Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Ben on s'attend pas non plus à ce qu'anfield lui fasse une ovation, un peu logique lol mais on s'enfout lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si owen tue pool dans les arrêts de jeu alros c'est certains qu'"il fera un grand bon dans mon estime pour le coup..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6640509

Apparament ca y est, c'est fait, il est bléssé :lol:

Étant donné que mon anglais n'est pas super, j'ai bien compris que park et owen sont les principaux absent mais pour combien de temp??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si owen tue pool dans les arrêts de jeu alros c'est certains qu'"il fera un grand bon dans mon estime pour le coup..............

 

 

ça serait le reve^^

Sinon j'espere qu'il ne s'est pas de nouveau blessé et que son absence est juste par précaution,juste au moment où il semblait etre en forme ça serait vraiment dommage aussi bien pour nous que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Park qui est blessé, il a un virus apparament. Owen a une ptite douleure aux adducteurs mais rien de sérieux d'après le site Off. Mais pour ne prendre aucun risque, il ne jouera pas demain. ( Si j'ai bien compris )

 

Evra était également atteind d'un virus lors du match face à Stoke City, mais il a recuperé. Donc tout va bien pour lui.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si owen tue pool dans les arrêts de jeu alros c'est certains qu'"il fera un grand bon dans mon estime pour le coup..............

 

Et s'il ne le fait pas ? Est-ce-que pour le coup ses capacités seraient revues à la baisse ? C'est tellement subjectif et irrationnel comme phrase à dire que c'est très embarassant. Son but face à Man City était un but important certes, il a en partie justifié la confiance que lui a accordé SAF, mais ça aurait été la même chose s'il avait marqué contre Portsmouth de la même façon. Tout ce que ça change c'est le fait que les fans commencent à l'apprécier, mais les vrais supporters ne se basent en aucun cas sur ce genre d'occurences pour ajuster leur "estime" vu que trop de variables entrent en jeu et que si chaque joueur était jugé sur cette base là, ce serait un vrai capharnaum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cette histoire d'aimer ou pas aimer.

On peut avoir des a priori sur Owen parce qu'il n'était pas en forme à Newcastle (et encore) à cause de ses blessures...

Bon le fait qu'il fut un Reds pendant longtemps n'est pas pour aider, mais bon, faut arrêter. Depuis qu'il est à MU, il est plutôt bon, s'intègre au collectif, accepte d'être remplaçant...

Qu'il y ait des supporters qui n'aiment pas Owen maintenant, c'est un peu déplacé pour moi. C'est de la rancune mal placée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cette histoire d'aimer ou pas aimer.

On peut avoir des a priori sur Owen parce qu'il n'était pas en forme à Newcastle (et encore) à cause de ses blessures...

Bon le fait qu'il fut un Reds pendant longtemps n'est pas pour aider, mais bon, faut arrêter. Depuis qu'il est à MU, il est plutôt bon, s'intègre au collectif, accepte d'être remplaçant...

Qu'il y ait des supporters qui n'aiment pas Owen maintenant, c'est un peu déplacé pour moi. C'est de la rancune mal placée...

je pense, si tu me le permet, on aime un joueur ou on l'aime pas, quand à moi j'aime owen c'est un grand monsieur, déjà du à son passé en équipe nationale et c'est de là, je pense, qu'il s'intègre bien à notre groupe qui est composé de beaucoup d'anglais ou voir, de mentalitée anglaise, en même temps ceux qui ne l'aiment pas ben devront faire avec ...

 

Pour ma part je suis ravi de l'avoir chez nous, comme tu dis: il accepte d'être remplaçant et quand il rentre ben se donne à fond et cela sans râler

 

je voulais un joueur de son type comme également erik larson l'a été

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il ne le fait pas ? Est-ce-que pour le coup ses capacités seraient revues à la baisse ? C'est tellement subjectif et irrationnel comme phrase à dire que c'est très embarassant. Son but face à Man City était un but important certes, il a en partie justifié la confiance que lui a accordé SAF, mais ça aurait été la même chose s'il avait marqué contre Portsmouth de la même façon. Tout ce que ça change c'est le fait que les fans commencent à l'apprécier, mais les vrais supporters ne se basent en aucun cas sur ce genre d'occurences pour ajuster leur "estime" vu que trop de variables entrent en jeu et que si chaque joueur était jugé sur cette base là, ce serait un vrai capharnaum.

 

 

J'attends de lui qu'il soit décisif comme il a été face à City, mais il faudra plus qu'un but face à City ( même s'il nous donne la victoire), il est certain que s'il continue à tuer les gros avec des buts dans les arrêts de jeu alors son transfert sera largement justifié et ce sera encore une fois un gros coup réalisé par ferguson ( et j'aurais eu tort sur ce point et je le reconnaitrais sans problème). Maintenant en ce qui concerne l'amour pour le joueur cela regarde chacun et j'ai parfaitement le droit de ne pas aimer le fait qu'il ait signé chez nous. ça t'empèche de dormir ???????? alors prends des somnifères ............ Comme je l'ai toujours répété je n'ai rien contre l'homme ou même le joueur, c'est son statut qui me gène .....mais on va pas encore répéter les mêmes choses. Comme je l'ai dit ( et je l'ai fait )lorsqu'il nous fera gagner des matchs alors je le remercierais pour son travail et cela s'arrêtera là .......... :) .

 

ça plait pas ? s'il y a bien quelque chose dont je me moque c'est de vous plaire ou pas ( sans agressivité aucune ;) ).

 

Faut arrêter avec cette histoire d'aimer ou pas aimer.

On peut avoir des a priori sur Owen parce qu'il n'était pas en forme à Newcastle (et encore) à cause de ses blessures...

Bon le fait qu'il fut un Reds pendant longtemps n'est pas pour aider, mais bon, faut arrêter. Depuis qu'il est à MU, il est plutôt bon, s'intègre au collectif, accepte d'être remplaçant...

Qu'il y ait des supporters qui n'aiment pas Owen maintenant, c'est un peu déplacé pour moi. C'est de la rancune mal placée...

 

 

C'est pas de la rancune car comme je l'ai dit je n'ai rien contre le joueur. Sa venue va à l'encontre de certains de mes principes et il est hors de question que j'adapte mes principes pour faire plaisir à des membres du forum ...... Je reconnais que jusqu'ici son apport a été intéressant pour nous et qu'il pourra nous apporter s'il continue comme ça. Je supporte pas qu'on me fasse passer pour une personne bornée ( je te vise pas toi mais je suis dans la continuité de mon raisonnement c'est pour ça que je le met là :) ) car allez sur le topic de Owen et je suis loin de faire preuve de mauvaise foi, je lui reconnais des qualités et je suis le premier à le remercier pour son but décisif face à City. Mais c'est pas parcequ'il plante un but face à City que je vais devenir une groupie comme certain ...... ou que je vais acheter son maillot ...... j'essaye justement lorsque je parle de ses perfs d'être le plus objectif possible et de ne pas être trop sévère ....... maintenant s'il joue comme une m**** je le dirais mais comme je le fais pour les autres ( Scholes dernièrement sur son carton rouge) ...... :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu traîne un peu trop sur ce forum je trouve... Est-ce un aveu?? :lol:

Plus serieusement je te rejoins sur ton raisonnement, j'ai beaucoup de mal avec lui étant donné son passé Scousers et d'un point de vue éthique, je ne comprends pas son recrutement et le numero sur son maillot... D'ailleurs j'ai pris un avertissement en lachant un mot que j'aurais pas du ecrire suite a un raté, parce que du coup dans l'euphorie, je suis beaucoup plus dur avec lui qu'avec le reste de l'équipe.

Mais bon, il faut faire avec, il fait partie de l'équipe maintenant, et j'éspère qu'il fera bien le boulot qu'on lui demande, je ne doute pas de son professionalisme, s'il peut mettre un but contre Pool, il va pas faire exprès de la mettre dans les gradins. L'objectif Coupe du Monde pour Owen va beaucoup nous servir dans ses performances je pense...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la rancune car comme je l'ai dit je n'ai rien contre le joueur. Sa venue va à l'encontre de certains de mes principes et il est hors de question que j'adapte mes principes pour faire plaisir à des membres du forum ...... Je reconnais que jusqu'ici son apport a été intéressant pour nous et qu'il pourra nous apporter s'il continue comme ça. Je supporte pas qu'on me fasse passer pour une personne bornée ( je te vise pas toi mais je suis dans la continuité de mon raisonnement c'est pour ça que je le met là :) ) car allez sur le topic de Owen et je suis loin de faire preuve de mauvaise foi, je lui reconnais des qualités et je suis le premier à le remercier pour son but décisif face à City. Mais c'est pas parcequ'il plante un but face à City que je vais devenir une groupie comme certain ...... ou que je vais acheter son maillot ...... j'essaye justement lorsque je parle de ses perfs d'être le plus objectif possible et de ne pas être trop sévère ....... maintenant s'il joue comme une m**** je le dirais mais comme je le fais pour les autres ( Scholes dernièrement sur son carton rouge) ...... :united:

 

Tu n'étais pas visé. Comme je l'ai déjà corriger, aimer est un peu fort mais apprécier ce joueur parce qu'il mouille le maillot, qu'il apporte ce qu'on lui demande finalement...

Et c'est ce que tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que certains lui reproche d'etre un ancien scouser et c'est compréhensible mais d'un autre coté comme vous dites il faut l'accepter (un peu comme moi j'accepterais si Foster devenait notre gardien titulaire après la retraite de VDS :lol:) il fait partie de l'équipe, se débrouille plutot pas mal pour l'instant je dirais, a mis un but des plus importants lors du derby du siècle de Manchester (pour se faire pardonner des buts qu'il a marqué avec Pool contre nous :D) et semble etre déjà bien intégré. Tout ce qui compte maintenant c'est qu'il reste "fit" afin de pas se blesser et de nous planter la seule occaz qu'il a par match ^_^

Perso son passé je m'en tape le coquillard :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de lui qu'il soit décisif comme il a été face à City, mais il faudra plus qu'un but face à City ( même s'il nous donne la victoire), il est certain que s'il continue à tuer les gros avec des buts dans les arrêts de jeu alors son transfert sera largement justifié et ce sera encore une fois un gros coup réalisé par ferguson ( et j'aurais eu tort sur ce point et je le reconnaitrais sans problème). Maintenant en ce qui concerne l'amour pour le joueur cela regarde chacun et j'ai parfaitement le droit de ne pas aimer le fait qu'il ait signé chez nous. ça t'empèche de dormir ???????? alors prends des somnifères ............ Comme je l'ai toujours répété je n'ai rien contre l'homme ou même le joueur, c'est son statut qui me gène .....mais on va pas encore répéter les mêmes choses. Comme je l'ai dit ( et je l'ai fait )lorsqu'il nous fera gagner des matchs alors je le remercierais pour son travail et cela s'arrêtera là .......... :) .

 

ça plait pas ? s'il y a bien quelque chose dont je me moque c'est de vous plaire ou pas ( sans agressivité aucune ;) ).

 

Tu as déjà tort, et ce après tout juste un mois de PL...Et aucun risque que tu me plaises, j'ai du mal avec les discours infondés et totalement subjectifs. Des gens bien plus qualifiés et connaisseurs que toi reconnaissent le joueur et arrive à séparer le joueur et son passé, des gens issus de Manchester et qui vivent la rivalité quotidiennement.

Maintenant, tes attentes sont anormalement trop élevés, vouloir qu'un attaquant tue à chaque fois les gros est de la pure folie. Pour sûr Owen est un joueur capable de nous faire des exploits à la Man City, mais s'il ne le fait pas à chaque grosse rencontre n'enlève rien à sa qualité. Dans de telles occasions, la chance joue beaucoup. Certes il faut la provoquer cette chance, et je mets dans ce post un extrait (j'espère que tu comprends l'anglais) de l'intelligence tactique d'Owen, mais la chance à des limites, et de telles circonstances sont difficiles à réunir.

 

Extrait :

 

Owen has already been praised by team-mates for his great movement along the back line and he has today let us in to his tactical mindset.

 

“If a corner gets cleared and the defence is squeezing out, I am not just jogging back. I am monitoring where the back four are, where the space is,” he continued. “Against City, it was a classic situation where the ball is cleared and I knew there was no one behind me. It could have taken an eye-through-a-needle pass, but, because there’s no right back there, because he’s tucked in, I thought I can make Giggsy’s pass as easy as possible for him by pulling out as far as I could. So I’m back-pedalling as quick as possible. And as soon as Giggsy claps eyes on me, he’s on with the pass. The first touch, that’s the thing that obviously makes the goal. You will always hear people in the game, even my dad, talk about your first touch. It was obviously a nice goal, but it was made much easier first by a fantastic ball and also that I couldn’t have placed it in a better position.”

 

 

Peu de joueurs dans notre effectif auraient été capable de pareil intelligence de placement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scousers ou pas moi j'ai tjrs apprécié owen, puis l'eopque de pool est vraiment loin quand meme, nous on fait une tres bonne affaire et lui il va pas cracher sur le seul grand club qui s'est manifesté à un an du mondial, niveau ethique ya aucun souci pour moi.

La seule chose qui me dérange un tant soit peu c'est le fait qu'il porte le num 7, ça j'avoue j'ai un peu de mal à le comprendre vu l'importance et l'histoire que ce numéro a pour le club.

Mais si il nous fait une fin de carriere à la solskjaer j'en serais plus que ravi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il nous fait une fin de carriere à la solskjaer j'en serais plus que ravi^^

 

je pense que dans cette phrase tu lui veux du bien, mais on peut pas dire que la carrière d'OLE ce soit "bien finie" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le numéro 7 lui va très bien, on le démystifie au profit de l'équipe !

