Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pool et city match nul qui n'arrange aucune des 2 equipes, en tout cas il sont dejà tres loin de la tete meme si c'est que le début de saison, ils vont avoir du mal à rattraper leur retard. Chelsea gagne encore facilement, on doit absolument gagner tout à l'heure pour ne pas etre larguer nous aussi. Et demi surprise la défaite d'arsenal vs sunderland, des qu'il y a un absent dans leur effectif ils ont du mal, tant mieux pour nous^^ Des qu'il y a une équipe solide en face... Ils ont du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 faudra espérer un résulat d'Arsenal face à chelsea pour stopper leur série d'invincibilité. Aujourd'hui, on réalise une bonne affaire en passant Arsenal et en tenant le rythme face à chelsea. Liverpool et city rendent leur chance de titre plus faible avec ce résultat. 6ème match nul de suite pour les bluesky!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est clair que le titre se jouera entre chelsea, arsenal et nous : il est presque impossible que ces 3 équipes "craquent" TOUTES pour permettre un retour de lfc ou de city... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je vois bien chelsea craquer avec la CAN, arsenal comme d'hab commence à avoir pas mal de blessés et on a toute de suite vu l'effet hier avec une défaite mais surtout ils se sont quasiment jamais montré dangereux dans le jeu, ils pourraient tres bien enchainer les mauvaises perfs jusqu'au retour des titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le quintuplé pour Defoe Bravo à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 8-1 pour Tottenham Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 8-1 pour Tottenham Le match tourne au ridicule pour Wigan en tout cas bravo aux spurs 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Et de 9!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 9-1 ,paye ta correction 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est quand qu'on l'achète Defoe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Quand il marquera dans d'autres circonstances que des larges victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'était porte ouverte à Wigan c'est hallucinant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Quand il marquera dans d'autres circonstances que des larges victoires. xD tu dois pas le voir jouer souvent, déjà il a planté contre nous, et en plus de ça jette un coup d'oeil là: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014000.html et regarde les scores... Modifié le 22 novembre 2009 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 lol cte grosse fessé et le quituplé de defoe, du coup il est en tete des buteurs alors qu'il avait pas marqué depuis un long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mdr, Wigan qui se fait bouffer! Putin c'est énorme comme même...9-1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Et c'est cette même équipe de Wigan qui avait battu l'équipe d'Ancelotti y'a quelques temps... Comme quoi, tout peut arriver dans le Football. 9 Buts, l'addition est plus que salée ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 xD tu dois pas le voir jouer souvent, déjà il a planté contre nous, et en plus de ça jette un coup d'oeil là: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000014000.html et regarde les scores... Les stats ne sont pas exceptionnels. Il a marqué 8 buts en 2 matchs donc meilleur buteur de la PL mais est loin d' être le joueur le plus décisif. C'est pas un grand joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Les stats ne sont pas exceptionnels. Il a marqué 8 buts en 2 matchs donc meilleur buteur de la PL mais est loin d' être le joueur le plus décisif. C'est pas un grand joueur... Il est pas bidon non plus, qui plus est il joue à Tottenham, dans un club un peu plus huppé il peut faire mal je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Notre record de 9-0 tiens toujours, par contre avec ce quintuplé il passe devant Andy Cole pour le plus de buts marqués en un match sous la nouvelle appellation Premierleague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il marque 4 faces a faces lol il frappe de la meme facon les 4 fois petite frappe croisé a gauche petit fillet ! Coup Franc de Bentley des 30metres Amaziiing Content pour lui qu'il marque, j'espere qu'il va continué de retrouver son VRAI niveau très vite le petit David ^^ ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le pire c'est que c'est le dernier le plus beau, ce tir placé de Kranjkar un bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il marque 4 faces a faces lol il frappe de la meme facon les 4 fois petite frappe croisé a gauche petit fillet ! Coup Franc de Bentley des 30metres Amaziiing Content pour lui qu'il marque, j'espere qu'il va continué de retrouver son VRAI niveau très vite le petit David ^^ ! Ouias C ptetre 4face a face, mais il faut tout de meme les mettre. De ce que j'ai lu, bcp trouve que ce n'est pas un grand attaquant, c'est un bon attaquant. Cette année, il est mieux servi (lennon, krankjar, huddelston, jenas, palacios, l'autre petit croatele numero 14). Et il marque, moi je crois que ce n'est pas un Torres, mais C un vrai renard des surface, un buteur quoi. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Wigan rembourse ses fans Après avoir été généreux avec les joueurs de Tottenham sur le terrain, les joueurs de Wigan, balayés (9-1) dimanche à White Hart Lane, ont décidé de l'être avec leurs supporters. Ceux qui ont fait le déplacement se verront en effet rembourser leurs billets. «Le groupe a le sentiment d'avoir salement laissé tomber les supporteurs. Nous nous devons ce geste à leur extraordinaire loyauté», a indiqué Mario Melchiot, le capitaine, sur le site du club. lefigaro.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bravo, ça c'est quelque chose de très bons, et j'espère que cela les aidera à plus facilement se remettre de leur déconvenue, je trouve que c'est une excellente initiative. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui et non d'un coté c'est un geste plein d'honneur. Apres c'est la porte ouverte sur n'importe quoi, des que le match va être une catastrophe les gens vont vouloir un du ... toujours pareil tu donne une main on te prend un bras ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés