Aller au contenu

Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8-2 mdrr score de Baby-foot :lol:

 

Andy a bien failli marquer son 1 er but mais bon

 

Evra quel immanquable ^^ ,

 

Foster a pas été bon tout simplement

 

Berba, Nani monstrueux / Owen-Tosic tres bon aussi

 

pour moi pig est meilleur que foster :rules:

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les friends juste une petite remarque est ce que vous pensez pas que SAf nous a fait la un tour de passe passe avec raphael-fabio

car d'apres ce que je sais fabio est un gaucher or durant tout le match il n'a pas fait la moindre passe avec son pied gauche ???????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens de rentrer d'un diner de famille et quand j'ai vue le score je regrette de ne pas avoir pu voir tous ses buts, qui à été l'homme du match selon vous svp ?

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens de rentrer d'un diner de famille et quand j'ai vue le score je regrette de ne pas avoir pu voir tous ses buts, qui à été l'homme du match selon vous svp ?

 

Homme du match ? Pour moi c'est Berba il a été enorme ; meme si Giggs en a mit 3 :wub:

 

Les deux meilleurs joueurs aujourd'hui c'était pour moi Berba et Nani !

 

Owen et Tosic ont aussi été bon

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match ? Pour moi c'est Berba il a été enorme ; meme si Giggs en a mit 3 :wub:

 

Les deux meilleurs joueurs aujourd'hui c'était pour moi Berba et Nani !

 

Owen et Tosic ont aussi été bon

 

je suis d'accord avec toi, même si nani sur le match de vendredi est completement passé à coté. maintenent il faut qu'il travail sur la durée, et sur un niveau de jeu moin haché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Owen ! 4 match = 4 buts ! Giggs et Berba ont été Splendide !

Pourquoi owen ne serait pas titulaire? (avec un trio Berba-Rooney-owen )

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi les friends juste une petite remarque est ce que vous pensez pas que SAf nous a fait la un tour de passe passe avec raphael-fabio

car d'apres ce que je sais fabio est un gaucher or durant tout le match il n'a pas fait la moindre passe avec son pied gauche ???????????????????????????????????????

 

 

Fabio est droitier ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est droitier ??!! c'est vrai ??!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai , moi aussi j'ai pas pu voir le match et quand je lis vos posts je me demande ce que je suis allée faire du canoe le jour de ce match <_<

 

En tout quel plaisir de voir en revenant ce score et ces buts!!!! :blink: magnifiques ! :bj:

Mes impressions par rapport au résumé:

-Berbatov nous a sorti la grosse artillerie niveau technique , que de très beaux contrôles sur beaucoup de buts.

Il était vraiment en forme, il faisait ça d'une simplicité en plus. :lol:

-les buts sont très bien construits , les joueurs se sont bien entendus sur le terrain , cette super cohésion fait plaisir à voir.

-Giggs nous ébloui de son talent encore une fois , quel joueur :wub:

-Evra était maudit sur ce match .

-Anderson ne marquera jamais c'est sur :D

 

un super match avec encore une victoire de nos mancuniens qui donne confiance avant le début du championnat

:united: :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai , moi aussi j'ai pas pu voir le match et quand je lis vos posts je me demande ce que je suis allée faire du canoe le jour de ce match <_<

 

En tout quel plaisir de voir en revenant ce score et ces buts!!!! :blink: magnifiques ! :bj:

Mes impressions par rapport au résumé:

-Berbatov nous a sorti la grosse artillerie niveau technique , que de très beaux contrôles sur beaucoup de buts.

Il était vraiment en forme, il faisait ça d'une simplicité en plus. :lol:

-les buts sont très bien construits , les joueurs se sont bien entendus sur le terrain , cette super cohésion fait plaisir à voir.

-Giggs nous ébloui de son talent encore une fois , quel joueur :wub:

-Evra était maudit sur ce match .

-Anderson ne marquera jamais c'est sur :D

 

un super match avec encore une victoire de nos mancuniens qui donne confiance avant le début du championnat

:united: :united:

petite ironie si vous me le permettez :anderson pense que les buts à l'extérieur compte double lol pauvre andy

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai , moi aussi j'ai pas pu voir le match et quand je lis vos posts je me demande ce que je suis allée faire du canoe le jour de ce match <_<

 

En tout quel plaisir de voir en revenant ce score et ces buts!!!! :blink: magnifiques ! :bj:

Mes impressions par rapport au résumé:

-Berbatov nous a sorti la grosse artillerie niveau technique , que de très beaux contrôles sur beaucoup de buts.

Il était vraiment en forme, il faisait ça d'une simplicité en plus. :lol:

-les buts sont très bien construits , les joueurs se sont bien entendus sur le terrain , cette super cohésion fait plaisir à voir.

-Giggs nous ébloui de son talent encore une fois , quel joueur :wub:

-Evra était maudit sur ce match .

-Anderson ne marquera jamais c'est sur :D

 

un super match avec encore une victoire de nos mancuniens qui donne confiance avant le début du championnat

:united::united:

 

comment peut-on faire du canoë lors d'un match de MU ? :P

sinon je suis tout à fait d'accord avec ton petit résumé, l'équipe a très bien joué elle a fait des belles constructions

j'ai enfin vu Berbatov sourire, non mais sérieux, il a fait un excellent match !!

Je suis un peu déçu pour Owen, parce que je suis sûr que s'il n'avait pas été remplacé à la mi-temps, il aurait sans doute marqué un 3ème but...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pas put voir le match, je regardais le résultat avec mon portable :D

j'ai enfin vu Berbatov sourire

:ptdr::D

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on faire du canoë lors d'un match de MU ? :P

 

j'ai enfin vu Berbatov sourire, non mais sérieux, il a fait un excellent match !!

Bé je sais pas non plus !!! :lol: on va dire que quand tu as de la famille qui a fait 800km pour venir te voir , j'aurais eu un peu de mal à dire : Bon c'est pas tout mais moi je vais aller voir mon match , bon canoe ^_^

 

:bj: le pire c'est que tu as raison , il a enfin montré la joie que lui procurer de faire une belle passe ou un but !!Il y a des progrès , dans 2années encore il va rigoler peut être mais bon c'est un cap difficile faut pas le brusquer ! :P

 

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: le pire c'est que tu as raison , il a enfin montré la joie que lui procurer de faire une belle passe ou un but !!Il y a des progrès , dans 2années encore il va rigoler peut être mais bon c'est un cap difficile faut pas le brusquer ! :P

 

lool

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabio est droitier et gaucher en meme tps et ca c tres bien, rafael n'a meme pas fait le voyage donc pour le coup de remplacer fabio par rafael c pas dans ce match la...!!!

 

pour nani c simple, quand il joue a gauche il fait de mauvais match et quand il joue a droite il fait des matchs enormes, si vous verifiez les video vous verrez que a chaque fois qu'il joue a droite il fait un bon match et quand il joue a gauche il est un peu perturbé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabio est droitier et gaucher en meme tps et ca c tres bien, rafael n'a meme pas fait le voyage donc pour le coup de remplacer fabio par rafael c pas dans ce match la...!!!

 

pour nani c simple, quand il joue a gauche il fait de mauvais match et quand il joue a droite il fait des matchs enormes, si vous verifiez les video vous verrez que a chaque fois qu'il joue a droite il fait un bon match et quand il joue a gauche il est un peu perturbé...

Il devra être bon a gauche aussi sinon il jouera pas car Valencia peut seulement jouer a droit.

mais honnetement sa veut rien dire du moment qu'il joue beaucoup de match il pourra être bon même a gauche.quoique sont entré contre Seoul a gauche était plus que médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...