Aller au contenu

Calendrier saison 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai hate de voir encore le calendrier de ***** qu'on va se choper !!!!!!!!!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous. Cela a été communiqué sur le site officiel :

 

" The FA has announced that United will take on Chelsea in the 2010 Community Shield match on Sunday 8 August."

 

En gros, la FA a annoncé que United prendra part à la rencontre face à Chelsea lors du Community Shield le Dimanche 8 Aout.

 

Faudra les défoncer cette fois ci. 3 défaites en une saison face à eux...C'est beaucoup trop.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous allons commencer par un match à OT !! mais notre calendrier n'est jamais facile s'est dernière année (cette saison : Arse, Tott, City dés le début) heureusement on a fait le plein de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

J'espère qu'on jouera Aston Villa ou Liverpool comme premier match à Old Trafford.

 

Et surtout que le calendrier soit pas trop pourri en fin de saison.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais prédit ce 17 juin ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3790.jpeg United jouera la Community Shield
La FA a annoncé que Manchester United défiera Chelsea pour le gain de la Community Shield, le dimanche 8 août. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United jouera la Community Shield

La FA a annoncé que Manchester United défiera Chelsea pour le gain de la Community Shield, le dimanche 8 août. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Je le savais bien que nous jouerions le Community Shield face à Chelsea.

 

Je l'avais dit à un gars du forum - j'ai oublié son nom - en fin de saison, lorsque les espoirs du titre sombraient de match en match, en voyant la ténacité des blues à garder leur avance d'un point.

 

J'avais dis que le mieux dans cette situation désastreuse, serait qu'ils remportent la FA face à Pompey, histoire que nous reprenions notre revanche de l'an dernier.

 

J'espère que Ballack sera remis de sa blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais bien que nous jouerions le Community Shield face à Chelsea.

 

Je l'avais dit à un gars du forum - j'ai oublié son nom - en fin de saison, lorsque les espoirs du titre sombraient de match en match, en voyant la ténacité des blues à garder leur avance d'un point.

 

J'avais dis que le mieux dans cette situation désastreuse, serait qu'ils remportent la FA face à Pompey, histoire que nous reprenions notre revanche de l'an dernier.

J'espère que Ballack sera remis de sa blessure...

Ballack part de Chelsea à la fin du mois. Son contrat est terminé, Chelsea à confirmé le départ.

 

Il avait peur, c'est sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand commence exactement la pré saison ? (je parle pas des matchs juste de la préparation)

 

Merci d'avance car j'ai rien trouver sur le site off. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en toute logique ce serait entre le 11 juillet (fin de coupe du monde, on sait jamais l'angleterre peut etre en finale ^^) et le 16 juillet (début de la tournée)

Aucune logique.

 

La pré saison débutera logiquement sans les joueurs qui participent à la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans :

 

Chicharito

Evra

Park

Rooney

Carrick

Vidic

Ferdinand

Nani

 

Et ?

 

Cela a toujours fonctionné comme ça en pré saison, les joueurs qui jouent la CDM, nous rejoindrons 4 semaines après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...