Aller au contenu

Manchester United 1-0 Birmingham City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas vous mais je trouve Valencia vraiment mauvais en cette 2ème mi-temps, c'est soit il rate son centre soit il ralenti le jeu en attendant du soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Owen ! J'avais pronostic 2-0, Rooney Owen... Tu crochètes le gardien et y'a but l'ami...Alalala

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'une deuxième mi temps globalement décevante...

L'essentiel c'est les 3 points en ce début de saison... Un clean sheet est à prendre aussi surtout avec toutes les absences qu'on a derrière... D'ailleurs Fletcher a été aujourd'hui le meilleur défenseur axial :D...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère un match difficile contre un promu jamais facile en plus le championnat ce jouera contre les ''petites'' équipes Man U marque de bon points !

 

j'ai eu une coupure d'internet je vais télécharger le torrent pour revoir le match entier.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas très passionnant je m'attendais a plus de buts dommage pour Owen sur la dernière action un bon rooney qui redescend moins au milieux et qui marque un but Foster a fait un très belle arrêt réflexe déçue de la prestation de Berba bon on a fait le strict minimum 1a0 on rentre avec les trois points c'est l'essentielle




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première victoire. Match moyen mais l'essentiel est là. Merci Foster pour les 3 points (on lui a tellement tapé dessus, faut aussi reconnaitre qu'aujourd'hui sans lui on peut se retrouver avec un vieux match nul)

Berbatov par contre, ben très très bof, enfin bon...

Valencia trop hésitnt en deuxième MT, peut être la fatigue...

Rooney juste continue de marquer c'Est ce qu'on veut et Fletcher et EVRA!!! Énormes

La défense toute mauvaise (Et puis je support pas les passes en retrait au gardien aussi, au pire balance la devant, ça sert à rien de reculer comme ça)

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire: Merci Foster

 

Le nombres d'occasions loupés m'a rendu fou, je sais pas à quoi on joue en ce moment mais on va finir par le payer ce manque de réalisme, enfin contre Chelsea on l'a déjà un peu payé.... Un joueur comme Berbatov va devoir se montrer plus décisif, Valencia montre qu'il est encore en rodage mais ça va venir. Satisfait par contre d'Evra, de Fletcher et de Rooney qui commence à comprendre le rôle qu'il devra assumer cette année et qui le rendra le plus performant.

 

Ce match normalement on le gagne au moins 4-0, au final on aurait même pu être rejoins au score, remercions la grosse daube de Foster de nous avoir sauvé la mise. Je suis assez frustré de l'issu du match il y'a encore des choses à régler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de la part de Fabio pour moi qui s'est donné à fond comme à l'image de son frère...Avec Rooney, ce sont les 2 qui se sont bougés le plus.

 

Sinon l'équipe a relaché un peu en 2nd, on a fait le minimum...Comme dit mark The Ugly, si L'italie gagne 1-0 , tout le monde se b*****. Le travail est fait, C'est l'essentiel.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content du match, de son contenu et de ses acteurs. La première mi-temp a été plutot bonnes avec de belle séquences, domage qu'on est pas réussit à enfoncer le clou. La deuxième était beaucoup plus compliquer, mais on a très bien gérer ce match, le seul regret qu'on peut avoir c'est de ne pas avoir tué le match.

 

Très bonnes performances: Foster,Evra,Rooney,O'shea

Bonnes performances: Fabio,Evans,Scholes,Fletcher,Giggs

moyennes performances: nani,Valencia

mauvaise performances: Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très convaincant mais on gagne c'est l'essentiel! :champions: Défensivement c'était très très moyen à part Evra, énorme. Heureusement que Foster nous a fait perdre des points sur sa magnifique parade devant Chucho. On a été plutôt bien devant mais on s'est aussi trop précipité parfois.

 

Bon début de saison! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de la part de Fabio pour moi qui s'est donné à fond comme à l'image de son frère...Avec Rooney, ce sont les 2 qui se sont bougés le plus.

 

Sinon l'équipe a relaché un peu en 2nd, on a fait le minimum...Comme dit mark The Ugly, si L'italie gagne 1-0 , tout le monde se b*****. Le travail est fait, C'est l'essentiel.

