre maintenant. Ses centres sont très bons et il déborde bien. J'espère qu'il continuera sur cette lancée.

Valencia : c'est la 1ère fois que je le vois jouer et j'ai aimé sa première mi-temps. Il est rapide et très physique. C'est un vrai ailier, ce que nous n'avions plus depuis longtemps. Il est un peu juste physiquement et ça s'est ressentit en 2ème mi-temps avec quelques ballons perdus et des passes mal dosées. Mais je le trouve très prometteur moi ce jeune homme! J'ai hate de voir son niveau après plusieurs matchs.

Berbatov : J'aime de plus en plus ce joueur. C'est vraiment un technicien hors pair qui peut nous sortir des actions de folies. Mais il manque cruellement de constance. On peut le voir pendant 15 minutes tout feu, tout flamme puis, il disparait pendant les 15 autres minutes. Il est une énigme! Il va falloir aussi qu'il apprenne à moins vendanger car aujourd'hui, il aurait pu marquer au moins 2 buts. Mais malgré ça, il est pour moi très précieux et je sens qu'il va nous faire une belle saison.

Rooney : Ben, Roo, c'est Roo. Aucune surprise, toujours aussi précieux, aussi bagarreur, aussi dangereux. Le meilleur sur le terrain avec Evra pour moi. Sur son but, il nous fait initialement une tête avec une détente exceptionnelle. Je suis ravie aussi de le voir de nouveau jouer à ce poste :) .

 

Pour ce qui est des remplaçant, je n'ai pas aimé la rentrée de Giggs. Il a perdu pas mal de ballons et a joué parfois trop "facile". Owen lui aurait pu mieux négocier son face à face avec le gardien adverse mais sinon, difficile de juger vu le peu de minutes jouées sauf qu'on sent que lui et Rooney se connaissent bien. Brown quant à lui n'a rien eu à faire!

 

Voilà une "petite" analyse personnelle de ce premier match. Je suis assez généreuse dans mes commentaires sur les joueurs mais ce n'est que le début de la saison et nos joueurs ne sont pas encore à 100%. Nous ramenons les 3 points et c'est l'essentiel!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse selon moi. J'ajouterais juste une chose, même si Roo, Evra et Nani sur sa 1ère MT, ont fait un très bon match, pour moi le grand bonhomme de l'équipe a été sans contestation possible, Scholes!!

Il a éclairer le jeu Mancunien depuis la défense comme il sait le faire, en alternant jeu cours et jeu long par ses transversalles, une prestation comme on les aime, un match fabuleux de sa part, il ne lui manquait qu'un but!

 

PS: 1°: Soyez moins dur avec Berba, il est fantastique si l'on ne tient pas compte des statistiques

2°: Foster a été très bon, si seulement il était plus régulier...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une cette aisance sur le terrain , je trouve ce score de 1-0 mitigé mais bon c'est la 1ère journée , tout le monde n'a pas encore ces marques.

Sinon on lance cette saison sur une victoire , c'est déjà mieux que l'an passé. Tout de même cette stat de 14 ans sans défaite pour la J1 est énorme.

Sinon une fois de plus ça se confirme , les matchs que je ne vois pas , on les gagne ... :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ma petite analyse de ce premier match de PL que j'ai pu voir en plus sur grand écran. N'ayant vu que le 1er match de pré-saison, je n'ai pas pu me faire un réel avis sur l'état de forme de nos joueurs ainsi que du niveau de nos nouveaux joueurs. Je n'ai pu me faire une idée que grâce à vos avis (qui sont tellement divergeant que c'est difficile tout de même :D)

J'ai vu une équipe de United assez solide face une équipe promue pleine de volonté et pressant beaucoup, surtout en 1ère mi-temps. Par contre, une chose n'a vraiment pas changé par rapport à la saison dernière : qu'est-ce qu'on peut vendanger quand même! :blink: C'est hallucinant de voir autant d'actions de but gâchées. On a intérêt à améliorer notre ratio occasions/buts sinon, nous risquons de le regretter. Une autre chose flagrante sur ce match : notre pauvreté au niveau du jeu de tête. Alors oui, Rooney marque un but après une superbe détente, mais à part lui, pas un centre n'a été exploité. Il est clair qu'avec le départ de Ronaldo et l'absence de Vidic et Rio, on est très amoindri à ce niveau. Mais c'est vraiment un point qu'il faudrait améliorer pour être plus performant. Nous n'avons pas que des nains non plus :P

En voyant notre composition avec cette défense inédite - pas de Rio, pas de Vidic et de VDS - on pouvait un peu craindre de se faire bousculer. Mais franchement, je nous ai trouvé solide à ce poste. Nous n'avons jamais été réellement en danger à part 2 belles frappes. Pour en venir aux joueurs eux-même :

Foster : après son match contre Chelsea soit disant catastrophique, j'avais peur de son niveau. On peut dire qu'il a été très bon, surtout sur ses prises de balles. Il a fait 2 très beaux arrêts. Par contre, il me fait peur sur ses sorties. Lors des corners, pas une fois il ne s'est imposé. Il est très hésitant. Il faudrait vraiment qu'il améliore ça.

Evans-O'Shea : solides et assez complémentaires. En même temps, ils n'ont pas été mis très en danger.

Evra : Génial, magnifique. J'ai adoré sa prestation. Que ce soit défensivement ou offensivement, il a été excellent. Pour moi, il fut le meilleur sur le terrain avec Rooney. Les coups d'épaules qu'il a mis :D Il a l'air en très grande forme et j'espère qu'il sera toujours à ce niveau.

Fabio : Bonne surprise même si on sent qu'il a un manque de compétition. J'aime le voir courir se battre pour récupérer une balle perdue. Il est bon offensivement et devra s'améliorer défensivement s'il veut une place de titulaire. Malgré quelques faiblesses, je l'ai trouvé très prometteur.

Fletcher : Toujours aussi précieux au milieu même si je l'ai trouvé un ton en dessous de ce qu'il peut faire. Et il rate un but tout fait. Dommage!

Scholes : Bon match également de sa part. Bien présent au milieu. J'aurais bien voulu le voir marquer après toutes ses tentatives de tirs ^_^

Nani : je ne l'avais pas vu jouer depuis longtemps et j'ai été agréablement surprise. Il joue collectif et vient régulièrement défendre maintenant. Ses centres sont très bons et il déborde bien. J'espère qu'il continuera sur cette lancée.

Valencia : c'est la 1ère fois que je le vois jouer et j'ai aimé sa première mi-temps. Il est rapide et très physique. C'est un vrai ailier, ce que nous n'avions plus depuis longtemps. Il est un peu juste physiquement et ça s'est ressentit en 2ème mi-temps avec quelques ballons perdus et des passes mal dosées. Mais je le trouve très prometteur moi ce jeune homme! J'ai hate de voir son niveau après plusieurs matchs.

Berbatov : J'aime de plus en plus ce joueur. C'est vraiment un technicien hors pair qui peut nous sortir des actions de folies. Mais il manque cruellement de constance. On peut le voir pendant 15 minutes tout feu, tout flamme puis, il disparait pendant les 15 autres minutes. Il est une énigme! Il va falloir aussi qu'il apprenne à moins vendanger car aujourd'hui, il aurait pu marquer au moins 2 buts. Mais malgré ça, il est pour moi très précieux et je sens qu'il va nous faire une belle saison.

Rooney : Ben, Roo, c'est Roo. Aucune surprise, toujours aussi précieux, aussi bagarreur, aussi dangereux. Le meilleur sur le terrain avec Evra pour moi. Sur son but, il nous fait initialement une tête avec une détente exceptionnelle. Je suis ravie aussi de le voir de nouveau jouer à ce poste :) .

 

Pour ce qui est des remplaçant, je n'ai pas aimé la rentrée de Giggs. Il a perdu pas mal de ballons et a joué parfois trop "facile". Owen lui aurait pu mieux négocier son face à face avec le gardien adverse mais sinon, difficile de juger vu le peu de minutes jouées sauf qu'on sent que lui et Rooney se connaissent bien. Brown quant à lui n'a rien eu à faire!

 

Voilà une "petite" analyse personnelle de ce premier match. Je suis assez généreuse dans mes commentaires sur les joueurs mais ce n'est que le début de la saison et nos joueurs ne sont pas encore à 100%. Nous ramenons les 3 points et c'est l'essentiel!

 

 

Je suis quasiment à 100 % d'accord avec toi c'est pourquoi je t'ai quoté plutôt que de répéter la même chose.

 

J'apporterai toute fois quelques précision sur certains joueurs ...

 

 

FOSTER : il démontre ce que je lui reproche le plus c'est l'irrégularité et à son poste c'est fatal selon moi , il peut sortir un match parfait comme hier et juste après nous refaire une CS . J'attends de voir pendant les 2 mois de son intérim ..... mais mon avis sur lui ne change pas pour l'instant .

 

OWEN: Il a cette capacité à se retrouver seul devant le gardien c'est indéniable mais là franchement loupé une occase pareil c'est vraiment limite ...... la gardien sort vite c'est vrai mais il est quasiment déjà au sol lors de la frappe ...... ça fait pas mal d'occasion qu'il loupe d'affilé donc puisqu'il est là et qu'on peut pas faire autrement , qu'il fasse au moins ce dont pourquoi on l 'a recruté c'est àdire la mettre au fonds .............. donc j'espère qu'il va gagner en efficacité car sinon il sert à rien car dans le jeu il est inexistant, il pèse pas , il participe pas à la construction du jeu ....... bref il est là pour la mettre au fonds et pour l'instant il le fait pas .............. Pour le club , j'espère vraiment qu'il se mettre à scorer ........

 

 

Au passage une petite mention à l'arbitrage que j'ai trouvé tatillon par moment notamment à l'égard de Berbatov , on siffle pas le péno sur lui alors qu'on lui marché sur le pied, plusieurs fautes sifflé contre Berbatov alors que franchement il y avait rien ...... mais je suis pointilleux car d'en l'ensemble l'arbitre a tenu son match , match qui au demeurant n'était pas joué dans un mauvais esprit ...........

 

Au final, 3 points et c'est le principal prochaine étape c'est Burnley et là aussi un seul objectif c'est 3 points avec je l'annonce l'ouverture du compteur but pour Berbatov :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, 3 points et c'est le principal prochaine étape c'est Burnley et là aussi un seul objectif c'est 3 points avec je l'annonce l'ouverture du compteur but pour Berbatov :rolleyes:

 

Je l'éspère en tout cas.

 

Je voulais juste rajouter que ça m'a fait kiffer de voir le style de jeu développé par MU malgré le manque d'inneficacité devant le but.

J'ai adoré voir une équipe compacte jouant moins en contre-attaque qu'avant, et passer constament par les ailes changeant le jeu de gauche à droite et de droite à gauche, grâce aux appels des latéraux. Vraiment beau à regarder ce jeu. Sur ce match on peut dire que Fletch Scholes et même Roo et Berba ont orienté le jeu sur les appels de Evra Nani, Fabio et Valencia qui ont souvent créés le décalage pour ensuite remiser devant le but vers les deux attquants pré-cités ou en retrait à l'entrée de la surface sur les milieus axiaux.

J'éspère vraiment qu'on pourra recréer ce type de jeu face au Big Four et Champion's League...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a loupé son occasion oui. Pourtant il joue parfaitement le coup. Sur son face à face, on sent de sutie l'instinct du butteur. Il cherche à la piquer pour le petit filet, malheureusement il arrive avec un temps de retard sur le gardien. Quand il tire le gardien est quasiment à sa hauteur. Donc en fait ... avec un piqué il n'a pas la moindre chance de la mettre au fond. Il aurait fallut tenter le dribble mais ça aurait sûrement permis au défenseur jsute derrière lui de revenir.

 

Au final pour moi son occasion était quand même assez difficile à transformer. Celui qui a surtout vendanger pendant ce match c'est Rooney ^^

 

Par contre Norvegian, tu abuses clairement sur Owen. Oui il est la pour la mettre au fond. Il est rentré dans une période creuse pour nous, il n'a pas joué assez longtemps pour peser. Je trouve ça clairement exagéré de juger un joueur sur un aussi faible temps de jeu.

 

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Norvegian, tu abuses clairement sur Owen. Oui il est la pour la mettre au fond. Il est rentré dans une période creuse pour nous, il n'a pas joué assez longtemps pour peser. Je trouve ça clairement exagéré de juger un joueur sur un aussi faible temps de jeu.

 

 

De toute façon Owen ne pèsera jamais dans le jeu, c'est pas sa façon de jouer. Regarde face à Valence par exemple, si tu le lance pas en profondeur ce mec ne te sert à rien sur le terrain. Je dis pas que c'est une buse ( non je le dit pas !!!!! :lol: ), il a une capacité à partir dans le dos des défenses qui est assez extraordinaire je dois reconnaitre ...... il sent les espaces et ses appels sont de très grandes qualités ..... mais dans le jeu quand il est là tu joues à 10 c'est tout. Il est incapable d'effacer un adversaire en 1 contre 1 car il a aucune capacité à dribbler, il n'a pas la qualité de passe suffisante pour essayer de construire le jeu ( comme Berba par exemple ) en redescendant par exemple ..... Mais c'est pas grave j'ai envie de dire car on l'a pas recruté pour ça non plus .......... On lui demande de mettre au fond quand il est face au gardien et c'est dans cette situation qu'il est censé être le plus fort et pourtant ça fait 3 face à face qu'il plante ( 2 à valence et 1 BC car face à Chelsea il a été inexistant ). Et puis le temps de jeu n'est pas une excuse, Owen se doit d'être efficace en fin de match car ça va être sa façon de jouer pendant toute la saison, il remplacera l'un des deux attaquants en cours de match .... on l'a pas recruté pour être un titulaire en puissance ...............Donc on ne jugera jamais OWen ou alors sur les 10 matchs qu'il va débuter cette saison comme titulaire ??????

 

Je reconnais des qualités à ce joueur ( je les ait mentionné plus haut ) mais sur la finition il m**** un point c'est tout sur le match de BC .........Après j'espère pour l'équipe qu'il va planté bcp de but ( cela ne changera jamais mon opinion sur le fait que son passé lui interdit de jouer chez nous ) car l'"équipe est la chose la plus importante ........

 

Mais je suis réaliste sur ses prestations actuelles et je saurais également le féliciter lorsqu'il plantera un but décisif durant cette saison mais pour l'instant c'est 1 face à face et 0 buts ......................

 

Et ce face à face n'est pas impossible à mettre, au moment de la frappe le gardien est à terre ( donc battu logiquement ) !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses de Rooney et de son ratio de 1 but en 35 occasions ?

 

 

L'avantage de Rooney c'est qu'il apporte dans bcp d'autre compartiment du jeu ( pressing défensif, construction et orientation du jeu ) alors que Owen non ................. et puis Rooney a planté dans le match donc on ne peut rien lui reprocher .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas un tueur devant le but, ça on le sait et il lui arrive de vendanger pas mal mais pour l'occaz d'owen, dire que c'est la sortie du gardien qui etait excellente, je ne pense vraiment pa. Le gardien etait déjà couché lorsque owen a reçut le ballon et à mon humble avis, tu mets torres ou eto'o dans la meme position et c'est le but assuré. Il lui suffisait de piquer le ballon ou de dribbler le gardien mais il a essayé de la placer dans le petit filet alors que l'angle etait bouché.

Bref, on va pas le descendre parce que ça arrive à tous les attaquants de rater mais il faut se souvenir que même lors des matchs amicaux, il s'etait plusieurs fois retrouvé en face à face avec le gardien et il ne l'a jamais mis au fond.

Je ne pense pas qu'owen est le joueur que tu dois faire rentrer en joker parce qu'il lui faut plusieurs occasions pour marquer et le rôle de super sub, ce n'est pas pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait dans l'ensemble sur ce premier match, mais il faudra vite qu'on récupère notre défense type parce qu'avec une préstation comme hier ça ne passera pas contre une meilleure équipe. J'ai trouvé par moment que le jeu déployé était agréable à regarder, avec une bonne circulation du ballon et des latéraux qui combinaient bien avec leurs ailiers. Le point noir est le manque de réalisme de nos attaquants, on doit gagner ce match au moins 4-0 et à la place on a frôlé le 1-1!!! Mais tout ça devrait s'améliorer au fil des matchs. On a remporté le premier match et l'équipe à montré de belles choses pour la suite ainsi que la preuve qu'il y a une équipe combative et de haut niveau malgré les départ. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas lu tous les postes mais suis je vraiment le seul a pense que scholes nous a sorti un match simplement parfait, pour moi il est l homme du match sans l ombre d une hestitation, j ai fait attention, il a rate une seule passe durant tous les matchs, je crois d ailleurs que c est le seul qu il a perdu, il etait incroyablement vif pour ses 34 ans, tous les ballons passaient par lui, quand il fallait temporiser, il le faisait vraiment, quand il fallait accélérer le jeu, il le faisait,... Vraiment le scholes que j aime, celui qui me fait rever, j espere que ce match sera a l image de sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...