 

Et puis à qui le donner ? Quel joueur actuel de l'équipe peut le porter ? Owen le porte sans prétention, sans avoir la pression historique de ce maillot, au contraire c'est pour lui un signe de confiance de la part de SAF, et pour le moment il nous le rend bien !

 

Come on Milky boy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà tort, et ce après tout juste un mois de PL...Et aucun risque que tu me plaises, j'ai du mal avec les discours infondés et totalement subjectifs. Des gens bien plus qualifiés et connaisseurs que toi reconnaissent le joueur et arrive à séparer le joueur et son passé, des gens issus de Manchester et qui vivent la rivalité quotidiennement.

Maintenant, tes attentes sont anormalement trop élevés, vouloir qu'un attaquant tue à chaque fois les gros est de la pure folie. Pour sûr Owen est un joueur capable de nous faire des exploits à la Man City, mais s'il ne le fait pas à chaque grosse rencontre n'enlève rien à sa qualité. Dans de telles occasions, la chance joue beaucoup. Certes il faut la provoquer cette chance, et je mets dans ce post un extrait (j'espère que tu comprends l'anglais) de l'intelligence tactique d'Owen, mais la chance à des limites, et de telles circonstances sont difficiles à réunir.

 

Je m'en suis pas pris à toi alors fais en de même car crois moi à jouer à ça tu es très très très loin de faire le poids contre moi !!!!

 

Premièrement, relis bien mon post, je m'en fous de plaire donc déjà ta deuxième phrase démontre que t'as rien compris à mon post mais bon ............ Ensuite il y a certainement bcp de gens qui s'y connaisse mieux que moi en football ( ce qui doit donner à peu près moitié moins que ceux qui s'y connaissent mieux que toi :lol:) mais c'est pas ça qui m'empêchera d'avoir un avis et de le donner alors si tu n'arrives pas à avoir un avis propre à toi et que tu es obligé de référencer sans arrêt à ce que pense les autres , c'est triste mais pas mon problème.

 

Sur ce point le débat est clos, je veux bien parler du cas Owen avec toi mais ce genre d'attaque n'apporte rien au débat et surtout tu es sur de perdre à l'arrivé. Alors revenons au débat, s'il te plait.

 

Je vois pas en quoi j'ai tort , on fera les compte à la fin de la saison et pas au bout de un ou deux mois de compétition car pour l'instant Owen c'est deux buts dont un seul utile ( City ) donc on est loin du statut de meilleur transfert de l'été.

 

Lorsque je dis qu'il doit tuer les gros , cela ne veut pas dire marquer contre toutes les équipes du Big 4 mais qu'il doit tuer les matchs tendu comme il l'a très bien fait face à City d'ailleurs. Etre décisif quand il faut, que ce soit face à Chelsea ou face à Sunderland. EN somme qu'il arrive a déverrouiller les matchs qui sont cadenassé car c'est quand même pour ça qu'on la recruté.

Il est évident que je demande pas à Owen de nous refaire tous les Week End des matchs comme à City car déjà j'espère pour mon coeur qu'on aura pas autant de tension tous les matchs sinon je finirais cardiaque, et je pensais que c'était évident ...................je lui demande d'être un véritable plus pour l'équipe en fin de match que ce soit en marquant ou en faisant marquer ce qu'il a été en face à City mais pour l'instant c'est le seul match sinon pour ler este c'est transparence son petit nom.

 

Mes attentes sont ce qu'elles sont et ce n'est certainement pas à toi de les juger. J'attends de lui qu'il en fasse deux fois plus que les autres pour qu'il démontre son attachement à ce club. Car dire que tu es fier de porter ce maillot alors que tu as été une gloire du club rival, cela ne te choque peut être pas mais moi ça passe mal ...... et je suis loin, très loin d'être le seul.

 

Et c'est pourtant pas faute de l'avoir répété, je n'ai rien contre Owen personnellement, j'attends juste de lui bcp plus que vous apparemment ...... Pour vous le seul fait qu'il porte le maillot vous rempli de bonheur et bien très bien mais ....................... pas pour moi !!!!!! Tant qu'il jouera son rôle et qu'il fera gagner l'équipe dans les moments difficiles comme ce fut le cas face à City, je le remercierais ( va dans son topic et lis ) comme je l'ai toujours dis. Regarde mes analyses de match, je suis certainement un des anti Owen les moins virulent lorsqu'il est transparent sur un match. j'ai été bcp plus acerbe sur d'autres joueurs. Maintenant je ne serais jamais un fan de ce joueur comme bcp sur le forum ont été soulagé de voir CR partir car ils n'aimait pas du tout alors je serais soulagé lorsqu'il partira......

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owen titulaire ce soir, vous en pensez quoi?

 

pour ma part je dis pourquoi pas on épargne un peu berba et de plus cela donne du temps de jeu à owen

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...