Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Pas de précipitation, ce n'est qu'une pré saison, et le niveau en face est à des années lumières de la PL.

 

Pour l'instant MO nous montre des choses mais ne prouve rien ;)

 

 

+1000000

 

Même si c'est toujours bon pour sa confiance de marquer en pré saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas sur des match de pré-saison qu'on va vraiment le juger :) , heureusement qu'il marque dans cette pré-saison, c'est un bon début, mais faut voir si il va suivre.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a un bon sens du placement dans la surface, il sent bien les coups et il sait être efficace (très bon ratio but/occaz)

 

 

et ça, vous pouvez mettre n'importe quelle équipe en face, ce sera pareil (mais avec moins de possibilités et de largesses défensives)

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de précipitation, ce n'est qu'une pré saison, et le niveau en face est à des années lumières de la PL.

 

Pour l'instant MO nous montre des choses mais ne prouve rien ;)

Au contraire il prouve au-delà des buts qu'il a marqué, qu'en 4 matchs il donne l'impression d'avoir toujours fait partie du collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il nous montre qu'il sait faire parti de l'effectif, mais tant qu'il aura pas aligné plusieur bon match en PL il n'aura rien prouvé.

 

sincerement le niveau de la présaison est tellement faible qu'aucun joueurs ne peut encore être jugé.

Même à L'audi cup qui n'est même pas un trophé mineur. La la seule chose qu'on peut juger c'est la fraicheur physique (et encore on se donne pas vraiment a fond).

 

Pour moi le premier vrai test reste le CS fac à chelsea, premier trophé mineur de la saison face a une des 3 plus grosse equipe de PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, cela prouve qu'il n'a pas perdu son instinct de buteur ni sa finition et comme la très bien dit Jojo, vous pouvez mettre n'importe quelle équipe devant, ce sera pareil. son role n'est pas de construire des actions mais de les finir, et si on lui donne une action concrete de marquer et bah il va pas la rater, de par son positionnement et ce, quelques soient les défenses adverses.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 dernières saisons:

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3929.html Owen a joué 57 matchs de championnat

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16673.html Rooney a joué 57 matchs de championnat

 

Je pense que tu te rends compte par toi-même que ces chiffres ne représentent rien.

Ces chiffres ne donnent aucune indication sur le temps de jeu, ils auraient tout de même pu avoir une signification si les deux joueurs ne jouaient que le championnat, mais c'est loin d'être le cas, et tu les balances tout de même, sous-entendant que les deux joueurs ont eu le même rendement durant les deux années qui viennent de s'écouler, tentant de nier l'évidence, qui est qu'Owen ne peut physiquement pas faire une saison en tant que titulaire...

 

En deux ans, Owen a joué 72 matchs (et a passé 5300 minutes sur les terrains), Rooney lui a joué 105 matchs (8040 minutes sur les terrains). En terme de jeu, les deux dernières saisons d'Owen correspondent au deux tiers des deux dernières saisons de Rooney, on est donc bien loin du même rendement que tu sous-entendais par tes chiffres..

 

Tu vas me répondre que la différence se fait par le nombre de match plus important que Manchester United a eu a disputer, ça serais très juste, mais justement, la différence entre la saison de Rooney et la saison d'Owen, c'est la différence entre le sport de haut niveau (pratiqué par des milliers de personnes en Europe) et le sport de très haut niveau (pratiqué lui par une petite centaine de joueur)...

Pour shématiser, Owen lui lorsqu'il sortait de son match du week-end, le lundi qui suivait, il avait travail défatiguant, le jour d'après il avait travail tactique (voir parfois repos), et c'était seulement le mercredi qu'il se mettait en condition pour jouer le match du week-end suivant ; les rares fois où il devait jouer quatres jours après un match, il savait qu'ensuite il était en repos complet....

Pour Rooney s'est complètement différent, sorti de son match du week-end, son travail défatiguant il le fait le soir même, quelque fois le lundi matin, mais dès l'après-midi, il doit être en condition pour préparer le match de milieu de semaine, le plus souvent un match de coupe, qui demande plus de concentration et plus d'effort qu'un match classique de championnat, et qui parfois à lieu à plusieurs centaines de kilomêtres du lieu où il s'entraine, donc lundi après-midi mise en forme, petit match, et le lendemain décollage pour la destination du match du mercredi...Il a même eu a disputer la Coupe du Monde des clubs à plusieurs milliers de kilomêtre de l'Europe, et ensuite devait se remotiver pour le championnat...

Si j'insiste, c'est pour bien faire comprendre que les 35 matchs de plus que Rooney a eu à disputer en deux saisons, ça ne correspond pas seulement a 2740 minutes de plus d'effort : c'est le rythme de toute la semaine que chamboule ces 35 matchs de plus....Et c'est ce que ne veut pas Ferguson pour Owen, lorsqu'il dit qu'il jouera tous les 10 jours, il sous-entend que jamais il ne donnera à Owen l'emploi du temps de Rooney, car il sait que son joueur ne serait physiquement pas capable de le suivre, il va donc lui donner le même emploi du temps qu'a Newcastle, pour être certains que le joueur puisse être en forme toute la saison...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin ton developpement montre "juste" que Owen n'a pas eu l'occasion de jouer autant que rooney et en aucun cas qu'il n'en est pas capable hein ;)

 

(qu'on ne s'y méprenne pas, je dit pas qu'il en est capable, j'attend juste de le voir en action plutot que de faire des hyppothèses).

 

De toute façon pour l'instant il est recruté comme super sup et rien d'autre.

la remise en question de ce poste dépendra des performances d'Owen sur le terrain.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je terminais simplement la discussion avec NormanSin qui avait répondu à un de mes posts par cette phrase : "Owen a joué autant de match que ROO ces 2 dernieres saisons"...En aucun cas je ne me suis lancé (et je me lancerais) dans une analyse concrète des aptitudes physique des deux joueurs, je ne suis pas médecin....Pour cela j'écoute ce que dis Ferguson et les attentes qu'il a vis-à-vis de sa nouvelle recrue, et à deux reprise il a été clair : 25 matchs pour Owen....Et à Manchester, un titulaire en joue le double...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 matchs pour Owen, fergie a dit qu'il veut un but tout les deux match et qu'il attend 15 bbuts :P (oui je sais je chipotte).

 

et je pense que pour norman sin la phrase exacte est :

Owen a joué autant de match de PL que Roo durant les deux dernières années :)

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je pense que pour norman sin la phrase exacte est :

Owen a joué autant de match de PL que Roo durant les deux dernières années :)

 

Ce qui ne prouve absolument rien, vu que la plupart du temps pendant qu'Owen se reposait, Rooney jouait lui des matchs de compétition Européenne, de coupe anglais, et également des match pour la qualification de son pays à la Coupe du Monde 2010 :P

 

En ce qui concerne les attentes de Ferguson, j'avais en mémoire ce paragraphe :

 

"Michael a déjà marqué deux buts et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup à venir."

"Si vous regardez ses statistiques au cours des dernières années, même au cours des deux dernières saisons à Newcastle alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe, il a marqué un but tous les deux matchs. Il est aisément capable de retrouver ce niveau."

"S'il joue 25 matchs pour nous cette saison, je pense que nous aurons droit à 15 buts" précise t-il.

 

Il veut pas un but tous les deux matchs, il dit qu'a Newcastle Owen marquait une fois tous les deux matchs, mais vu que désormais les coéquipiers avec lequel il joue son plus talentueux, il attend à ce que sa recrue marque 15 buts si elle joue 25 matchs (soit plus d'un but tous les deux matchs, mais là je chipote :D )

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on voit qu'en 4 matchs de pré saison, Owen prend pour certains la place de titulaire de Rooney, c'est assez fort. Concrêtement, il n'y a qu'au niveau de l'expérience qu'Owen est plus fort. Au niveau de la finition aussi mais ça je suis persuadé qu'avec un positionnement plus haut et moins de boulot défensif à faire que la saison dernière du au fait que CR ne le faisait pas, Rooney peut planter autant qu'Owen.

Owen est arrivé avec un statut de super sub, ce n'est pas en 4 matchs contre des équipes asiatiques que ce statut va changer en titulaire à la place de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne prouve absolument rien, vu que la plupart du temps pendant qu'Owen se reposait, Rooney jouait lui des matchs de compétition Européenne, de coupe anglais, et également des match pour la qualification de son pays à la Coupe du Monde 2010 :P

 

En ce qui concerne les attentes de Ferguson, j'avais en mémoire ce paragraphe :

 

"Michael a déjà marqué deux buts et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup à venir."

"Si vous regardez ses statistiques au cours des dernières années, même au cours des deux dernières saisons à Newcastle alors qu'ils étaient dans une mauvaise passe, il a marqué un but tous les deux matchs. Il est aisément capable de retrouver ce niveau."

"S'il joue 25 matchs pour nous cette saison, je pense que nous aurons droit à 15 buts" précise t-il.

 

Il veut pas un but tous les deux matchs, il dit qu'a Newcastle Owen marquait une fois tous les deux matchs, mais vu que désormais les coéquipiers avec lequel il joue son plus talentueux, il attend à ce que sa recrue marque 15 buts si elle joue 25 matchs (soit plus d'un but tous les deux matchs, mais là je chipote :D )

 

Je ne trouve pas ce "S'il joue 25 matchs" très indicatif, je pense que SAF voulait donner un exemple d'un nombre de matchs et le nombre de buts correspondants. Owen pourrait jouer plus ou moins que ces 25 matchs.

 

Franchement, quand on voit qu'en 4 matchs de pré saison, Owen prend pour certains la place de titulaire de Rooney, c'est assez fort. Concrêtement, il n'y a qu'au niveau de l'expérience qu'Owen est plus fort. Au niveau de la finition aussi mais ça je suis persuadé qu'avec un positionnement plus haut et moins de boulot défensif à faire que la saison dernière du au fait que CR ne le faisait pas, Rooney peut planter autant qu'Owen.

Owen est arrivé avec un statut de super sub, ce n'est pas en 4 matchs contre des équipes asiatiques que ce statut va changer en titulaire à la place de Rooney.

 

Pas d'accord, sauf si tu ne prends pas en compte la différence de temps de jeu donné aux deux joueurs. En se basant sur un même temps de jeu, Owen plantera bien plus que Rooney, c'est son boulot et ce qu'il sait faire de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pur finisseur, je pense qu'Owen est largement supérieur à n'importe quel autres joueur d'united, on espere tous depuis un bon momentque rooney se mue en tueur devant les buts mais jusqu'à ce jour il ne l'est tjrs pas, meme si c'est aussi dù à son rôle plus défensif et qu'il se retrouve svt en position d'aillier. En tout cas Owen le le faire jouer 20-30 minutes par match je suis persuadé qu'il peut faire tres mal, il lui suffit d'une ou deux occaz pour qu'il plante, bien servi il est redoutable dans le dernier geste.

Au moins cette tournée montre qu'il n'a rien perdu de son sens du but, et si on arrive à créer de belles occaz, owen plantera quelle que soit l'equipe.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te rends compte par toi-même que ces chiffres ne représentent rien.

Ces chiffres ne donnent aucune indication sur le temps de jeu, ils auraient tout de même pu avoir une signification si les deux joueurs ne jouaient que le championnat, mais c'est loin d'être le cas, et tu les balances tout de même, sous-entendant que les deux joueurs ont eu le même rendement durant les deux années qui viennent de s'écouler, tentant de nier l'évidence, qui est qu'Owen ne peut physiquement pas faire une saison en tant que titulaire...

 

En deux ans, Owen a joué 72 matchs (et a passé 5300 minutes sur les terrains), Rooney lui a joué 105 matchs (8040 minutes sur les terrains). En terme de jeu, les deux dernières saisons d'Owen correspondent au deux tiers des deux dernières saisons de Rooney, on est donc bien loin du même rendement que tu sous-entendais par tes chiffres..

 

Tu vas me répondre que la différence se fait par le nombre de match plus important que Manchester United a eu a disputer, ça serais très juste, mais justement, la différence entre la saison de Rooney et la saison d'Owen, c'est la différence entre le sport de haut niveau (pratiqué par des milliers de personnes en Europe) et le sport de très haut niveau (pratiqué lui par une petite centaine de joueur)...

Pour shématiser, Owen lui lorsqu'il sortait de son match du week-end, le lundi qui suivait, il avait travail défatiguant, le jour d'après il avait travail tactique (voir parfois repos), et c'était seulement le mercredi qu'il se mettait en condition pour jouer le match du week-end suivant ; les rares fois où il devait jouer quatres jours après un match, il savait qu'ensuite il était en repos complet....

Pour Rooney s'est complètement différent, sorti de son match du week-end, son travail défatiguant il le fait le soir même, quelque fois le lundi matin, mais dès l'après-midi, il doit être en condition pour préparer le match de milieu de semaine, le plus souvent un match de coupe, qui demande plus de concentration et plus d'effort qu'un match classique de championnat, et qui parfois à lieu à plusieurs centaines de kilomêtres du lieu où il s'entraine, donc lundi après-midi mise en forme, petit match, et le lendemain décollage pour la destination du match du mercredi...Il a même eu a disputer la Coupe du Monde des clubs à plusieurs milliers de kilomêtre de l'Europe, et ensuite devait se remotiver pour le championnat...

Si j'insiste, c'est pour bien faire comprendre que les 35 matchs de plus que Rooney a eu à disputer en deux saisons, ça ne correspond pas seulement a 2740 minutes de plus d'effort : c'est le rythme de toute la semaine que chamboule ces 35 matchs de plus....Et c'est ce que ne veut pas Ferguson pour Owen, lorsqu'il dit qu'il jouera tous les 10 jours, il sous-entend que jamais il ne donnera à Owen l'emploi du temps de Rooney, car il sait que son joueur ne serait physiquement pas capable de le suivre, il va donc lui donner le même emploi du temps qu'a Newcastle, pour être certains que le joueur puisse être en forme toute la saison...

 

 

Ce que je veux dire c'est que si owen était présent le samedi 5 mars par exemple et qu'il était présent le samedi 12 mars il aurait surement été présent le mecredi 9 mars pour un match de ldc mais qu'il n'a pas pu jouer vu que son équipe n'y était pas et c'est ce qui fait la différence avec le nombre de match que rooney a joué en plus. Mais ce que je veux dire c'est qu'en montrant les chiffres que j'ai donné, ca prouve qu'owen et rooney était aussi bien disponible l'un que l'autre.

 

Ensuite je suis tout a fait d'accord avec ton explication de sport de haut niveau et de très haut niveau mais comme a dit jiminy je pense pas que tu (et aucun d'entre nous d'ailleurs) puisse savoir a l'avance si owen pourra gérer le fait de ne pas avoir une semaine de préparation.

 

Enfin, pour rebondir sur le phrase de fergie, je pense qu'il veut juste montrer que owen sera bien le 3 eme attaquant. En plus owen sort quand même de 4 saison où il n'était plus au très haut niveau comme tu dis donc il n'est pas totalement dans le rythme et c'est pour cela qu'il jouera sans doute moins (s'il n'y a pas de blessé) mais ca n'a rien avoir avec les blessures

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'analyse du match contre le Bayerne j'ai remarqué qu'Owen n'était pas le joueur capable de dribbler ou de distiller des passes, son jeu est basé sur les appels on profondeur et ça vitesse de course en plus d'être un bon finisseur, mais hier on a vu un Owen qui ne pouvait rien faire face à un duo défensifs très organisé ceci est du on grande partie à son style de jeu, nous remarquons tous que les joueurs qui reviennent de blessures compensent leurs manque de vitesse avec leurs talent de dribbles ou de passes (Rooney, Giggs, Scholes, .......) ce qu'Owen ne peut pas, et le genre de joueur qu'il est ne lui permettra jamais de revenir à son meilleur niveau par ce qu'il est impossible pour lui de retrouver ça pointe de vitesse qui lui permettait de faire la différence maintenant on pourra juste ce contenter de ces talents de finisseur ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'analyse du match contre le Bayerne j'ai remarqué qu'Owen n'était pas le joueur capable de dribbler ou de distiller des passes, son jeu est basé sur les appels on profondeur et ça vitesse de course en plus d'être un bon finisseur, mais hier on a vu un Owen qui ne pouvait rien faire face à un duo défensifs très organisé ceci est du on grande partie à son style de jeu, nous remarquons tous que les joueurs qui reviennent de blessures compensent leurs manque de vitesse avec leurs talent de dribbles ou de passes (Rooney, Giggs, Scholes, .......) ce qu'Owen ne peut pas, et le genre de joueur qu'il est ne lui permettra jamais de revenir à son meilleur niveau par ce qu'il est impossible pour lui de retrouver ça pointe de vitesse qui lui permettait de faire la différence maintenant on pourra juste ce contenter de ces talents de finisseur ni plus ni moins.

 

 

Très bonne analyse du cas Owen :)

 

Pour la comparaison et appuyer tes propos, Giggs est la parfaite illustration du joueur qui a perdu de la vitesse mais qui su compenser en utilisant ses dribbles et sa vision du jeu ...... même si Giggs c'est du à l'age et pas à des blessures

 

Maintenant Owen a le sens du but, en espérant que cela suffise mais j'en doute. Maintenant on verra bien cette saison ...... de toute façon on a pas le choix .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que quant on dit "perdu de sa vitesse" il court moins vite, mais il reste l'un des plus rapide hein ...

 

Et il n'y a pas que la technique, mais la réactivité (chose que Fergie a déjà mis en avant pour le joueur), l'anticipation (le fait de sentir les coup) et un sens du placement qui lui permettent de compenser son "manque de vitesse".

 

Après c'est certain que c'est pas CR9 qui élabore une stratégie a l'entrainement pour dribbler les 11 joueurs avant de marquer ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que quant on dit "perdu de sa vitesse" il court moins vite, mais il reste l'un des plus rapide hein ...

 

Et il n'y a pas que la technique, mais la réactivité (chose que Fergie a déjà mis en avant pour le joueur), l'anticipation (le fait de sentir les coup) et un sens du placement qui lui permettent de compenser son "manque de vitesse".

 

Après c'est certain que c'est pas CR9 qui élabore une stratégie a l'entrainement pour dribbler les 11 joueurs avant de marquer ...

 

 

Il sent toujours les actions c'est évident , mais lorsque tu te retrouves avec une charnière centrale vif et reactive , il aura bcp de mal pour faire la différence. Après on verra bie ce qu'il va faire dans la saison. En ce qui me concerne , je porterais un jugement sur le joueur après qu'il fait quand pas mal de match de PL. On va porter de jugement après 4 matchs en Asie et un tournoi amical. Attendons au moins Noel pour porter les premières observations .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent toujours les actions c'est évident , mais lorsque tu te retrouves avec une charnière centrale vif et reactive , il aura bcp de mal pour faire la différence. Après on verra bie ce qu'il va faire dans la saison. En ce qui me concerne , je porterais un jugement sur le joueur après qu'il fait quand pas mal de match de PL. On va porter de jugement après 4 matchs en Asie et un tournoi amical. Attendons au moins Noel pour porter les premières observations .....

 

Chiche que tu ne postes plus sur le cas Owen avant Noël... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sent toujours les actions c'est évident , mais lorsque tu te retrouves avec une charnière centrale vif et reactive , il aura bcp de mal pour faire la différence. Après on verra bie ce qu'il va faire dans la saison. En ce qui me concerne , je porterais un jugement sur le joueur après qu'il fait quand pas mal de match de PL. On va porter de jugement après 4 matchs en Asie et un tournoi amical. Attendons au moins Noel pour porter les premières observations .....

concernant la charnière centrale vive et réactrive, c'est justement à l'attaquant associé à Owen qui doit s'en occuper, un joueur mobile, bon dribbleur, bon passeur, dont le rôle le plus important est de démarquer le buteur de cette charnière pour qu'il puissent être plus libre quant à son positionnement. Et je pense à Roo...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche que tu ne postes plus sur le cas Owen avant Noël... :lol:

 

Norvegian porte trop Owen dans son cœur pour faire cela... :lol:

oh quel bonheur ! :P

 

Wé au début, mais ensuite, voir les réactions de Norvegian sur Owen nous manqueras à tous !! ^_^

Oh oui, jugez Owen sur un match où notre milieu a été si pauvre et où les occasions ont été si rares et où nos joueurs ont chassé des ombres la majeure partie du temps...

 

+1

Hormis son duel perdu face au goal (j'avoue que gagner de cette manière m'aurais bien plu, histoire de faire un p'tit hold up pour se remémorer de bons souvenirs xD)

 

Par contre, j'ai bien eu très peur qu'il se soit blessé quand Demichelis l'a coupé en 2 (d'ailleurs avec le nombre de fautes qu'il a fait, il aurait du recevoir au moins un petit carton -_-)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...