 

Très bon match de Fabio? il s'est bougé oui mais il fait pas un très bon match. Il a été super brouillon et a perdu pas mal de ballons. De Laet (si on reste sur la base de son dernier match) aurait été un meilleur choix d'après moi. Après j'ai pas vu sa semaine d'entrainement qui expliquerait peut-être ce choix de Ferguson

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a encore des choses à régler mais bon on est qu'au 1er match de la saison en plus on n'avait pas notre défense habituelle sauf Evra et puis tant que l'on remporte les 3 petits points c'est bon pour la reprise !!!

 

Par contre, j'ai trouvé Foster assez rassurant sur ce match et puis il nous sauve de l'égalisation. Aussi un Rooney, un Evra et un Fletcher des grands jours !!

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très convaincant mais on gagne c'est l'essentiel! :champions: Défensivement c'était très très moyen à part Evra, énorme. Heureusement que Foster nous a fait perdre des points sur sa magnifique parade devant Chucho. On a été plutôt bien devant mais on s'est aussi trop précipité parfois.

 

Bon début de saison! :united:

 

Prendre des points mon ami, prendre des points lol. C'est prychologique pour beaucoup ici, dès qu'il s'agit de Foster il nous fait perdre ha ha

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence bien cette saison. Bon on aurait pu gagner ce match 3-0 et même plus, facilement, au vu du nombre d'occasions que l'on a eu! Sinon une bonne première mi-temps avec comme je l'ai dit, pas mal d'occasions, après la deuxième mi-temps, on joue moins bien, presque chaque fois on était arrêté par la défense de Birmingham : on commençait bien une action mais toujours des petits problèmes de finition ( qui vont être régler, je pense. -_- )

L'important c'est les trois points! Et on commence d'une meilleure façon que les années précédentes! ^_^

Heureusement que Foster a profité de ce match pour se et nous faire confiance! Parce qu'au vue de la défense qu'il avait (surtout après la sortie d'Evans sur blessure). A part Evra, qui est toujours phénoménal, c'était un petit peu la cata. Maintenant, faut se dire que Vida va bientôt être de retour et souhaiter que Rafael, Neville et Rio le soient également! ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait l'essentiel prendre les 3 points, mais sur l'ensemble la défense était loin d'être génial (on peut remercier Foster qui nous offre 2 points), j'espère que Evans n'est pas blessé, car il tient la baraque en défense. En deuxième mi-temps avec la monté de Giggs qui a a plusieurs reprises délaissé son côté gauche, on avait parfois des trous avec Evra (un monstre) qui s'occupait de tout le flanc à lui-seul.

 

Donc les +: Rooney, Fletcher, Evra et Foster

 

les -: la défense, Fabio, 2ème mi-temps de Valencia et dans une moindre mesure Berbatov et Owen (ça finira bien par rentrer j'en suis convaincu!)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2nde mi tps (pas vu la 1ere), pas mal d'occaz, dommage que le score ne soit que de 1-0 faute de chance (la tete de berba sur corner, penalty non sifflé sur berba quand il se fait marcher sur le pied) et de réalisme (owen comment il a pu rater une telle occaz :kick: )

On aurait pu le payer tres chere si foster n'avait pas sorti une parade décisive ,heureusment les 3 point sont là mais va falloir se montrer plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match de la part de Fabio pour moi qui s'est donné à fond comme à l'image de son frère...Avec Rooney, ce sont les 2 qui se sont bougés le plus.

 

Sinon l'équipe a relaché un peu en 2nd, on a fait le minimum...Comme dit mark The Ugly, si L'italie gagne 1-0 , tout le monde se b*****. Le travail est fait, C'est l'essentiel.

 

Le pire joueur de l'équipe, il a fait deux bonnes accélérations mais défensivement c'était une catastrophe, il se lançait systématiquement, il était trop attiré par l'axe en voulant jouer des ballons qui n'étaient pas pour lui, heureusement que Valencia à de l'expérience pour le couvrir dans ses sorties hasardeuses et il ne réfléchissait pas du tout à son placement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes performances: Foster,Evra,Rooney,O'shea

Bonnes performances: Fabio,Evans,Scholes,Fletcher,Giggs

moyennes performances: nani,Valencia

mauvaise performances: Berbatov

Là, j'avoue que je comprends pas trop... Une petite explication peut être?

Berbatov a été très bon, il a créer des décalages de dingues, surtout en première période.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...