Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 juste pour confirmer : le journaliste C+ belgique a relaté que drogba avait bien avoué après match qu'il voulait effectivement centrer sur son second but... d'un côté, je félicite drogba pour son honnêteté Didier a rarement été malhonnete Hormis ses quelques pressions parfois, d'ailleurs relayé ce soir par C+ lequipe du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Benitez tacle l’arbitre Liverpool FC 17 août 2009 Liverpool a joué son premier match hier en championnat. Les Reds ont connu leur première défaite (1-2). Et Rafael Benitez a lancé son premier coup de gueule. Le technicien espagnol reproche aux arbitres d’avoir oublié de siffler plusieurs pénos en faveur de son équipe : « Ces décisions ont été mauvaises. Tout le monde a vu que le premier incident valait un penalty ». Sur la BBC, Benitez s’est également emporté contre le quatrième arbitre, pas assez mûr à son goût : « Sur la deuxième action, il y avait main, mais nous savions qu’elle ne serait pas sifflée ». Et prendre un but d’Assou-Ekotto, il s’en doutait aussi ? so foot. ... Et les excuses c'est fait pour s'en servir... Modifié le 17 août 2009 par Ro0ney1o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 c'est de "bonnes" guerre, dans une situation identique Fergie aurait fait des déclarations équivalentes. Par contre c'est dingue, commencer à foutre la pression aux arbitres dès la première journée ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) L'ancienne équipe de notre Roy Keane va-t-elle réussir à stopper Chelsea ce soir? Honnêtement je l'espère même si je ne me fait pas beacoup d'illusions.. Sinon voici les équipes : Sunderland: Fulop, Bardsley, Ferdinand, Collins, McCartney, Henderson, Cattermole, Cana, Richardson, Jones, Bent. Subs: Gordon, Nosworthy, Edwards, Campbell, Leadbitter, Reid, Healy. Chelsea: Cech, Bosingwa, Ivanovic, Terry, Ashley Cole, Essien, Ballack, Lampard, Kalou, Drogba, Deco. Subs: Hilario, Carvalho, Shevchenko, Mikel, Malouda, Sturridge, Anelka. Bizarre ce milieu à 4 avec 4 axiaux : Deco - Essien - Ballack - Lampard... Modifié le 18 août 2009 par eric_contana Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oh pu**** Shevchenko joue encore à Chelsea?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Oh pu**** Shevchenko joue encore à Chelsea?! Faut croire que oui : "Shevchenko? On the bench for Chelsea?" texts anon. Indeed. The £30m man hasn't appeared in a Chelsea shirt since May 2008. Modifié le 18 août 2009 par eric_contana Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 yeeaahhhh sunderland 1-0 merci Bent avec seulement 29% de Possession de balles! Bon maintenant les blues vont passer la vitesse supérieures ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bent commence super bien sa saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Je sens le scenario habituel avec Chelsea ils gagneront 2-1 à la 90ième !!! Modifié le 18 août 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je ne veux toujours pas y croire (playing with fate...) Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Chelsea en passe d'en perdre à deux reprises, c'est vraiment un bon début pour nous ^^ Ils ont pris les 3 points au premier match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oue je sais, je me suis mal exprimé. Je voulais plutot dire que Chelsea sur leurs deux premiers matchs sont mit en difficulté/menés. Ah d'accord c'est clair tu t'es mal exprimé mais c'est pas grave je t'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Mi-temps à 1-0... Dans l'autre match, Wigan est mené à dom face aux Wolves 1-0... Faut croire que leur perf. de la première journée est plutôt due à une faiblesse d'A. Villa... De bonne augure en tout cas pour notre prochain déplacement là bas... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pouh ! c'était chaud les 10 dernières minutes pour Sunderland ! Chelsea a bien poussé mais les Cats tiennent , ca va être dur mais j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oh pu**** Shevchenko joue encore à Chelsea?! Il a été preté à Milan l'année dernière Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 aarrgghhhh ballack la p***e ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Et ces merdes imposent leur physique et leur jeu de tête , Sunderland n'y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 les Wolves qui mène 0-1 à Wigan . Par contre Ebanks-Blake même pas sur la feuille de macth, blessé? sinon ballack qui égalise j'éspère au moins un match nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Un amtch nul resterait une mauvaise opération pour chelsea. Il faut qu'il perde le plus de points avant que leur systeme soit bien mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Egalisation de Ballack, ça se sentait un peu... Et voilà ca sent le déjà vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 2-1 lampard sur peno pffffffffffff il fallait s'en douter red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 pu**** encore Lampard avec ses pénaltys , il les rate jamais ! C'est fini , Sund ne construit rien , ils sont incapables d'enchainer deux passes , je rigole pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 C'était trop beau pour être vrai... J'espère que ça ne va pas être un score fleuve comme ça les joueurs de Chelsea continuent à douter Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon tant pis c'est fini pour sunderland alors... Que chelsea continue a joué comme sa et ils se feront bouffer contre des plus grosses équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Que chelsea continue a joué comme sa et ils se feront bouffer contre des plus grosses équipes Non je pense pas comme chaque année ils seront emmerdant à jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés