jord2412 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Rooney !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Rooney donne la possibilité de passé de looser a Heros a Foster Modifié le 9 août 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci rooney et giggs United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Hors jeu de Rooney : p La tete de Evra vers la caméra après le but, GENIAL : D ! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 pu**** ROOONNEEYYYYY direction la séance de tab. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Gravelaine:"Je suis pas mécontent que Manchester marque moi!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 3 choses que je retiens sur ce match : 1. Foster qui n'a pas le niveau de MU 2. L'arbitrage de m***** 3. La faiblesse de notre banc ainsi que le match de Park qui prouve qui manque de technique en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bon bah les mecs j'imagine qu'on a perdu le game vu qu'on a Foster dans les cages pour les pénaltys lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 purée y a un minimum de justice qd mm !! merci Giggs et Rooney ! plus qu'à espérer que Foster ne fasse pas une gagag encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Rooney va t-il sauver la carrière à man U de Foster ? Il est pas mauvais aux TAB Foster ! Modifié le 9 août 2009 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 J'adore les grandes déclarations lors des matchs, là c'est encore mieux vu que ce n'est que le premier de la saison ha ha ha www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bon bah les mecs j'imagine qu'on a perdu le game vu qu'on a Foster dans les cages pour les pénaltys lol on part en tous cas pas favori au vu de la prestation des gardiens Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Le scénario idéal serait que Foster sauve son match dans cette séance de tab, enfin on verra bien... "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Sérieux les gars premier match de la saison et c'est parti il faut qu'on transfère ou ne fasse plus jouer un joueur. C'est de la faute de Foster si on en marque pas plus alors qu'en première MT on domine copieusement. C'est de sa faute si ça bouge pas en défense sur le premier but et c'est de sa faut si la frappe vient d'un joueur libre parce que l'arbitre a laissé jouer malgré une faute évidente alors qu'il a arrêté le match juste avant dans l'autre sens. Déjà à l'envoyer en deuxième division. Bon esprit Non mais il est responsable si on est aux pénos , car il est responsable des deux buts qu'on prends alors qu'il y avait pas le feu ....... faut arrêter la compassion, là cela ne se justifie pas du tout ,Il est Nul Point barre !!!!!!!!!!!!!!! Bon bah les mecs j'imagine qu'on a perdu le game vu qu'on a Foster dans les cages pour les pénaltys lol on arrive au pénos par sa faute !!!!!! il a intérêt a faire son match maintenant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 mais je le sens bien Foster dans cette seance Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas#3 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Allez Foster, c'est l'occasion de te rattraper de ton match indigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Terry, glisses s'il te plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Quel arbitrage mes amis et que dire de ballack pffff... Bon Foster sauve ton match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 C'est son point fort à Foster les tab, espérons qu'il continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Enfin Foster faut que ten arrete un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 ben voila Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Pauvre Foster quand même, j'aimerais pas être à sa place, il faut qu'il arrête un TAB au moins. OMG Evra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 c est bon on aura tout vu je crois apres midi... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 on est pitoyable sur les penalty! Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) C'est quoi ce tire de Evra Il y en a un qui aura perdu plus qu'un match aujourd'hui... Modifié le 9 août 2009 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés