Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fabregas encore, ce joueur est quand même très bon... 2-0 ! (c'est qui qui avait raison O.G.S ? :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas encore, ce joueur est quand même très bon... 2-0 ! (c'est qui qui avait raison O.G.S ? :P)

Tu es une burne séchée en boite :D lol non mais c'est pas possible de voir des choses pareilles, Fabregas qui marque 2 fois, c'est vraiment que Villa n'était pas dans son assiette, choisis ton jour, choisis ton club lol

 

Et l'autre Wenger qui doit rigoler au fond de lui, avec sa tronche on a envie de lui mettre des coups de tête et le finir sous le stade. Arsenal ne doit pas remporter quoique ce soit cette saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Cesc Fabregas n'est pas blessé, il boitait aprés son second, but et la il ressort après être entré à la mi temps seulement.

 

En tout cas, diable qu'il a fait un bien fou a Arsenal, on pourra dire qu'il a fait son boulot !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Cesc Fabregas n'est pas blessé, il boitait aprés son second, but et la il ressort après être entré à la mi temps seulement.

 

En tout cas, diable qu'il a fait un bien fou a Arsenal, on pourra dire qu'il a fait son boulot !

Vermeulen boite également, pour Fabregas apparemment il n'a juste pas voulu prendre de risque, on verra bien...

 

et de 3, Villa a abandonné le marquage, Abou Diaby la truffe sur ressorts

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 !

Comment tu rages petit sacripant d'O.G.S, t'as eu tort, j'ai eu raison, c'est tout :P

 

Je me demande si Cesc Fabregas n'est pas blessé, il boitait aprés son second, but et la il ressort après être entré à la mi temps seulement.

 

En tout cas, diable qu'il a fait un bien fou a Arsenal, on pourra dire qu'il a fait son boulot !

 

Non, seulement du turn-over car Arsenal jouera mardi, maintenant que le match est plié, Wenger le sort pour ne pas que le joueur se blesse ou autre justement, mais dès son CF, c'était prévisible qu'Arsenal prendrait les 3 points...

 

Sinon pour le championnat, je n'y crois pas pour Arsenal, mais pour le moment repassons devant eux avant de les juger, dommage pour Aston Villa, de notre côté, il va falloir démonter Hull City...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 !

Comment tu rages petit sacripant d'O.G.S, t'as eu tort, j'ai eu raison, c'est tout :P

 

 

 

Non, seulement du turn-over car Arsenal jouera mardi, maintenant que le match est plié, Wenger le sort pour ne pas que le joueur se blesse ou autre justement, mais dès son CF, c'était prévisible qu'Arsenal prendrait les 3 points...

 

Sinon pour le championnat, je n'y crois pas pour Arsenal, mais pour le moment repassons devant eux avant de les juger, dommage pour Aston Villa, de notre côté, il va falloir démonter Hull City...

Je rage de voir Villa très mauvais surtout, peu importe le reste, à la 65eme c'était encore 0-0, mais ils ont tout gaché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait vraiment rager de voir ça!

 

Ce n'est pas du tout la même équipe de Villa qui est venue chercher la victoire chez nous à Old Trafford!

 

Martin O'Neil, c'est quoi ça?!

 

Ça m'énerve de voir ça! Maintenant je me dis qu'on aurait pu faire aussi bien que les gunneuses si on avait eu plus de chance [barre transversale, pénalty non sifflé(quoi que discutable car petite simulation de Rooney), anti-jeu de Villa à la fin du match, mauvaise finition, ...]!

 

Arsenal a déroulé un bon football. Même si le but pouvait venir des deux côtés avant la rentrée de Fabregas.

 

Comme quoi, on ne peut compter que sur soit-même dans le football!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise seconde mi temps de Villa, qui perd ... avec le sourire ... Échange de maillot et accolade à la fin du match, rire et sourire .. dingue ... elle ou la combativités et l'orgueil la ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la rage de voir qu'on s'est fait battre alors que arsenal leur en a collé 3. Ce qui prouve que tu peux gagner en pratiquant du football et pas en se cachant derriere des schema ultra defensif.

Je ne pense pas que villa ait été mauvais , arsenal a été plus fort tout simplement et nous on a été trop febrile pour faire un resultat contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal mérite amplement sa victoire, ils ont joué comme une équipe de ce nom doit jouer à domicile c'est tout!! Fabregas a été énorme faut le dire.... <_< ! Bon à nous de jouer maintenant!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de la journée (28 décembre 2009 pour les endormis)

 

13:45 Tottenham-West Ham

16:00 Blackburn-Sunderland

16:00 Chelsea-Fulham

16:00 Everton-Burnley

 

Je vais suivre un petit Chelsea-Fulham aujourd'hui, le seul match qui me semble interéssant. Qui sait Fulham aura peut-être envie de se taper le futur vice-champion après s'être déjà fait le futur champion.

 

Sinon qui a des news, finalement Drogba, Essien et Kalou ils seront là où bien renvoyés en charter chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qui a des news, finalement Drogba, Essien et Kalou ils seront là où bien renvoyés en charter chez eux?

:D

 

Apparemment Ancelotti a décidé suite à la contre-performance du club, de les garder finalement dans le groupe et de les envoyer à la CAN seulement après ce match !

 

Sinon, après Birmingham qui est actuellement une équipe a évité, ils tombent sur une autre équipe en forme en ce moment, d'ailleurs nous l'avons appris à nos dépends, l'équipe de Fulham !

 

Quand en début d'année j'avais vu leur 2 matchs de Boxing Day j'étais dégouté, alors qu'au final, cela est un cadeau empoisonné, comme quoi cette PL est énormissime ! :)

 

On peut être premier du classement juste avant 2010, mais gagnons d'abord notre match...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non désolé d'te contredire mais on ne pourra le gagner qu'après... ^^

 

Mince pour Drog et compagnie j'avais lu je sais plus où qu'ils avaient été "forcé" à partir en sélection malgré la volonté d'Ancelotti.

 

Tant pis, ça peut passer quand même pour Fulham, ce qui est sûr c'est qu'ils vont tout donner, ça peut nous offrir un bon match tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non désolé d'te contredire mais on ne pourra le gagner qu'après... ^^

 

Mince pour Drog et compagnie j'avais lu je sais plus où qu'ils avaient été "forcé" à partir en sélection malgré la volonté d'Ancelotti.

 

Tant pis, ça peut passer quand même pour Fulham, ce qui est sûr c'est qu'ils vont tout donner, ça peut nous offrir un bon match tout ça!

Wé je sais, mais gagnons notre match, et ensuite on pourra profiter ou non du résultat de Chelsea voir d'Arsenal.

 

Ah ça par contre je ne le savais pas, donc peut-être qu'ils sont quand même partit, aller Boud sacrifie toi et vas t'inscrire sur un forum francophone de Chelsea ! xD

(au passage, si ensuite quelqu'un a des infos sur Chelsea, alors direction leur topic pour ne aps trop partir en H.S par la suite, merci d'avance :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les spurs qui font leur retour parmi le "Big Four". 2-0 contre West Ham.

Defoe a encore frappé. C'est son quatorzième pion. Décidément...

Du très beau football, ils pratiquent.

Sinon Chelsea débute dans quelques minutes contre Fulham.

Espérons qu'il décrocheront au max un nul vu qu'ils jouent à domicile.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3127.jpg Le point sur la Premier League
Pour la deuxième semaine consécutive Chelsea n'a ramené qu'un seul point de son déplacement, cette fois-ci à Birmingham, et laisse United se rapprocher à seulement deux points. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils reproduisent le même match qu'ils ont pratiqué contre nous, ça serait parfait :P

Genre, ils marquent au début de la deuxième mi-temps...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...