Aller au contenu

Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est du n'importe quoi ce que vous dites à propos de Nani, il nous a toujours sorti de bons matchs les saisons dernières quand il jouait à gauche et aujourd'hui, je l'ai trouvé excellent, il dribble rapidement et fait de très très beaux centres et des passes millimétrées. Et Berba m'a vraiment impressionné avec la qualité son jeu. Il nous a fait des contrôles de fou tout comme Giggs. :wub:

 

Sinon, un joueur que j'ai beaucoup aimé dans ce match: Scholes, je trouve qu'il est vraiment formidable, il a une précision quand il centre..... (:wub:). Pour Evra je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il a été maudit pendant cette tournée :grr: .

 

Pour Owen, je trouve que c'est un buteur incroyable et qu'il en a encore dans le ventre mais je trouve qu'il ne va pas chercher le ballon et qu'il se contente que les joueurs lui donne des passes pour qu'il marque. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je maintiens Fabio est droitier (pas ambidextre). Il a peut etre un pied gauche de bonne qualité comme CR9, mais il est droitier tout de même.

Ce n'est pas une obligation d'etre gaucher pour jouer à gauche, ça avantage pour centrer, cela gène pour repiquer vers le centre ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je maintiens Fabio est droitier (pas ambidextre). Il a peut etre un pied gauche de bonne qualité comme CR9, mais il est droitier tout de même.

Ce n'est pas une obligation d'etre gaucher pour jouer à gauche, ça avantage pour centrer, cela gène pour repiquer vers le centre ...

 

c possible, moi aussi je l'ai remarqué quand il jouait a gauche il fesait des passes avec son pied droit, mais c bien d'avoir un joueur capable de jouer des deux pieds comme lui...

 

mais pour nani je maintient ce ke j'ai dit sur lui, il joue bien quand il est a gauche tout simplement car il est un vrai droitier et il est simple dans son jeu et puis il fait des beaux centres par contre quand il est a gauche il est obligé de faire des crochets ou de dribbler et ca ralenti le jeu et des fois il ne reussi pas son drible et c pour ca kil n'est pas bon et ca lui joue aussi sur le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminecom, fait attention à ton orthographe stp, ;)

 

et rechigne pas sur les virgules j'ai faillis m'étouffer, à te lire, assassin d'animateur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...