Aller au contenu

Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien que dire???? tout simplement parfait...Owen la classe international,berba semblable à lui même :excellent,nani à fait de belles passes pourvu qu'il continue comme ça en PL car chelsea,liverpool etc ne sont pas Hangzhou Greentown(avec tout le respect que je dois à cette équipe)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Nani et Berba sort du lot.Owen et toujours au bon moment mais sur le 2eme but le mérite vient quand même a lui.

sinon Tosic a marquer un beau but,il a provoque le défenseur chose qu'il n'avait pas fait jusqu'ici donc j'espère qu'a l'avenir il osera plus et sinon moi mon coup de cœur sapelle Fabio car je trouve que malgré son jeune age il a une superbe conduite de balle,une excellente accélération mais surtout il et bagarreur pas comme tosic qui et tomber a chaque coup d'épaule(il faut impérativement qu'il travail sa muscul)

 

sinon je trouve Scholes très utile,tout les ballons passe par lui mais je suis déçu de Fletcher il la joue trop faacile.evra comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match caziment parfait !!!!!!! :blush: juste un peu déçu par le match de fletcher :cry: mais bon ........je me demande avec quel attaque SAF va joué cette année parceque franchemant autant berba, micki, rooney et kiko sont a fond dans leur préparation !!!! le choix va étre dur :wacko:

autre question qui va t'il faire joué sur les ailes ( nani, tosic,valencia,park)? :wacko:

san oublier qu'obertan doit revenir de béssure et qu'on aura douf a l'inter saison :wacko:

jamerais pas étre a sa place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que chaque joueurs à fais son boulot aujourd hui avec une mention spécial à berba,nani,owen et tosic

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match caziment parfait !!!!!!! :blush: juste un peu déçu par le match de fletcher :cry: mais bon ........je me demande avec quel attaque SAF va joué cette année parceque franchemant autant berba, micki, rooney et kiko sont a fond dans leur préparation !!!! le choix va étre dur :wacko:

autre question qui va t'il faire joué sur les ailes ( nani, tosic,valencia,park)? :wacko:

san oublier qu'obertan doit revenir de béssure et qu'on aura douf a l'inter saison :wacko:

jamerais pas étre a sa place :lol:

 

perso je l'oublie déjà lui, il n'a pas réussi a faire ses preuves à bordeau, je le vois mal réussir à MU....

 

 

pas de changement à la mi-temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle talent berba comme il isole nani qui n'a plus que la mettre au fond terrible bravo berba

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5A0

 

5A0 super but de nani apres une superbe conbinaison avec berba bravo a lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...